Bonjour la communauté,
Requête un peu particulière s'adressant plus précisément aux utilisateurs belges.
J'ai vécu 14 ans à Lille et donc ai gouté aux premières vibrations électronique dans ce beau pays plat (sauf les soirées).
Ue des premiers clubs dans lequel j'ai usé mes doc martins coqués (belle mode à l'époque...) était le Skyline.
Je cherche des mixs, photos de ce club ou pour moi tout a commencé.
Merci d'avance
DSS
Requête un peu particulière s'adressant plus précisément aux utilisateurs belges.
J'ai vécu 14 ans à Lille et donc ai gouté aux premières vibrations électronique dans ce beau pays plat (sauf les soirées).
Ue des premiers clubs dans lequel j'ai usé mes doc martins coqués (belle mode à l'époque...) était le Skyline.
Je cherche des mixs, photos de ce club ou pour moi tout a commencé.
Merci d'avance
DSS
Posté Thu 12 Oct 06 @ 9:12 pm
Bienvenue,
au club !!! sans raport précis avec ta question j'ai fréquenté la buche, la roseraie, le yellow, ect... sur la route de Tournais tu devrais consulter goggle voir l'éplucher à de l'avoir déja fait. Serais heureux de t'aider si cela peux te dépanner. ALEXENDER4
au club !!! sans raport précis avec ta question j'ai fréquenté la buche, la roseraie, le yellow, ect... sur la route de Tournais tu devrais consulter goggle voir l'éplucher à de l'avoir déja fait. Serais heureux de t'aider si cela peux te dépanner. ALEXENDER4
Posté Thu 12 Oct 06 @ 10:53 pm
j'ai peut-être des flyers de l'époque 89 à 92 ... à te proposer de cette boite, mais aucune photo
(ce n'était pas encore la période du numérique...)
moi j'ai pas trop connu le "sky" comme on disait en cette période.
Moi c'était surtout Lagoa, le 37.5, At the Villa, The Garden, La Bush, Number one, Show boat et aussi le Captain à ses débuts, la Pergola, le Paradise, ... sans oublier le Boccaccio et j'en passe
Bonnes recherches pour toi
Mister Y@nn "ex-nordiste du sud de la belgique pour les sorties boites"
(ce n'était pas encore la période du numérique...)
moi j'ai pas trop connu le "sky" comme on disait en cette période.
Moi c'était surtout Lagoa, le 37.5, At the Villa, The Garden, La Bush, Number one, Show boat et aussi le Captain à ses débuts, la Pergola, le Paradise, ... sans oublier le Boccaccio et j'en passe
Bonnes recherches pour toi
Mister Y@nn "ex-nordiste du sud de la belgique pour les sorties boites"
Posté Thu 12 Oct 06 @ 10:54 pm
wow j'ai pas connu cete boite, mon epoque etait dans une coin de BElgique
Posté Fri 13 Oct 06 @ 1:23 am
Rooooo le Boccacio !!! Mais il y a vraiment du beau monde sur ce forum ! Mon dieu la Villa and Co et nous on faisait caisse de résonnance avec le Boy à Paris. Decidement ce forum devient de + en + frequentable ^^
Posté Fri 13 Oct 06 @ 7:27 am
j'ai pas connu at the villa a Tournai mais a Bruxelles. CA a ferme en 1995 je crois, je susi plus sur.
Sinon l'H2O j'y suis alle quelque fois, surtout au tout debut (ca doit etre 1995 je crois). Putain ca fait un bail lol
Sinon l'H2O j'y suis alle quelque fois, surtout au tout debut (ca doit etre 1995 je crois). Putain ca fait un bail lol
Posté Fri 13 Oct 06 @ 8:44 am
est ce qu'il y a des tordus qui ont connu le cherry moon ??
Posté Fri 13 Oct 06 @ 8:44 am
eh oui,moi c'etais le cherry moon(avec les supers coupes ringuarde lol),planet kabarka(planet hardcore a ces debut),lagoa,la bush,le cap'tain,le show boat,l'axiom,l'happy jack(a une epoque),le zoo(pas tres longtemps) et j'en passe.
Posté Fri 13 Oct 06 @ 8:51 am
Phenryll wrote :
est ce qu'il y a des tordus qui ont connu le cherry moon ??
Tordu ? oui touaa !
C marrant Pheny ça fait bar à cocktail le nom de ta boite qui doit être géniale vu que tu en parles depuis des années :p
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:00 am
Salut,
Oui, j'ai connus le CherryMoon et aussi : montini, catsu, palace, REAL, BOCCACIO, PHARAO DREAMLAND, ZILLION, CAFE D'ANVERS, INDUSTRIE, EXTREME, CARAT...
