Salut a tous
Voila je voulais juste passer un petit message d encouragement pour tout ceux qui bosse sur les skins pour virtual dj . J ai un faible pour pas mal de skin mais la derniere OLD SCHOOL c est fort trop top.
Genial les gars et continuer a nous faire decouvrir vos nouvelles creations.
Merci pour tout.
Voila je voulais juste passer un petit message d encouragement pour tout ceux qui bosse sur les skins pour virtual dj . J ai un faible pour pas mal de skin mais la derniere OLD SCHOOL c est fort trop top.
Genial les gars et continuer a nous faire decouvrir vos nouvelles creations.
Merci pour tout.
Posté Sat 04 Nov 06 @ 2:04 am
Salut
+1, j'adhère aussi, car ils font un travail etaordinaire.
J'ai tenté de m'y pencher, mais par faute de temps, j'ai un peu et même beaucoup abandonner, même si cela est interressant, j'y reviendrai dès que le temps me le permettra.
Continuez les gars c'est vraiment super....
Salut, G'Claire
+1, j'adhère aussi, car ils font un travail etaordinaire.
J'ai tenté de m'y pencher, mais par faute de temps, j'ai un peu et même beaucoup abandonner, même si cela est interressant, j'y reviendrai dès que le temps me le permettra.
Continuez les gars c'est vraiment super....
Salut, G'Claire
Posté Sat 04 Nov 06 @ 9:25 am
+1000 pour cette skin elle est magnifique
Posté Sat 04 Nov 06 @ 10:04 am
en effet elle est vraiment belle cette skin, il est juste plate pour moi d'avoir un ecran 1280 x 768 car elle serait devenus ma skin prefere car les platines sont trop grosses, a moins peut-etre ....
hummmmm j'en ai pour des semaines a la metre a ma main
a+
felicitation pour cette skin, j'adore
hummmmm j'en ai pour des semaines a la metre a ma main
a+
felicitation pour cette skin, j'adore
Posté Sat 04 Nov 06 @ 6:00 pm
Oui il y a des skins vraiment géniaux ! Félicitations aux créateurs !
Posté Sat 04 Nov 06 @ 6:40 pm
Il me semble qu'il y a un effet qui permet de réduire les skins... Je me plante ou pas ?
En tout cas si le créateur génial de cette skin (enfin avec des grosses platines bien visibles) veut la créer en 1024X768 qu'il ne se gêne surtout pas même si c'est énormément de travail !
En tout cas si le créateur génial de cette skin (enfin avec des grosses platines bien visibles) veut la créer en 1024X768 qu'il ne se gêne surtout pas même si c'est énormément de travail !
Posté Sat 04 Nov 06 @ 8:43 pm
Tu te plantes en partie. :p Ce n'est pas un effet mais un outil externe qui est dispo ici.
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool c'est le skin resizer ;)
http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool c'est le skin resizer ;)
Posté Sat 04 Nov 06 @ 9:35 pm
@ DJ mix max
J'ai essayé de modifier l'Oldschool avec cet outil externe : bide total !
Tant pis...
Kreativ
J'ai essayé de modifier l'Oldschool avec cet outil externe : bide total !
Tant pis...
Kreativ
Posté Mon 06 Nov 06 @ 5:10 pm