Bonjours a tous, j'aurais une petite question, j'aimerais me mettre au mix sur ordinateur( et VDJ me semble le meilleur compromis), j'écoute de la musique electro en général, house et progressive.Mon coeur balance entre la BCD2000 et les XP10. Je sais que les xp10 seront mieux mais elles coutent très cher. J'aimerais donc savoir quelqu'un pourrait m'aider dans ce choix difficile et me dire si la BCD2000 est réellement compatible et voir les + et les - des 2 tables. Merci à tous
Posté Thu 12 Oct 06 @ 6:07 pm
salut , oui vdj et 100 pour cent compatible avec la bcd 2000 et vice et versa !! lol
pour ton choix cela depend bien sur de ton budget , et aussi de l'utilisation que tu compte faire ,soirées , mixing etc ....
les xp 10 comme tu le dit sont cheres , mais c'est le top (c'est du pro !!)
la bcd 2000 et sympa et a un tres bon rapport qualité prix ,mais sa conception n'a rien a voir avec les xp10 ,ni avec la dj console ,
bref pour plus d'info et d'avis :http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,24093,mao,interface_audio_dj.html
pour ton choix cela depend bien sur de ton budget , et aussi de l'utilisation que tu compte faire ,soirées , mixing etc ....
les xp 10 comme tu le dit sont cheres , mais c'est le top (c'est du pro !!)
la bcd 2000 et sympa et a un tres bon rapport qualité prix ,mais sa conception n'a rien a voir avec les xp10 ,ni avec la dj console ,
bref pour plus d'info et d'avis :http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,24093,mao,interface_audio_dj.html
Posté Thu 12 Oct 06 @ 7:42 pm
merci pour ta réponse, j'aimerais savoir si avec la BCD2000 on peut la coupler avec une table de mixage comme avec l'hercule car avec la BCD il n'y a pas autant de connectique à l'arrière......
Posté Fri 13 Oct 06 @ 11:11 am
DJ SINCLAIR wrote :
salut , oui vdj et 100 pour cent compatible avec la bcd 2000 et vice et versa !!
Hum Hum...
http://www.virtualdj.com/forums/57767/French_Forum/Bcd_2000_probl_me_avec_VDJ_4_1_____.html
Posté Fri 13 Oct 06 @ 2:22 pm
desolé pas lu le meme post : Dj laurent
Professional edition user Posted Thu 12 Oct 06 @ 19:19:25
Loué soit ce numéro, 4.1 !!!!!!!
Thx mais alors vraiment BIG THX à toutes les personnes qui ont fait que virtual dj soit une tuerie avec ce controleur behringer.
Là je suis vraiment sure de ne pas avoir mis mon argent par les fenetres en achetant la bcd.
Happy 4 ever. :-P
Professional edition user Posted Thu 12 Oct 06 @ 19:19:25
Loué soit ce numéro, 4.1 !!!!!!!
Thx mais alors vraiment BIG THX à toutes les personnes qui ont fait que virtual dj soit une tuerie avec ce controleur behringer.
Là je suis vraiment sure de ne pas avoir mis mon argent par les fenetres en achetant la bcd.
Happy 4 ever. :-P
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:03 pm
ou encore :
DJ Cyder
Posté Fri 16 Jun 06 @ 13:32:39
Good news bcd2000 owners we just got word from the dev team that we in fact WILL be supporting this controller in the next update.
DJ Cyder
Posté Fri 16 Jun 06 @ 13:32:39
Good news bcd2000 owners we just got word from the dev team that we in fact WILL be supporting this controller in the next update.
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:05 pm
Dj SAINCLAIR, toi tout marche nikel avec la BCD2000 ? Micro ? Pré écoute au casque ?? Mode ASIO ?
Quand dans ton sound setup tu choisi l'image du bcd2000 ça marche aussi ?!
Que le monde est cruel ! Moi je me bat pour que ça fonctionne et toujours rien...
Merci de ta réponse
Quand dans ton sound setup tu choisi l'image du bcd2000 ça marche aussi ?!
Que le monde est cruel ! Moi je me bat pour que ça fonctionne et toujours rien...
Merci de ta réponse
Posté Fri 13 Oct 06 @ 10:27 pm