Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Utilisation des effets dans VirtualDJ V4.1r2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser les effets dans la version 4.1 de VirtualDJ car ils sont bloqués chez moi. Même en utilisant ma DJ Console je n'arrive pas à les utiliser. Dans l'ancienne version on attribuait les effets en 1, 2 ou 3. Maintenant, je n'arrive plus à les glisser en 1, 2 ou 3 de chaque platine (et nulle part ailleurs d'ailleurs).
Merci de votre réponse!
Cordialement

Posté Tue 24 Oct 06 @ 2:26 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut cliquer sur un effet et ensuite l'activer. Ou alors dans les skins par défaut de VDJ 4, de chaque coté il y a une liste déroulante pour choisir l'effet à activer.

Posté Tue 24 Oct 06 @ 3:56 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Du calme en attendant le mapper de Dj Cel !

Posté Tue 24 Oct 06 @ 9:06 pm
Moi ce que j'ai fait, ayant une bcd (donc pas 3 boutons effets), j'ai attribué la commande de defilement du menu sur les boutons 3 & 6 du clavier numerique et les commandes de defilement d'effets platine 1 sur 1 & 4 et platine 2 sur 2 & 5.
Ainsi je decends menu effets, selection d'effet avec le pad num du clavier.
Bon ceci dit, toujours que un effet à la fois comparé à l'avant 4.0, mais pratique (enfin pour moi)

Posté Wed 25 Oct 06 @ 6:11 am
Tu peux largement utiliser plusieurs effets.

je crois qu'il faut utiliser: select_effect_multi pour utiliser plusieurs effet avec la bcd2000

En tout cas chez moi, j'ai les touches CTRL+1 CTRL+2 CTRL+3 CTRL+4 qui activent chacun un effet différent.
Et CTRL+0 me désactive tous mes effets activés.

Posté Wed 25 Oct 06 @ 2:24 pm
yep aussi. Mais ça fait pas mal de mannip à la longue. De plus j'ai config la bcd de manière à mettre on/off l'effet select avec les touches A & D (Deck 1 & 2) et les values du A,B,C & D en reglages temps reel. Alors plusieurs en même temps, houlà au secours!!!! :-P

Posté Wed 25 Oct 06 @ 4:40 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Aurait-on des nouvelles pour un mapper BCD car j'suis un peu limité ds l'exploitation de la console avec un Mixer ext.

Posté Tue 31 Oct 06 @ 6:43 pm
Le mapper existe déjà, c'est le mapper midi!

Posté Tue 31 Oct 06 @ 7:15 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)