A quand vdj pour mac puisque maintenant les mac ont 2 systemes d'exploitation au choix soit 0x ou windows sur la meme machine
alors pourquoi ne pas acheter un mac ??
alors pourquoi ne pas acheter un mac ??
Posté Sun 17 Sep 06 @ 9:07 am
Tu peux évidemment utiliser VDJ pour windows sur un mac avec bootcamp.
Pour la version Mac OS de VDJ, il va falloir attendre quelques mois.
Pour la version Mac OS de VDJ, il va falloir attendre quelques mois.
Posté Sun 17 Sep 06 @ 9:11 am
Bonjour,
A la sortie de VDJ 4 sur PC, il avait été dit que la version MAC sortirait, normalement, aux alentours de Noële et qu'elle serait peut-être gratuite pour tous les pros users.
Voila ;)
A la sortie de VDJ 4 sur PC, il avait été dit que la version MAC sortirait, normalement, aux alentours de Noële et qu'elle serait peut-être gratuite pour tous les pros users.
Voila ;)
Posté Sun 17 Sep 06 @ 5:27 pm
Ouai moi aussi je serais intérésser pour vdj version mac,toujour pa de date précise de sortie?
Posté Wed 27 Sep 06 @ 10:10 am
slt sa va
deija mac c'est de la merde a l'etat pure donc voila
et j'ai un i pod et je di sa lol
et vu que
VDJ travaile pas avec de la merde ya des trucs qui doivent pa etre compatible
desolé bay
et vu que
desolé bay
Posté Wed 27 Sep 06 @ 7:52 pm
Tu as déjà utilisé un mac? Quand les pc sous windows auront la fiabilité d'un mac, ça se saura.
Pourquoi toutes les boites de conception graphique utilisent des mac si c'est de la merde? Tous des cons? ptdr
Allez, va faire mumuse au démineur.
Pour la sortie de la Version Mac, je sais pas
CaptaineManta
Pourquoi toutes les boites de conception graphique utilisent des mac si c'est de la merde? Tous des cons? ptdr
Allez, va faire mumuse au démineur.
Pour la sortie de la Version Mac, je sais pas
CaptaineManta
Posté Wed 27 Sep 06 @ 7:58 pm
Oué oué moi aussi je l'attend cette version. J'espere qu'elle sera gratuite pour les pro user.
Et il n'y a pas que dans la conception graphique que les macs sont utilisé, mais aussi dans les studio d'enregistrment.
En general les dj utilise des mac pour mixer en soiré quand il utilise le time code.
Sa peut etre un gros plus !!!
Et il n'y a pas que dans la conception graphique que les macs sont utilisé, mais aussi dans les studio d'enregistrment.
En general les dj utilise des mac pour mixer en soiré quand il utilise le time code.
Sa peut etre un gros plus !!!
Posté Wed 27 Sep 06 @ 8:15 pm
MDR YANOU11 !!
Parle de ce que tu connais est non ce que tu ne connais pas.
pourquoi dans presque tous les stutios d enregistrement il y a t il des macs? SANS DOUTE PARCE QUE C EST DE LA MERDE COMME DU DIS .
BOUUULLLEEETT va!
le Mac est la meilleur machine pour bosser sur l audio.
Meilleur fiabilité pour le live...
alors jete toi a l eau avec ton pc , il t eménerat profon sous l eau.
J aime les pc , j en ais bocoup chez moi.
Mais pour la musique, il y a que MAC de vrai !!
J attant avec impatience cette version !!!
KeinTiKeinT
Parle de ce que tu connais est non ce que tu ne connais pas.
pourquoi dans presque tous les stutios d enregistrement il y a t il des macs? SANS DOUTE PARCE QUE C EST DE LA MERDE COMME DU DIS .
BOUUULLLEEETT va!
le Mac est la meilleur machine pour bosser sur l audio.
Meilleur fiabilité pour le live...
alors jete toi a l eau avec ton pc , il t eménerat profon sous l eau.
J aime les pc , j en ais bocoup chez moi.
Mais pour la musique, il y a que MAC de vrai !!
J attant avec impatience cette version !!!
KeinTiKeinT
Posté Wed 27 Sep 06 @ 11:40 pm
et vlan, dans les dents lol
Posté Thu 28 Sep 06 @ 12:25 am
yanou11 wrote :
slt sa va
et vu que
desolé bay
et vu que
desolé bay
1/ merci d'ecrire correctement
2/ c'est bien la premiere fois que j'entends ce genre de commentaire
3/ ce genre de commentaire en language sms, c'est vraiment lourdingue
Posté Thu 28 Sep 06 @ 5:43 am
Mdr , je suis étudiant en graphisme depuis 3 ans et on bosse tous sur mac...
