Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet N° de série

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lenocHome userMember since 2006
Salut ! j'ai ressement acheté une DJ Console MP3 Hercules, et dans la boîte il y était livré une version de virtualDJ. Hors, je ne connais pas cette version et lorsque, sur le site de VDJ, je rentre le n° de série inscrit sur le CD, il m'indique seulement que j'ai acheté la console. Comment trouver un n° de série qui coresspond à ma version de VDJ pour pouvoir télécharger des effets ???

Merci d'avance

Posté Sat 21 Oct 06 @ 7:31 pm
Ta version de VDJ est reconnu automatiquement car nous voyons que tu possèdes une DJ console et que la version correspondante est la version 3.3 (et 3.4) de VirtualDJ.

Et cette version de VDJ est notée comme étant la "home edition" donc tu peux télécharger tous les effets notés "home edition users only".

Voila ;)

Posté Sat 21 Oct 06 @ 10:03 pm
lenocHome userMember since 2006
oké merci ! mais personne ne pourrais me donner un numéro de série de la version pro svp ???? j'aimerais pouvoir télécharger des effets vidéos surtout ! merci

Posté Tue 24 Oct 06 @ 4:25 pm
heuuu non sa c'est pas possible

car chaque numeros de serie enregistrer sur le site est deja attribuer a quelqu'un meme si tu recupere un numeros il ne te servira a rien

Posté Tue 24 Oct 06 @ 4:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et en plus de ça, ça serait illégal.

Oublie pas que tu peux être banni du forum en parlant de choses illégales, surtout tout ce qui concerne les numéros de série.

Posté Tue 24 Oct 06 @ 5:17 pm
Ayayaye!

Posté Tue 24 Oct 06 @ 11:50 pm
slt a tous voilà mon pb j'ai une console dj control mais le hic c que j'ai perdu le n° de serie du log et je sais pas comment faire aide moi svp

Posté Sat 28 Oct 06 @ 7:10 pm
La réponse est toute tracée===========>Contact!

Posté Sat 28 Oct 06 @ 10:10 pm
bonjour j'ai telecharger la mise a jour de vdj maintenant il me demande le n de serie mais je ne le trouve plus. aidez moi! merci

Posté Tue 19 Dec 06 @ 6:49 pm
regarde juste au dessus squatman972 donne la réponse

Posté Tue 19 Dec 06 @ 6:55 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Pour tout problème de numéro de série (perdu, oublié, etc...) un seul contact : voir ci -dessus !
Réponse rapide et sûre, règlement de tous vos problèmes, retour de l'être aimé (non je déconne !).

Cordialement,
Kreativ

Posté Tue 19 Dec 06 @ 8:13 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)