Effectivement maintenant l'option pour la BCD 2000 apparait : SUPER ! Et Merci !
Mais 2 problémes :
1) Un problème il faut appuyer 2 fois sur les touches pour que l'action se lance. Exmple il faut appuyer 2 fois sur "play" pour que le morceau parte, et 2 fois encore pour stopper le morceau....
2) Le mode BCD 2000 ne marche pas dans la configue son : je choisi l'icone BCD 2000 dans mode sound setup et dans carte son. Le signal midi "fonctionne" mais le morceau ne veut pas partir et quand je quitte VDJ 4.1, nouvelle fenetre : "problème avec le driver ASIO" (je ne veux pas utiliser ASIO4ALL, je veux utiliser celui de la Behringer), je dois selectionner "carte son simple" et choisir la bcd 2000 pour que le morceau parte. Le Firmware de la BCD 2000 1.3 et le driver ASIO 1.0.0.6.
Merci de vos réponses !!!
Mais 2 problémes :
1) Un problème il faut appuyer 2 fois sur les touches pour que l'action se lance. Exmple il faut appuyer 2 fois sur "play" pour que le morceau parte, et 2 fois encore pour stopper le morceau....
2) Le mode BCD 2000 ne marche pas dans la configue son : je choisi l'icone BCD 2000 dans mode sound setup et dans carte son. Le signal midi "fonctionne" mais le morceau ne veut pas partir et quand je quitte VDJ 4.1, nouvelle fenetre : "problème avec le driver ASIO" (je ne veux pas utiliser ASIO4ALL, je veux utiliser celui de la Behringer), je dois selectionner "carte son simple" et choisir la bcd 2000 pour que le morceau parte. Le Firmware de la BCD 2000 1.3 et le driver ASIO 1.0.0.6.
Merci de vos réponses !!!
Posté Fri 13 Oct 06 @ 1:59 pm
je suis passé aux driver 1.1.1.0 et c'est pareil...
Posté Fri 13 Oct 06 @ 2:37 pm
1) Test en mettant la BCD en mode "B-DJ" et non en mode "Advanced" . (panneau de configuration de la BCD)
Posté Fri 13 Oct 06 @ 2:42 pm
je test et je te dis de suite... Merci...
Posté Fri 13 Oct 06 @ 2:47 pm
ENORME !!!! Merci Cel !!!! ça marche nickel pour les boutons : une pression suffit !!!
Mais le mode BCD2000 dans "sound setup" "carte son" je choisi l'icone de le bcd qui ne marche toujours pas donc de préecoute au casque sur la BCD...
Mais le mode BCD2000 dans "sound setup" "carte son" je choisi l'icone de le bcd qui ne marche toujours pas donc de préecoute au casque sur la BCD...
Posté Fri 13 Oct 06 @ 3:12 pm
Même en mode audio 4.1 marche pas...
Posté Fri 13 Oct 06 @ 3:43 pm
La MK2 connaît les mêmes soucis en ce moment( Préécoute, Mixer Externe )...Patience!
Posté Fri 13 Oct 06 @ 5:17 pm
moi c'est le l'option BCD2000 qui ne marche pas : Dans sound setup on peux maintenant choisir en carte son l'image BCD2000 comme pour la mk2 ou la Udj46, lorsque je choisi cette option je ne peux plus lancer la lecture... Même le mode ASIO de la BCD2000 ne fonctionnent pas sous VDJ...
Problème de drive peux etre, j'avais le même problème avec la Udj46 et DAM'S m'a filler les derniers drives et la tout marche. J'espere avoir les nouveau drive de la BCD actuellement 1.1.1.0
Merci
Ps : si quelqu'un a une idée...
Problème de drive peux etre, j'avais le même problème avec la Udj46 et DAM'S m'a filler les derniers drives et la tout marche. J'espere avoir les nouveau drive de la BCD actuellement 1.1.1.0
Merci
Ps : si quelqu'un a une idée...
Posté Fri 13 Oct 06 @ 5:29 pm
Si VDJ détecte un problème de carte son, la musique ne pourra pas être lancée.
Etant donné que tu possède une U46DJ, pour l'instant il est mieux de rester avec ça comme carte son (ce sera de meilleure qualitée que du Behringer de toute façon) et après d'activer le controle par la BCD2000.
Il y a peut-être encore un problème pour la config du son sur la BCD2000, mais on est en bonne voie ;)
Etant donné que tu possède une U46DJ, pour l'instant il est mieux de rester avec ça comme carte son (ce sera de meilleure qualitée que du Behringer de toute façon) et après d'activer le controle par la BCD2000.