Maintenant, je suis plutôt : VERSUZ, LA ROCCA, ILLUSION, REAL, BAROCCO, KOKORICO, FACTORY, GALLERY LOUISE, FUSE.
Oui, j'ai connus le CherryMoon et aussi : montini, catsu, palace, REAL, BOCCACIO, PHARAO DREAMLAND, ZILLION, CAFE D'ANVERS, INDUSTRIE, EXTREME, CARAT...
Maintenant, je suis plutôt : VERSUZ, LA ROCCA, ILLUSION, REAL, BAROCCO, KOKORICO, FACTORY, GALLERY LOUISE, FUSE.
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:11 am
Et oui le cherry moon!!!!
Sans oublier bien sur le vendredi new wave du On the Beach suivi du samedi house du 51
Tout une époque!!!!!!
Elevé au clubs belge dès mes 14 printemps, je ne vous raconte pas le choc lorsque je suis allé pour la première fois dans une boite francaise à Toulouse (le pénélope).
Hallucinations guaranties à moindre frais
La série gilbert montagné, claude francois et herbert léonard je croyais juste que c'était un délire mais quand a suivi trois quart d'heure de slows, là j'étais sur une autre planète!!!
Je commencais à regretter mon plat pays au bpm attirant
En fait , j'ai trouvé quelques sites nostaliques de cette époque mais aucune photo...
Merci pour les fly mais je dois encore en avoir au moins 500 chez mes parents à Lille.
J'ai vraiment envie de trouver des photos, films ou mix de cette époque (toutes mes k7 sont mortes)
I like u, U like me, Put me on your christmas tree!!!
J'ai juste quelques "bonzai" mais il m'en faut plus (nostalgie quand tu nous tiens!!!)
Si des users se souviennent de la blonde à (forte) ENORME poitrine qui tenait l'entrée de At the Villa, ils se souviendront aussi de l'ambiance qui regnait dans ces clubs belges qui ont en partie fait ma culture de club.
Je prends tout souvenir ou bride de souvenir
D'avance merci,
DSS
Sans oublier bien sur le vendredi new wave du On the Beach suivi du samedi house du 51
Tout une époque!!!!!!
Elevé au clubs belge dès mes 14 printemps, je ne vous raconte pas le choc lorsque je suis allé pour la première fois dans une boite francaise à Toulouse (le pénélope).
Hallucinations guaranties à moindre frais
La série gilbert montagné, claude francois et herbert léonard je croyais juste que c'était un délire mais quand a suivi trois quart d'heure de slows, là j'étais sur une autre planète!!!
Je commencais à regretter mon plat pays au bpm attirant
En fait , j'ai trouvé quelques sites nostaliques de cette époque mais aucune photo...
Merci pour les fly mais je dois encore en avoir au moins 500 chez mes parents à Lille.
J'ai vraiment envie de trouver des photos, films ou mix de cette époque (toutes mes k7 sont mortes)
I like u, U like me, Put me on your christmas tree!!!
J'ai juste quelques "bonzai" mais il m'en faut plus (nostalgie quand tu nous tiens!!!)
Si des users se souviennent de la blonde à (forte) ENORME poitrine qui tenait l'entrée de At the Villa, ils se souviendront aussi de l'ambiance qui regnait dans ces clubs belges qui ont en partie fait ma culture de club.
Je prends tout souvenir ou bride de souvenir
D'avance merci,
DSS
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:25 am
Quelques liens:
http://www.nordwaves.info/
http://therememberofpast.nuxit.net/
DSS
http://www.nordwaves.info/
http://therememberofpast.nuxit.net/
DSS
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:31 am
bonzai : quel label legendaire ! Moi mon label préféré (Belge) R&S et puis il y avait aussi Khaos pour le hard beat. Souvenirs souvenirs !!! Merci Deep pour les liens :)
Posté Fri 13 Oct 06 @ 10:25 am
bonzai a vite tourné au vinaigre :s R&S ete ZE label a un moment donne, puis c devenu a ce point pointu comme musique que plus personne ne la comprenait lol
sinon pour les ptits gars qui ont envie de chater pour se raconter les conneries faites a la grande epoque, prenait mon msn qui est sur mon blog :pp
sinon pour les ptits gars qui ont envie de chater pour se raconter les conneries faites a la grande epoque, prenait mon msn qui est sur mon blog :pp
Posté Fri 13 Oct 06 @ 11:13 am
R et S n'a pas été du tout le label d'un moment !!!
ça a duré plus d'une paire d'années mon cher Phenry (Elementaire si tu revises tes classiques R et S)
Du début à la fin il n'a jamais été un label commercial. Donc je pense que si tu as abordé ta période choucroutes aux clous, il est normal que tu ne pouvais plus être dans le trip de cette maison de disques prestigieuse.
