Bonjour !
Je voulais télécharger des skins et ça marche pas quand je les exécute ! Cela me met "Software no found. You must install the software first. Please check on www.virtualdj.com for more informations."
Par exemple je voulais le skin VDJ_X1_version_2. Et cela me le fais pour d'autres skins mais pas toutes !
Merci de m'aider !
Je voulais télécharger des skins et ça marche pas quand je les exécute ! Cela me met "Software no found. You must install the software first. Please check on www.virtualdj.com for more informations."
Par exemple je voulais le skin VDJ_X1_version_2. Et cela me le fais pour d'autres skins mais pas toutes !
Merci de m'aider !
Posté Sat 04 Nov 06 @ 6:19 pm
renomme l'extension .exe
merci de nous dire lesquelles precisement posaient probleme.
merci de nous dire lesquelles precisement posaient probleme.
Posté Sat 04 Nov 06 @ 11:24 pm
renommer en .exe je veux dire. C'est possible qu'il n'y ait pas d'extension.
Posté Sat 04 Nov 06 @ 11:25 pm
Ca me le fais aussi avec le skin OldSchool. Je dois donc renommer le SKIN_VDJ_X1.exe que j'ai enregistré dans un coin du disque dur avec un autre nom c'est ça ?
Posté Sat 04 Nov 06 @ 11:32 pm
Escusez-moi j'avais mal compris ! J'ai donc renommé SKIN_VDJ_X1 en SKIN_VDJ_X1.exe et c'est la même chose ! Problème non résolu !
Posté Sat 04 Nov 06 @ 11:56 pm
je crois que si la skin n'est pas compatible avec la version vdj que vous utilisez, elle ne peut pas s'installer comme celle old scool, seulement avec vdj 4.x
Posté Sun 05 Nov 06 @ 2:06 am
oui c possible.
Lorsque tu telecharges la skin, il y a une indication sur la comptabilite. Certaines ne le sont que pour VDJ 4.1.
Lorsque tu telecharges la skin, il y a une indication sur la comptabilite. Certaines ne le sont que pour VDJ 4.1.
Posté Sun 05 Nov 06 @ 2:32 am
Ok. Tanpis. Y aura t-il sinon une nouvelle mise à jour pour la version Home Edition ?
Merci quand même pour votre aide !
Merci quand même pour votre aide !
Posté Mon 06 Nov 06 @ 5:10 pm
Il n'y auras plus de mises à jour pour la version Home. Votre version de VDJ repose sur la version 3.xx de VDJ, et la version Pro est déjà à 4.xx
Il y a toutefois des upgrades: discount (version Pro de VDJ)
Et il y aura peut-être d'autres versions de VDJ Home Edition
Il y a toutefois des upgrades: discount (version Pro de VDJ)
Et il y aura peut-être d'autres versions de VDJ Home Edition
Posté Mon 06 Nov 06 @ 10:04 pm
Ok. Merci !
Posté Tue 07 Nov 06 @ 2:47 am