Salut a tous
Voila j'ai un ptit probleme avec mon vdj, il lui arrive de faire des boucles tout seul (en time code ou souris), est ce que quelqu'un aurait une idée pour resoudre sa ?
Ma config : (pc dédié)
virtual dj 4 (il le fesait aussi avec le 3)
carte mere elitgroup
proc 2400+
1024 de ram
2 ddur (60+40)
carte video ati 9250
carte son maya 44 pci
time code (les times codes ne sont pas rayé)
tout a été réglé par DJ Ze OuF
Posté Sun 01 Oct 06 @ 2:04 am
je ne sais pas, mais il m'ai deja arrive d'avoir un probleme de clavier (a cause des racoursil) verifi voir!!!
Posté Sun 01 Oct 06 @ 8:08 am
Ce sont des boucles régulières? Qui disparaissent toutes seules? Comment est ton CPU quand cela arrive?
Posté Sun 01 Oct 06 @ 11:35 am
tu a combien en signal time code ?
essaye de desactiver loption brownser track peut etre.
essaye de desactiver loption brownser track peut etre.
Posté Sun 01 Oct 06 @ 12:10 pm
salut et merci de vos reponses donc :
pas de raccourci et clavier nikel
le cpu tourne nikel meme pendant la boucle, les boucles sont parfaite et peuvent arrivé a n'importe quel moment (mais assez rare tout de meme)
mon signal est a 100%
Posté Sun 01 Oct 06 @ 1:58 pm
lol c cool ton ordi mixe tout seul ;-)
Posté Sun 01 Oct 06 @ 2:22 pm
Salut,
regarde tes réglages mémoires, car tes boucles, ca doit être le morceau qui "croche" et reprend depuis quelques beat en arrière.
Tu as peut être aussi un conflit sur les driver de ta carte son.
Regarde à les mettre à jour.
sinon, je ne vois pas.
Ha peut-être une touche clavier qui a deux ordres dont l'un est saut en arrière ou boucle en même temps que quelques chose que tu as programmé....
salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
regarde tes réglages mémoires, car tes boucles, ca doit être le morceau qui "croche" et reprend depuis quelques beat en arrière.
Tu as peut être aussi un conflit sur les driver de ta carte son.
Regarde à les mettre à jour.
sinon, je ne vois pas.
Ha peut-être une touche clavier qui a deux ordres dont l'un est saut en arrière ou boucle en même temps que quelques chose que tu as programmé....
salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Sun 01 Oct 06 @ 2:44 pm
rien de programmé je ne me sers que de la souris et des times codes, je vais regardé le reglage memoire et voir si il y'a des mises a jour pour la carte son
merci ;)
merci ;)
Posté Wed 04 Oct 06 @ 1:45 am