ou peut on se procurer le skin http://www.virtualdj.com/blog/Dams/
merci
merci
Posté Sat 23 Sep 06 @ 8:33 am
Je ne sais pas mais çà m'interresse aussi, le graphisme a l'air plutôt sympa...
Posté Sat 23 Sep 06 @ 8:46 am
oui je le trouve plus sympa que les vynils ( c'est perso ) et j'aimerai vraiment l'avoir pour ma discomobile
Posté Sat 23 Sep 06 @ 8:50 am
Actuellement, cette skin est uniquement disponible pour les "Vip members"
Posté Sat 23 Sep 06 @ 10:00 am
Et les Vip members peuvent-ils partager leur privilège ?
Posté Sat 23 Sep 06 @ 11:39 am
Ca doit pas être trop compliqué à faire avec un logiciel de retouche d'image. Suffit de remplacer les images vinyl par celle comme sur la photo. Juste que au lieu de se casser le cul à le faire ce serait plus facile d'y avoir accès directement.
Posté Sat 23 Sep 06 @ 11:46 am
kreativ wrote :
Et les Vip members peuvent-ils partager leur privilège ?
A ton avis...
Posté Sat 23 Sep 06 @ 12:02 pm
Je pense que non et c'est tres dommage
Posté Sat 23 Sep 06 @ 12:09 pm
Retournez dans la fange les gueux! Vous n'avez que le droit de ramper misérables manants! Ne croyez pas atteindre les privillèges des puissants!
Ca a toujours été ça l'histoire de l'humanité: l'homme naît bon, la société le corromp...
Ca a toujours été ça l'histoire de l'humanité: l'homme naît bon, la société le corromp...
Posté Sat 23 Sep 06 @ 2:16 pm
@anom: c'est du Rousseau ca non lol mdr
Moi je dis tout privilège est un jour abolit !!
Moi je dis tout privilège est un jour abolit !!
Posté Sat 23 Sep 06 @ 2:20 pm
faut encore payer surement les manos!!!!
Posté Sat 23 Sep 06 @ 3:30 pm
Des privilèges toujours des privilèges!!! lol UN jour il y a eu la déclaration des droits de l'homme et du citoyen!! DDHC pr les intimes, et ts les DJ devraient être égaux..
Mais comme disait Coluche, certains sont plus égaux que d'autres ... Enfin finalement une bonne révolution meme sur le forum, ca serait sympa!! En meme tps pr une skin ca vaut pas le coup de se casser le cul!!
Mais comme disait Coluche, certains sont plus égaux que d'autres ... Enfin finalement une bonne révolution meme sur le forum, ca serait sympa!! En meme tps pr une skin ca vaut pas le coup de se casser le cul!!
Posté Sat 23 Sep 06 @ 3:44 pm
Il est normal que nos VIPs préférés aient certains privilèges :)
Plus sérieusement, cette skin n'est pas disponible pour le moment car elle correspond à la version distribuée par Numark, version qui a été beta testée par les VIPs (ce qui explique pourquoi ils ont eut accès à cette skin).
Plus sérieusement, cette skin n'est pas disponible pour le moment car elle correspond à la version distribuée par Numark, version qui a été beta testée par les VIPs (ce qui explique pourquoi ils ont eut accès à cette skin).
Posté Sat 23 Sep 06 @ 4:57 pm
numark peut elle la distriber? et pourquoi les vip ne la metteraient pas en ligne. ( sympa)
Posté Sat 23 Sep 06 @ 5:32 pm
Aller amy DJ lacher l'affaire ....le skin ne fait pas le virtual DJ ke vous etes...
laissons c'est privilége a ce ki en ont accés et croyez moi ke cela ne les rends pas plus performant ke vous et moi...
Laissez les dans leurs bulles" d'élite " au moins leurs égos sera satisfait ...hein oh grand V.I.P ....
C con amy non V.I.P (non beta testeurs..) ke votre talent ne suffit pas a accéder a la classe supérieur...ah si nous étions tous des experts en informatique capable de réaliser des skins ou des effets visuels ou encore des personnes ayant accés a la tech de mixé en live via une bonne connection ....tapez vous la tete "virtual dj basic" que nous sommes ...nan je plaisante ..keep cool ...
Bref ils n'ont pas compris que les différences entre les etres obscurcit l'avenir...( regarder le journal T.V...)
bah ................++OPEN THE REAL CORE++++++++++++++++++
DJOpen.
laissons c'est privilége a ce ki en ont accés et croyez moi ke cela ne les rends pas plus performant ke vous et moi...
Laissez les dans leurs bulles" d'élite " au moins leurs égos sera satisfait ...hein oh grand V.I.P ....
C con amy non V.I.P (non beta testeurs..) ke votre talent ne suffit pas a accéder a la classe supérieur...ah si nous étions tous des experts en informatique capable de réaliser des skins ou des effets visuels ou encore des personnes ayant accés a la tech de mixé en live via une bonne connection ....tapez vous la tete "virtual dj basic" que nous sommes ...nan je plaisante ..keep cool ...
Bref ils n'ont pas compris que les différences entre les etres obscurcit l'avenir...( regarder le journal T.V...)
bah ................++OPEN THE REAL CORE++++++++++++++++++
DJOpen.
Posté Sat 23 Sep 06 @ 9:17 pm
A mon avis c'est pas en étant négatifs et frustrés comme ca que vous deviendrez VIP un jour... je dis ca je dis rien...
Posté Sat 23 Sep 06 @ 9:25 pm
n'empéche, je veux pas etre VIP, mais je voudrais bien me procurer cette skin, alors si le staff de virtual dj pouvait faire un geste
Posté Sun 24 Sep 06 @ 7:34 am
Wow y'en a qui sont super lourds, meme quand le staff leur donne une explication officielle ils ne comprennent pas!
Posté Sun 24 Sep 06 @ 10:01 am
De toutes facons elle ne fonctionne que sur la version 4 (pro)...
Posté Sun 24 Sep 06 @ 10:05 am