Bonjour,
je surf pas mal sur votre forum mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver de réponses précises à mes questions.
je viens d'acquerir la dj control mp3 de Hercules ( mais pas celle avec les entrées et sorties en facade)... j'ai également depuis un petit moment DJmix station 2.
Je voulais savoir quelle carte son devrais je m'acheter pour pouvoir pré écouter une platine.
La notice conseille soit la Hercule muse pocket, soit la sound blaster live... est ce qu'il y en a d'autres performantes
je voudrais donc savoir laquelle vous me conseillé pour avoir un son potable dans mon casque... et surtout etre sur que ca va marcher!!!
...d'ailleurs tant qu'on y est quel type de casque devrais je prendre?
et enfin (dernière question c'est promis! ;-) ), est ce que la version djmixstation 2 me permet d'avoir plus d'option que la version "console" reçue avec la platine?
merci d'avance à tous!!!
je surf pas mal sur votre forum mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver de réponses précises à mes questions.
je viens d'acquerir la dj control mp3 de Hercules ( mais pas celle avec les entrées et sorties en facade)... j'ai également depuis un petit moment DJmix station 2.
Je voulais savoir quelle carte son devrais je m'acheter pour pouvoir pré écouter une platine.
La notice conseille soit la Hercule muse pocket, soit la sound blaster live... est ce qu'il y en a d'autres performantes
je voudrais donc savoir laquelle vous me conseillé pour avoir un son potable dans mon casque... et surtout etre sur que ca va marcher!!!
...d'ailleurs tant qu'on y est quel type de casque devrais je prendre?
et enfin (dernière question c'est promis! ;-) ), est ce que la version djmixstation 2 me permet d'avoir plus d'option que la version "console" reçue avec la platine?
merci d'avance à tous!!!
Posté Tue 26 Sep 06 @ 1:49 am
je vais te répondre très mal et ce sera a toi de comprendre pourquoi.
Je vais te conseillé ce que j,ai acheté , parce que je suis complètement satisfait ce ces produit.
Pour une carte de son je te conseil une carte Pro: M-audio delta 66
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Delta66-main.html
Pour le casque je te conseil les Sony MDR-700
Et pour le logiciel je te conseil d'acheté La Version Complète de VirtualDJ Offerte sur ce site.
Tu aura compris que je fait peu de compromis, si tu est DJ amateur et que c,est seulement pour le plaisir, tu peut commencé a regardé des produit inférieur et plus adapté a débutant/amateur. Ça dépend de ta volonté.
Je vais te conseillé ce que j,ai acheté , parce que je suis complètement satisfait ce ces produit.
Pour une carte de son je te conseil une carte Pro: M-audio delta 66
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Delta66-main.html
Pour le casque je te conseil les Sony MDR-700
Et pour le logiciel je te conseil d'acheté La Version Complète de VirtualDJ Offerte sur ce site.
Tu aura compris que je fait peu de compromis, si tu est DJ amateur et que c,est seulement pour le plaisir, tu peut commencé a regardé des produit inférieur et plus adapté a débutant/amateur. Ça dépend de ta volonté.
Posté Tue 26 Sep 06 @ 3:28 am
Merci pour ta réponse mUd-V,
mais effectivement je ne compte pas mettre 250€ dans une nouvelle carte son et 80€ dans un casque...
je ne suis que débutant et dj de chambre, en plus je n'ai vraiment pas les moyens d'investir autant.
mais je te remercie tout de même de tes conseils!
personne d'autres ne peut m'aiguiller vers des solutions plus abordables?
mais effectivement je ne compte pas mettre 250€ dans une nouvelle carte son et 80€ dans un casque...
je ne suis que débutant et dj de chambre, en plus je n'ai vraiment pas les moyens d'investir autant.
mais je te remercie tout de même de tes conseils!
personne d'autres ne peut m'aiguiller vers des solutions plus abordables?
Posté Tue 26 Sep 06 @ 8:47 am
pour le casque moi j'ai opté pour celui la casque
il est tres bien et c'est celui la que j'utilise
pour la carte son je ne sais pas
mais sinon il est preferable d'avoir la version pro
il est tres bien et c'est celui la que j'utilise
pour la carte son je ne sais pas
mais sinon il est preferable d'avoir la version pro
Posté Tue 26 Sep 06 @ 11:45 am
bon et bien merci, je vais me débrouiller tout seul... :-/
Posté Wed 27 Sep 06 @ 11:48 am
prend le HDJ1000 de pioneer.
sa sert a rien d acheter un casque a 30 E que tu va ruinée au bout de 3 soirée , avec le quel tu auras une qualité foireuze!
il vaut mieu acheter cher et de bonne qualité, que sa te dur longtemps....
ou le HD 25 de sheineseir.
KeinT
sa sert a rien d acheter un casque a 30 E que tu va ruinée au bout de 3 soirée , avec le quel tu auras une qualité foireuze!
il vaut mieu acheter cher et de bonne qualité, que sa te dur longtemps....
ou le HD 25 de sheineseir.
KeinT
Posté Wed 27 Sep 06 @ 11:45 pm
Pour moi, un excellent choix pour un casque c'est ici: http://www.akg.com/products//powerslave,id,908,pid,908,mynodeid,214,_language,EN.html
Un bon son, un confort d'écoute et bien résistant
Un bon son, un confort d'écoute et bien résistant
Posté Thu 28 Sep 06 @ 9:24 am
Mais il l'a déjà dit, il a pas les moyens, en plus si c'est pour mixer dans sa chambre il le ruinera pas tout de suite. Et pour le HDJ-1000 pioneer les rares personnes que je connaisse qui l'on acheté on eu la parti mobile qui attache le hp a l'arceau de casser assez rapidement
Posté Thu 28 Sep 06 @ 10:37 am
meme en soiree le casque audiophony est robuste, il a une tres bonne ecoute et un maintien tres bon. j'en ai acheter un autre un pro 600 dj, plus chere que celui proposer sur ebay, ba desoler j'aime po du tout le son est moin bon et non je le trouve pas bien. pour room dj ou petite soiree celui que j'avai proposer me semplai bien. a bon tout le monde fait se qu'il veut
Posté Thu 28 Sep 06 @ 11:25 am
le k81 me semble interessant, merci du conseil! :-)
Posté Fri 29 Sep 06 @ 9:27 am
pour la carte son, je te conseille la soundblaster audigy 2 ZS, c'est noins de 100 EUR et pour ce prix, tu as de la bonne qualite :)
Posté Fri 29 Sep 06 @ 2:26 pm