A quand un lecteur de flux intégré à VDJ???
PTDR!!! Je sais...Passer une radio en soirée c'est pas très pro, ca sert à rien, etc etc...
Mais bon c'est une idée comme une autre...
SQ;p (qui ferait peut-etre mieux d'éteindre son pc et d'aller dormir au lieu de raconter des conneries qui emmerdent tout le monde et qui...bon OK j'arrète...)
PTDR!!! Je sais...Passer une radio en soirée c'est pas très pro, ca sert à rien, etc etc...
Mais bon c'est une idée comme une autre...
SQ;p (qui ferait peut-etre mieux d'éteindre son pc et d'aller dormir au lieu de raconter des conneries qui emmerdent tout le monde et qui...bon OK j'arrète...)
Posté Fri 03 Nov 06 @ 3:23 am
Non je trouve cette idée brillante.
Cela permettrai d'entendre la fonction de mix avec un autre utilisateur.
Cela permettrai d'entendre la fonction de mix avec un autre utilisateur.
Posté Fri 03 Nov 06 @ 7:48 am
+ 1 pour le lecteur de flux.
Cette proposition offrirait plein de fonctions... ;)
Cette proposition offrirait plein de fonctions... ;)
Posté Fri 03 Nov 06 @ 10:59 am
l'idée me semble tout bonnement géniale ! pouvoir mixer un titre qu'une radio passe (genre di.fm pour ma réference) avec un titre de sa propre base...
Posté Fri 03 Nov 06 @ 1:44 pm
Comme quoi ya des idées qui peuvent aller loin!
Posté Fri 03 Nov 06 @ 5:53 pm
des idées anodines qui font le monde ;-)
Après j'ai aucune notion sur la mise en place d'un lecteur de flux dans un lecteur. Je me demande comment ca marche.
Dois falloir autoriser la communication entrante via un port et aussi être compatible niveau analyse du morceau fictif qui est un flux car si le logiciel a des parties de son programme qui genre analyse le bpm, le gain etc sur la globalité du morceau la il va etre perdu!! car il est théoriquement infini. Peut etre alors rajouter un séquencage des fonctions sur un temps défini (un pas) par exemple 10 minutes.
Vu cette réflexion il est possible que la mise en place d'une telle fonction ne soit pas si aisée que ca, tout dépend comment a été concu le logiciel a la base.
Non?
Après j'ai aucune notion sur la mise en place d'un lecteur de flux dans un lecteur. Je me demande comment ca marche.
Dois falloir autoriser la communication entrante via un port et aussi être compatible niveau analyse du morceau fictif qui est un flux car si le logiciel a des parties de son programme qui genre analyse le bpm, le gain etc sur la globalité du morceau la il va etre perdu!! car il est théoriquement infini. Peut etre alors rajouter un séquencage des fonctions sur un temps défini (un pas) par exemple 10 minutes.
Vu cette réflexion il est possible que la mise en place d'une telle fonction ne soit pas si aisée que ca, tout dépend comment a été concu le logiciel a la base.
Non?
Posté Fri 03 Nov 06 @ 8:06 pm
Bon c'est amusant comme idée mais c'est totalement illégal à mon avis
Posté Fri 03 Nov 06 @ 10:07 pm
Pourquoi est ce illégal ??
Nos lecteurs favoris, Itunes, Windows Media Player, Winamp intègrent ces fonctions. Pourquoi pas Virtual DJ ?
Nos lecteurs favoris, Itunes, Windows Media Player, Winamp intègrent ces fonctions. Pourquoi pas Virtual DJ ?
Posté Fri 03 Nov 06 @ 10:42 pm
Je veux dire la rediffusion de titres radios en club
Posté Fri 03 Nov 06 @ 11:29 pm