bonjour j'ai déjà une dj console mk2, et j'ai envi de me etre o vinyl... ça à l'air vraiment interranssan les vinyl timcode... mé bon esct cke jpense branché tt ça sur la console mk2? ou bien i fo jachete obligatoiremen une carte son asio styla MAYA... et j'aimerai oci avoir l'avis de personne qui on déjà ce matos... est ce ke c vraimen kom si on avez des vrai vinyl... merçi....
Posté Tue 10 Oct 06 @ 6:43 pm
Πρέπει να αγοράσετε την έκδοση pro.
Pas facile quand chacun utilise son langage et si on utilisait le francais? ;)
Pas facile quand chacun utilise son langage et si on utilisait le francais? ;)
Posté Tue 10 Oct 06 @ 7:56 pm
Pas de language sms, merci.
Posté Tue 10 Oct 06 @ 9:06 pm
salut,
je possede une dj console mk2 depuis 1 mois ,cette petite becane tourne bien.pour le scratch cest dificile car je suis debutant.je commence a placé quelques scratch grace au obtions du cross fader avec la faible course pour passé de la platine a a la platine b.je vien de recevoir des vynils time code ,il me manque une bonne cellule et ca sera parti pour l apprentissge edu scratch dans de bonne conditions.je te contacterai plus tard
chripecheur
je possede une dj console mk2 depuis 1 mois ,cette petite becane tourne bien.pour le scratch cest dificile car je suis debutant.je commence a placé quelques scratch grace au obtions du cross fader avec la faible course pour passé de la platine a a la platine b.je vien de recevoir des vynils time code ,il me manque une bonne cellule et ca sera parti pour l apprentissge edu scratch dans de bonne conditions.je te contacterai plus tard
chripecheur
Posté Mon 16 Oct 06 @ 9:43 am