Par contre quand tu étais magic carpet là tu étais en symbiose avec les symphonies qu'R et S nous a sorti !
Jusqu'à la fin (je pense au tube Kinetic Girl) ce label est et restera mystique jusqu'à la fin des temps. Et en plus c un label Belge : pouêt pouêt.
ça a duré plus d'une paire d'années mon cher Phenry (Elementaire si tu revises tes classiques R et S)
Du début à la fin il n'a jamais été un label commercial. Donc je pense que si tu as abordé ta période choucroutes aux clous, il est normal que tu ne pouvais plus être dans le trip de cette maison de disques prestigieuse.
Par contre quand tu étais magic carpet là tu étais en symbiose avec les symphonies qu'R et S nous a sorti !
Jusqu'à la fin (je pense au tube Kinetic Girl) ce label est et restera mystique jusqu'à la fin des temps. Et en plus c un label Belge : pouêt pouêt.
Posté Fri 13 Oct 06 @ 12:47 pm
ma grosse tulipe adoree, je sais tout ca pouet pouet!
mais le titre que tu sors confirme typiquement ce que je dis: fin des années 90 ca devient tres pointu, et a la fin, plus personne ne comprenait la musique. Quoi d'etonnant qu'ils ait ferme boutique il y a quelques années, le public n'existait plus! Pourtant je peux t'assurer que j'en ai achete des R&S, meme le drum n bass et tout le tralalala.
bon mon grosse tulipe, merci de respecter ton phen qui sait ce qu'il dit! P'tit trilili va!
mais le titre que tu sors confirme typiquement ce que je dis: fin des années 90 ca devient tres pointu, et a la fin, plus personne ne comprenait la musique. Quoi d'etonnant qu'ils ait ferme boutique il y a quelques années, le public n'existait plus! Pourtant je peux t'assurer que j'en ai achete des R&S, meme le drum n bass et tout le tralalala.
bon mon grosse tulipe, merci de respecter ton phen qui sait ce qu'il dit! P'tit trilili va!
Posté Fri 13 Oct 06 @ 3:04 pm
Tu sais ce qu'elle te dit ta grosse tulipe ??? Non mais !!!
qui dit que Kinetic Girl était un titre pointu ??? Ca passait en boucle au Queen à l'ouverture et tout le monde en prennait au petit déjeuner !!! Cétait d'ailleurs assez inspiré de Felix "Don"'t you want my love" mais à la sauce Belge !
Phen le youart à l'Ajaxx et au mir vaisselle en coulis ne te réussis pas du tout à l'époque : re écoutes tes classiques ! Moi j'avais meme les R et S avec le cheval qui zont du retirer du logo label à cause de Ferrari qui leur faisait les gros yeux ! Ca datait de 1988 et tétépané espèce de trépané et t'avais les yeux en sucettes ma poule des bois puants !
(A ça te la coupe hein ? Ta grosse Tulipe !)
:)
qui dit que Kinetic Girl était un titre pointu ??? Ca passait en boucle au Queen à l'ouverture et tout le monde en prennait au petit déjeuner !!! Cétait d'ailleurs assez inspiré de Felix "Don"'t you want my love" mais à la sauce Belge !
Phen le youart à l'Ajaxx et au mir vaisselle en coulis ne te réussis pas du tout à l'époque : re écoutes tes classiques ! Moi j'avais meme les R et S avec le cheval qui zont du retirer du logo label à cause de Ferrari qui leur faisait les gros yeux ! Ca datait de 1988 et tétépané espèce de trépané et t'avais les yeux en sucettes ma poule des bois puants !
(A ça te la coupe hein ? Ta grosse Tulipe !)
:)
Posté Fri 13 Oct 06 @ 4:46 pm
bon mode off bonne humeur terminé !
Un peu de sérieux quand même !
Un peu de sérieux quand même !
Posté Fri 13 Oct 06 @ 4:46 pm
surpris du melange des genres sommes-dans une boire à lettres ????
Posté Fri 13 Oct 06 @ 9:26 pm
kheyo la tulipe, tu le fais expres ??? Ton brol date de fin 80-debut 90, je te parle de fin 90 moi!!!!!!!!!!!!! Vieille canaille a l'epiderme sensible !!! A partir de 93-94, R& S n'a plus sorti de titres techno, et c'est concentre sur des trucs beaucoup plus pointu sans avoir le meme succes que ses premieres productions.
je peux pas poster en jap, donc merci de relire correctement ce que j'ecris :pp
je peux pas poster en jap, donc merci de relire correctement ce que j'ecris :pp
Posté Fri 13 Oct 06 @ 11:39 pm