comment qu on fait pour gagner des etoiles???MERCI
Posté Sat 04 Nov 06 @ 1:59 pm
Poster des samples, des skin, et te donner a fond dans le forums.
Et si tu achete la version pro tu aura 3 étoiles.
Ps : Fais un seul post sa suffit. ;-)
Et si tu achete la version pro tu aura 3 étoiles.
Ps : Fais un seul post sa suffit. ;-)
Posté Sat 04 Nov 06 @ 2:01 pm
Il faut aussi obligatoirement la version pro pour gagner des étoiles ;)
Posté Sat 04 Nov 06 @ 3:13 pm
Repeat again: déjà dans l'autre poste tu arrives un peu après la bataille DJ mix max. (^_^)
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Sat 04 Nov 06 @ 3:16 pm
Faut aussi compter sur la promotion canapé ...
:-)
Posté Sat 04 Nov 06 @ 4:38 pm
Lolo from Paris wrote :
Faut aussi compter sur la promotion canapé ...
Non, c'est fini cette époque: Lady Cameron n'est plus célibataire comme avant
Posté Sat 04 Nov 06 @ 6:54 pm
Bon ben alors ... un week-end avec le patron.
Posté Sat 04 Nov 06 @ 7:00 pm
il n'aime que les nanas. C'est plutot mal barre pour vous les mecs lol
PS: quand je dis barre, je ne fais pas reference a la barre d'en bas, niveau bassin...
PS: quand je dis barre, je ne fais pas reference a la barre d'en bas, niveau bassin...
Posté Sat 04 Nov 06 @ 11:23 pm
Qu'est-ce qu'on s'en fous des étoiles, c'est pas un jeu. Tu veux des étoiles, ouvre ta fenêtre et lève la tête. ;)
Posté Sun 05 Nov 06 @ 1:10 am
moyennement vrai ;)
lorsque tu accedes au level VIP, tu as le privileges d'etre beta testeur, ce qui n'est pas rien. Tu as parfois l'occasion, par tes remarques, de voir ta proposition implementee dans VDJ, je t'assure que c'est plutot sympa comme sentiment :pp
lorsque tu accedes au level VIP, tu as le privileges d'etre beta testeur, ce qui n'est pas rien. Tu as parfois l'occasion, par tes remarques, de voir ta proposition implementee dans VDJ, je t'assure que c'est plutot sympa comme sentiment :pp
Posté Sun 05 Nov 06 @ 2:33 am
en effet ce net pas rien.
a mes yeux cet plutot agreable de participer a la progression de VDJ, apres cet une question de point de vue.
par contre comment s'appelle le patron ? (car j'entend souvent parler du patron mais j'ai jamais vu son nom)
a mes yeux cet plutot agreable de participer a la progression de VDJ, apres cet une question de point de vue.
par contre comment s'appelle le patron ? (car j'entend souvent parler du patron mais j'ai jamais vu son nom)
Posté Sun 05 Nov 06 @ 3:05 am
Le patron quoi qu'on en dise c'est toujours le DJ ;-)
Posté Sun 05 Nov 06 @ 11:29 am
Et le patron des patrons ...
Posté Sun 05 Nov 06 @ 11:57 am
Une chanson disait :
"Tu cherches quoi, rencontrer la mort,
Tu te prends pour qui, toi aussi tu detestes la vie,"
Ben, pour les étoiles c'est l'inverse ;-)
Très sérieusement, comme dans la plupart des activités, les étoiles s'obtiennent au mérite.Plus tu interviens sur le forum efficacement (aide au newbies,information sur les bugg relevés, fourniture de nouvelles skin,etc...).Elles sont la reconnaissance de ta participation à l'expension de la qualité de VDJ.Ainsi, tu n'est plus uniquement connu sur le forum, mais "Reconnu" pour tes apports et talents.Au delà de l'initiative de notre French Boss bien aimé, la réussite de notre produit préféré (mises à jour gratuites, assistance performante,etc...) s'est aussi construite grace à nos Grands Médaillés, que je remercie et salue au passage :-)
Après, c'est toi qui vois...
"Tu cherches quoi, rencontrer la mort,
Tu te prends pour qui, toi aussi tu detestes la vie,"
Ben, pour les étoiles c'est l'inverse ;-)
Très sérieusement, comme dans la plupart des activités, les étoiles s'obtiennent au mérite.Plus tu interviens sur le forum efficacement (aide au newbies,information sur les bugg relevés, fourniture de nouvelles skin,etc...).Elles sont la reconnaissance de ta participation à l'expension de la qualité de VDJ.Ainsi, tu n'est plus uniquement connu sur le forum, mais "Reconnu" pour tes apports et talents.Au delà de l'initiative de notre French Boss bien aimé, la réussite de notre produit préféré (mises à jour gratuites, assistance performante,etc...) s'est aussi construite grace à nos Grands Médaillés, que je remercie et salue au passage :-)
Après, c'est toi qui vois...
Posté Sun 05 Nov 06 @ 8:45 pm
j'aime bien l'expression les Grands medailles, c'est quand tres vrai aussi :)
Posté Sun 05 Nov 06 @ 10:46 pm
A quand la légion d'honneur pour un de ses grand médaillé lol
Posté Sun 05 Nov 06 @ 11:44 pm
apres VDJ 5 j'espere lol
Posté Mon 06 Nov 06 @ 8:56 am