Mais ici, on ne parle pas graphisme mais "son"...
Donc pour tout de suite te faire taire amis antimac comme beaucoup le sont (effectivement: Prix, Os, compatibilité...) le mac est l'industrie informatique la plus utilisé dans le monde de l'audio et surtout en studio d'enregistrement... Pourquoi? je te donne une raison personnelle:;
Pour moi, l'OS est parfait! (aucun plantage, lag, virus...)
A très vite et j'éspere que tu va retirer ce que tu as di dont aparament tu ne connais absolument pas le sujet! ;)
Mais ici, on ne parle pas graphisme mais "son"...
Donc pour tout de suite te faire taire amis antimac comme beaucoup le sont (effectivement: Prix, Os, compatibilité...) le mac est l'industrie informatique la plus utilisé dans le monde de l'audio et surtout en studio d'enregistrement... Pourquoi? je te donne une raison personnelle:;
Pour moi, l'OS est parfait! (aucun plantage, lag, virus...)
A très vite et j'éspere que tu va retirer ce que tu as di dont aparament tu ne connais absolument pas le sujet! ;)
Posté Thu 28 Sep 06 @ 9:14 am
En ce qui concerne les virus je t'arrête tout de suite, il existe un virus multiplatefrome qui s'adapte en fonction de l'OS et MAc n'est pas épargé du tout.
Mais chuis d'accord pour le reste bien que je resterais fidèle au pc.
Mais chuis d'accord pour le reste bien que je resterais fidèle au pc.
Posté Thu 28 Sep 06 @ 2:23 pm
Oula sa sent le troll ce topic arrétez tout de suite lol ca va mal finir.
Bon un mac c'est pas forcément plus fiable qu'un pc avec windows xp bien réglé.
Ca a l'avantage qu'il n'y ai pas beaucoup de virus dessus par rapport au pc, mais en détriment c'est le prix élevé et une faible compatibilité.
Le fait qu'il y ait beaucoup de mac dans les studio ou pour les graphistes vient de deux choses je pense:
-un la réputation des mac qui n'est pas forcément bine fondé il suffit de bien régler son pc.
- les extension, les mac pro je sais plus quoi lol, il y a 4 port pcie et sur un pc c'est difficile a obtenir, ces 4 port permettent pour un graphiste de mettre 4 cartes, et pour un ingé on ca permet de brancher toutes les cartes d'extensions de DSP pour faire joujou avec son protools lol.
Bon j'ai dit je pense c'est les seules vrai raisons que j'ai trouvé.
Bon un mac c'est pas forcément plus fiable qu'un pc avec windows xp bien réglé.
Ca a l'avantage qu'il n'y ai pas beaucoup de virus dessus par rapport au pc, mais en détriment c'est le prix élevé et une faible compatibilité.
Le fait qu'il y ait beaucoup de mac dans les studio ou pour les graphistes vient de deux choses je pense:
-un la réputation des mac qui n'est pas forcément bine fondé il suffit de bien régler son pc.
- les extension, les mac pro je sais plus quoi lol, il y a 4 port pcie et sur un pc c'est difficile a obtenir, ces 4 port permettent pour un graphiste de mettre 4 cartes, et pour un ingé on ca permet de brancher toutes les cartes d'extensions de DSP pour faire joujou avec son protools lol.
Bon j'ai dit je pense c'est les seules vrai raisons que j'ai trouvé.
Posté Thu 28 Sep 06 @ 4:26 pm
j'ai jamais dit qu'il n'éxistais AUCUN VIRUS... je dirais maintenant que peu sont ressencé...
AMICALEMENT ;) Et vive mon Ibook! :D
AMICALEMENT ;) Et vive mon Ibook! :D
Posté Thu 28 Sep 06 @ 4:28 pm
A quoi bon de comparer les 2 OS ... Ils ne répondent pas aux mêmes besoins et n'adressent pas le meme marché.
Posté Thu 28 Sep 06 @ 5:56 pm
et pour Atari ou Amiga c'est pour quand.....lol..........méga mouarffffff.......
DanyDj
www.tecevent.ch
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Fri 29 Sep 06 @ 9:43 am
J'ai encore un vieux commodore 64, possible de faire quelque chose avec. LOL
Posté Fri 29 Sep 06 @ 10:06 am
Il y a des antiquaires sur ce forum.
Posté Fri 29 Sep 06 @ 12:23 pm
temps d'accès à une image noir et blanc 5 minutes......pour le scratch, ça va être juste... ;)))
DanyDj
www.tecevent.ch
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Fri 29 Sep 06 @ 12:52 pm
MDR.
Posté Fri 29 Sep 06 @ 3:17 pm