voila je voulai juste savoir comment on peut préécouté les sample avant de les jouer avec vdj home studio 2006... merci
Posté Sat 30 Sep 06 @ 9:53 am
Je crois que c'est pas possible, mais je peux pas te le confirmer. J'avoue que ça serait bien pratique de préécouter les samples. Surtout quand on en a beaucoup!
Posté Sat 30 Sep 06 @ 11:40 am
Tu charge le sample sur une de tes paltines et tu préécoute la platine, ;-)
Posté Sat 30 Sep 06 @ 12:45 pm
Ok, mais il n'y a pas de possibilité de préécoute directe d'un sample. Ta solution ne marche plus quand tes deux platines sont déjà prise.
Posté Sat 30 Sep 06 @ 3:49 pm
pour la preecoute s'un sample il faut au minimun une table de mixage a 3 voie je pense,
le mieu avant d'aller mixer tu prepare tous tes samples tu les ecoutes voir meme les note sur une feuille ( le style combien de temps elle dure....) et lorsque tu mix tu n'as plus qu'a regarder ton papier et le tour est joué. ouiu je csais c'est une solution barbare mais sa marche
le mieu avant d'aller mixer tu prepare tous tes samples tu les ecoutes voir meme les note sur une feuille ( le style combien de temps elle dure....) et lorsque tu mix tu n'as plus qu'a regarder ton papier et le tour est joué. ouiu je csais c'est une solution barbare mais sa marche
Posté Sat 30 Sep 06 @ 4:00 pm
salut,
si ta la dj console et une table de lmix a trois sorti bas va voir se blog !!
http://www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html
si ta la dj console et une table de lmix a trois sorti bas va voir se blog !!
http://www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html
Posté Sat 30 Sep 06 @ 10:15 pm
no g pa de table, j'ai juste la dj console premiére du nom... si la préécoute du sample n'est pas possible ça serai peut - étre une bonne idée pour les futurs version de vdj non ?
Posté Tue 03 Oct 06 @ 3:38 pm
"ça serai peut - étre une bonne idée pour les futurs version de vdj non ?"
Non ! Une excellente !
Non ! Une excellente !
Posté Tue 03 Oct 06 @ 7:22 pm
si je me trompe pas dans les version precedente de vdj version 3.2 ou encore avant la preecoute etait possible en baissant le volume des sample on continuai a les entendre a la préecoute.
se serai pas mal de revenir a cette technique pour les personne qui n'on pas de table de mix a 3 voies
se serai pas mal de revenir a cette technique pour les personne qui n'on pas de table de mix a 3 voies
Posté Tue 03 Oct 06 @ 7:23 pm