Bonjour a tous je rencontre un probleme pour controler effet select et sample select en midi avec une nuo 4 j ai beau essayer toute les config rien n i fait a chaque fois sa plante vdj alors que cela fonctionne bien en racourcis clavier. j ai essayer en absolute,en relative en note on off mais rien a faire je fais un changement ou deux et plantade obliger de rebouter vdj.
Posté Wed 27 Sep 06 @ 10:58 pm
j ai reussi a faire fonctionner sample select mais par contre le sample play agit sur les deux platine
dommage.
autre bug je n arrive pas a agir sur les slider en midi
dommage.
autre bug je n arrive pas a agir sur les slider en midi
Posté Thu 28 Sep 06 @ 12:05 am
quelqu un a t il egalement une solutions pour utiliser la fenetre video pas moyen de l agrandir elle se reduit automatiquement.
faut il continuer a poster des question sur le forum au faut il contacter le sav directement car cela plusieur fois que je poste des problemes et je n ai jamais de retour ?????
faut il continuer a poster des question sur le forum au faut il contacter le sav directement car cela plusieur fois que je poste des problemes et je n ai jamais de retour ?????
Posté Thu 28 Sep 06 @ 10:02 am
j ai fais ou dit quelque chose de pas bien pour que personne ne me reponde????????????
Posté Thu 28 Sep 06 @ 1:28 pm