Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Aide sur Virtual DJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

A quoi correspondent les petit " traits " en haut soit vert soit rouge qui défilent en meme temps que la musique. Il y en a 3 petits puis un gros.

Faut -il pour alignes mes musiques mettres les 2 " gros traits" en meme temps ?

Désolé de pas etre très claire .

Merci pour ce qui me comprennent de m'expliquer le principe ...

Merci ...

Posté Wed 13 Sep 06 @ 9:52 pm
Les petits "traits" en haut sont les CBG (je crois que ça s'apelle comme ça). Il sont situés sous la "forme" de la musique, et normalement sous chaque beat. Ils représentent le beat qu'à calculé vdj par rapport au bpm qu'il a trouvé. Le gros carrs sont sencés représenter le premier temps de chaque mesure de te musique (je crois que c'est à toi que j'ai expliqué les mesures etc...), et comme il faut que tes deux muiques aient leur premier beat en même temps, il faut que les deux gros carrés soient superposés. Moi perso, je me fie plus à mon oreille qu'aux gros carrés, car vdj, et c'est tout à fait normal, ne peut pas dire précisément si c'est le premier beat. Le seul truc vraiment fiable pour ça, c'est ton oreille!

Posté Wed 13 Sep 06 @ 9:59 pm
bon bas beelzebub confirme ce que je t'ai dit sur un autre post... et je suis d'accord avec lui. il vaut mieu te fié a ton oreille pluto qu'au repére...

Posté Wed 13 Sep 06 @ 10:22 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)