Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Nettoyer machine à fumée - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Juju 34 wrote :

Ton problème est que si le jet est déja petit il te faut y aller en douceur car une trop grande dose de vinaigre va decapper le capillaire trop vite et ça risque de boucher!
!

a mon avis tu a trop forcé sur le vinaigre lol

non j'ai mi 20% vigne blanc
comment fait allor

et il a de la fumee qui sort sut les coté

recommencer ou la renvoyé en SAV mais bon avec cette odeur de vinaigre ça risque de coincé, et attention il y a une pompe sur les machine a fumée peut etre elle qui a laché vu que cela ne fonctionne pas chez toi ;)

ok

il a de la fumé qui sorte sur les cote c'est pas normal

Mdr

si elle n'est plus garantie ouvre là sinon renvoie là, il y a un soucis dedans (un tuyau débranché voir déssoudé ou le corp de chauffe fendue)

ok c'est pas tout le temp la derniere fois il y avais un peu de fumée qui sotait et elle a pas fumée sur le coté

pouquoi ma machine a fume fumée sur les coté

Pour le savoir il faut l'ouvrir comme dit plus haut corps de chauffe fendue ou tuyau dessoudé ou déboité, enfin c'est mon avis de là ou je suis je ne peut pas avancé se que je dit

et 20% de vinaigre c'est beaucoup trop !

3 cuillères à soupe dans le réservoir complété avec de l'eau devraient suffire.

Faut voir le modèle mais une simple Antari, tu peux démonter le gicleur et passer une aiguille dans le trou.
(ça va permettre aux autres de déraper de nouveau vers le parfum...)
Le parfum n'est pas trop conseillé à ce niveau, il a tendance à former des bouchons plus rapidement.
On conseil aussi de toujours utiliser le même produit, la même marque.
Le vinaigre pour déboucher, je ne suis pas trop pour. Demandez à vos femmes l'effet qu'il a sur le perco et le fer à repasser.
Et puis, cette odeur de salade Liégeoise hi hi hi.
Plus sérieusement, j'ai deux Antari depuis plus de deux ans. J'en ai nettoyé une, une seule fois. J'ai démonté le gicleur et l'ai laissé tremper dans du pétrole jaune. C'était un entretien car je n'ai jamais eu de problème en utilisant toujours le même produit à fumée.
Hugh visages pâles...

Pareille j'ai nettoyé une fois une antari au vinaigre comme il dise dans la notice , bien elle n'a jamais plus refonctionner après

cc sa va tout le monde
j'ai le corp de chauffe de machine a fumée il a du mal a fonction comment fait

fumee wrote :
cc sa va tout le monde

Est-ce que qqu pourrait dégommer ce bot ? :-D

non

cc sa va tout le monde

moi, j'ai une machine de merde, et elle est impec, cela fais 3ans que je l'ai, je comprends ps pourquoi la moitié des personnes ont des problème avec leur machine.

fumee wrote :
cc sa va tout le monde

parce ce que elle doit surement etre morte c'est bientot noel , profite pour te faire plaisir

d'ailleurs c'est quoi comme machine , quelle marque , ref etc .....

Bonsoir,

Pour ceux que ca intéresse le corps de chauffe se démonte !!! Faut juste etre bon bricoleur ;) donc possibilité de tout nettoyé nikel et elle repart comme neuf !!!

Bonne soirée

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)