bonjour,
Voila ! ma config : Core duo IBM portable 1.73 RAM 1Go 80Go
Carte son U46DJ avec dernier pilote
VDJ version d essai
Mon probleme : Je reussi a faire fonctionner le Timecode ( pas sans peine lol... ) mais malgré ma tentative de modification de reglage je ne reussi pas a effacer la saturation de la basse ( le son est horrible) et ce siflement continuelle.
Le PC portable est branché sur une prise sans terre.les reglages de la carte son Monitor sont en mute ansi que les line in (phono).
Besoin d aide.Merci de vos reponse..A+
Voila ! ma config : Core duo IBM portable 1.73 RAM 1Go 80Go
Carte son U46DJ avec dernier pilote
VDJ version d essai
Mon probleme : Je reussi a faire fonctionner le Timecode ( pas sans peine lol... ) mais malgré ma tentative de modification de reglage je ne reussi pas a effacer la saturation de la basse ( le son est horrible) et ce siflement continuelle.
Le PC portable est branché sur une prise sans terre.les reglages de la carte son Monitor sont en mute ansi que les line in (phono).
Besoin d aide.Merci de vos reponse..A+
Posté Sun 01 Oct 06 @ 8:36 pm
oups..J ai oublié..Les platines : stanton st 100 et table jbsystem premium
Posté Sun 01 Oct 06 @ 8:39 pm
Problème de mise à terre, si ta carte est flottante effectivement.
Posté Sun 01 Oct 06 @ 8:40 pm
Il faut régler le son des lines inutilisées à 0 sur ta carte son, si tu en as. Ca évite le souffle déjà.
Tes platines ont une mise à terre normalement, vérifie que c'est bien branché sur la table par ex.
Tes platines ont une mise à terre normalement, vérifie que c'est bien branché sur la table par ex.
Posté Sun 01 Oct 06 @ 8:46 pm