salut, je pose cette question sur le forum car j ai un probleme de vtc et pas de reponse de la part d atomix. voila ; j ai commandé 1 vtc que j ai recu tres vite, la pas de blem, par contre il est H.S. impossible d avoir 1 signal correct ca varie tout l temps , en + il fait sauter la position de la cellule sans que je touche a rien, impossible de mixer avec . je suis certain que cela vient du vinyl , j en ai 1 autre avec lequel tout fonctionne nickel ,j ai essayé 1 cellule neuve , different reglages mais kedal ...dans le doute j suis allé l tester chez 1 pote et pareil ca m.... plein pot . je dois preciser que c est le 2e que je recois dans 7 etat mais j ai pas emis de reclamation pour le 1er car j y avais collé 1 autocollant avant de l avoir essayé , plus en etat pour le remplacer donc rien dit , mais la c est bon quoi ..50 euro dans l vent !! j ai aussi remarqué que ces vinyls sont moins bien "gravés" que celui qui fonctionne(ou ceux du pote )on ne vois quasiment pas les sillons c est flagrant, et le sifflement caracteristique et bien moindre... j ai envoyé 1 mail a atomix mais pas de reponse , si qlq 1 de la team peut m aidé c est bien cool . merci en attendant et desolé pour le roman...
Posté Thu 05 Oct 06 @ 11:35 am
Posté Thu 05 Oct 06 @ 3:51 pm
lol
Posté Thu 05 Oct 06 @ 8:40 pm
J'ai le meme probleme que toi.
J'ai acheter la v2 des time code, on m'a dit qu'il y avait un nouveau pressage. Mais y a de gros probleme la.
Alors que faire ? Je vais pas racheter des time code, et en plus recevoir les meme.
En plus moi ces les 2 vynil.
Tu a quoi comme cellule ?
J'ai acheter la v2 des time code, on m'a dit qu'il y avait un nouveau pressage. Mais y a de gros probleme la.
Alors que faire ? Je vais pas racheter des time code, et en plus recevoir les meme.
En plus moi ces les 2 vynil.
Tu a quoi comme cellule ?
Posté Thu 05 Oct 06 @ 9:02 pm
salut les gars , djcel le lien que tu m as donné c est celui que g utilisé la sem. derniere , pas de reponse . j fait quoi tu crois j essai encore ? pour repondre a ta question kayzo j ai d ortofon scratch et j ai testé sur d shure 44 7 , ca a 9.5 mv en sortie... j aurais du avoir 1 signal de fou ben rien ! te casse pas ils ne fonctionneront jamais t vtc , du moins de maniere stable . bon , j vais envoyer 1 mail de + a atomix et si g du neuf je fais signe a+
Posté Thu 05 Oct 06 @ 11:03 pm
ba moi aussi je suis sur des shure 44-7.
Posté Fri 06 Oct 06 @ 1:01 am
Ta essayé avec d'autre cellule pour voir si sa passé ?
Posté Fri 06 Oct 06 @ 1:48 am
Bien sur essaye de les contacter tous les jours ;-) enfin moi c'est ce que je ferai!! t'as payer comme meme!
Posté Fri 06 Oct 06 @ 7:14 am
j ai pas essayé d autre cellule mais le prob. ne vient pas de la . avec 1 aiguille pourrie j aurais peut etre 1 signal a 50% mais stable, or la ca varie constament et des qu il y a signal 0 ca saute . en + j ai remarqué que c est encore pire au tout debut du vinyl et sur les 3 der.minutes c est carrememt inaudible ... j ai lu "nouveau pressage " c est vieux ce changement de process pour les vtc ? on est les premiers a avoir ces problemes ??
Posté Fri 06 Oct 06 @ 10:36 am
tu as juste testé avec les shure m44-7 ?
Posté Fri 06 Oct 06 @ 8:32 pm
j ai testé avec des ortofon rose , grise , shure m44.7 , shure white label ... aucune difference ca saute toujours autant . apres ca on a repris 1 "vieux" vtc et la , sans meme optimiser les reglages ca a tourné grave nickel de suite , 100% et tout et tout.. cherche pas coté cellule elles ne sont pas en cause . par contre si tu arrives a joindre atomix pour ce probleme dit le moi , de mon coté pas de reponse . a+
Posté Fri 06 Oct 06 @ 8:56 pm
Alors comment on fait maintenant ?
J'ai deja envoyer des email au contact et il ne reponde pas !!
Quesque je fais ?
J'ai deja envoyer des email au contact et il ne reponde pas !!
Quesque je fais ?
Posté Fri 06 Oct 06 @ 9:03 pm
??? Du nouveau ??
Posté Sat 07 Oct 06 @ 5:04 pm
La version 4.1 ne resoud pas ce probleme !!!!
Comment fait on ? On a payé et on peut pas les utiliser !
Comment fait on ? On a payé et on peut pas les utiliser !
Posté Mon 09 Oct 06 @ 12:49 pm
Vos dossiers ont été remontés à notre équipe de développement. Des tests internes sont en cours, nous vous tiendrons informés dès que possible.
Posté Mon 09 Oct 06 @ 12:54 pm
salut salut , je pose cette question a la team ; les vtc ancienne generation y a t il moyen d en trouver encore chez qlq part ? Je sais que certain sites en vendent mais j me suis fait carotter 25 euro par sunbass (cessation d activité) alors j aimerais 1 adresse fiable si possible , sinon j attendrai ,le staff est sur le coup je pense que le probleme sera reglé rapidement . a+
Posté Mon 09 Oct 06 @ 5:26 pm
Le support y travaille ?
J' aimerai avoir des nouvelles !
merci
J' aimerai avoir des nouvelles !
merci
Posté Fri 20 Oct 06 @ 7:18 pm
Bien sûr que le support y travaille... ;)
Stressez pas les gars ils vont vous trouver une solution, peut-être même mieux que celle que vous epériez... :)
Stressez pas les gars ils vont vous trouver une solution, peut-être même mieux que celle que vous epériez... :)
Posté Fri 20 Oct 06 @ 7:24 pm
ouais ... mais 1 question me chatouille quand meme , apparement il est toujours possible de commander des vtc depuis le site vdj , les gens d atomix sont ils en mesure d assurer le bon fonctionnement de ceux ci ? sont ils au courant du nombre de vtc deffectueux lachés dans la nature ? j vais encore passé pour le gueular de service mais j suis quasi sur que si je commande 1vtc aujourd hui , il arrive demain et comme les autres : pourri .... serieux ca ? hummmmmm......
Posté Fri 20 Oct 06 @ 8:25 pm
bonjour a tous
j'ai commander 3 vtc vendredi dernier sur le site de vdj, et qui mon été livree tres vite , et les 3 son niquels, j'ai des vielles cellule ortofon om pro, et j'ai un signal a 100%, alors soit j'ai eu de la chance soit tout est rentrée dans l'ordre.
par contre mes courbes (verte et rouge) bouge dans tout les sens je ne sais pas si cet normal.
enfin j'espere que tout rentrera dans l'ordre en ce qui vous concerne, bonne chance.
cordialement
j'ai commander 3 vtc vendredi dernier sur le site de vdj, et qui mon été livree tres vite , et les 3 son niquels, j'ai des vielles cellule ortofon om pro, et j'ai un signal a 100%, alors soit j'ai eu de la chance soit tout est rentrée dans l'ordre.
par contre mes courbes (verte et rouge) bouge dans tout les sens je ne sais pas si cet normal.
enfin j'espere que tout rentrera dans l'ordre en ce qui vous concerne, bonne chance.
cordialement
Posté Sat 21 Oct 06 @ 3:00 am