Il y a peut-être encore un problème pour la config du son sur la BCD2000, mais on est en bonne voie ;)
Posté Fri 13 Oct 06 @ 10:29 pm
Quelq'un a une config qui marche nickel avec la Behringer sous VDJ 4.1 ? Moi tout marche sous le logicielle fourni avec la behringer mais pas sous VDJ....
Merci de votre aide (soirée samedi soir...)
Merci de votre aide (soirée samedi soir...)
Posté Fri 13 Oct 06 @ 10:29 pm
Merci JeremK, je vais effectivement continuer avec la UDJ46 mais pour l'écoute au casque c'était bien pratique sur la BCD2000, sa va encore me faire un bordel avec les cables... (Alim Pc portable, Alim Disque dur Externe, Usb DD externe, souris, alim behringer, usb behringer, usb udj46, usb ventilateur pour pc, cable video pour video projecteur...) Oula...! lol !
Dès que quelqu'un a du nouveau ou une config VDJ 4.1 + BCD2000 qui tourne nickel (sans asio4all...) faite moi signe... MErci !
Dès que quelqu'un a du nouveau ou une config VDJ 4.1 + BCD2000 qui tourne nickel (sans asio4all...) faite moi signe... MErci !
Posté Fri 13 Oct 06 @ 11:19 pm
La config audio de la BCD2000 sous VirtualDJ devrait fonctionner vu que cela a été confirmé lors des beta tests et que sur de nombreux forums des utilisateurs arrivent à la configurer maintenant.
C'est en Italien mais cela risque de vous aider quand même:
http://www.virtualdj.com/blog/moramax/blog3487.html
C'est en Italien mais cela risque de vous aider quand même:
http://www.virtualdj.com/blog/moramax/blog3487.html
Posté Fri 13 Oct 06 @ 11:35 pm
Chez moi tout marche nickel si ce n'est un decalage audio dans le casque en pré ecoute par rapport à ce qui se joue en temps reel. (latency rules). soit c'est en temps reel et le visuel du track flaire soit tout bien à l'ecran et decalage dans le casque. La aussi si y'a everybody qui a la meilleurre config, je prends. ;-)
Posté Sun 15 Oct 06 @ 2:54 pm
Marche toujours pas... J'ai installer, réinstaller les drivers mais rien à faire... Je faire faire le test sur un autre pc, je pense que mon problème vient des drivers. En fait le mode ASIO sur ma BCD2000 n'a pas l'air de fonctionner : le potars fonctionnent mais le son ne se lance pas... Même en mode BCD2000 "classic... Pour que sa marche il faut que je selectionne dans sound Setup avec préécoute, 2 cartes son : la BCD2000 en master et ma carte interne en préécoute donc les bouton concernant le casque sont la berhinger ne fonctionne pas...
Je fais les test sur un autre PC et je vous tien au courant....
Merci !
PS: Djcel, si tu pouvais faire une mise à jour de ton mappeur de la DJconsole pour VDJ4.1 ça serait terrible !! Bravo pour ton boulot TRES utile...!
Je fais les test sur un autre PC et je vous tien au courant....
Merci !
PS: Djcel, si tu pouvais faire une mise à jour de ton mappeur de la DJconsole pour VDJ4.1 ça serait terrible !! Bravo pour ton boulot TRES utile...!
Posté Sun 15 Oct 06 @ 3:29 pm
Avais-tu installé l'outil midi translator qu'un utilisateur avait proposé à l'époque sur le forum hardware. Dans ce cas, c'est cet outil qui cause un conflit.
Posté Sun 15 Oct 06 @ 10:15 pm
C'est le lien pour la connexion correcte de la bcd, c'est dans le forum d'anglais mais les images sont claire, salut.
http://www.virtualdj.com/forums/57850/General_Discussion/A_quide_to_setting_up_BCD2000_in_Virtual_DJ_4_1.html
http://www.virtualdj.com/forums/57850/General_Discussion/A_quide_to_setting_up_BCD2000_in_Virtual_DJ_4_1.html
Posté Mon 16 Oct 06 @ 6:09 am
Merci Manquin_dj, je teste et je vous dis si ça tourne, sinon je reformate mon pc !!! lol !
Merci a tous pour vos solutions ! C'est Cool !
Merci a tous pour vos solutions ! C'est Cool !
Posté Mon 16 Oct 06 @ 10:49 pm
Bon j'ai tester la bcd2000 sur un autre pc et tout marche nickel...! Donc ça vien de mon pc.
Merci à tous pour votre aide, un reformatage s'impose !
Merci encore !
Jonathan
Merci à tous pour votre aide, un reformatage s'impose !
Merci encore !
Jonathan
Posté Wed 18 Oct 06 @ 9:09 am
Après reformatage tous marche nickel... ! Plus de plantage avec VDJ ni avec la BCD.
Voilou !
Voilou !
Posté Sun 29 Oct 06 @ 2:28 pm