Bonjour à tous,
Je possède le logiciel dj mix station 3 donc le virtual dj version 2.01 home edition.
Lorsque je télécharge des samples, il m'est impossible de les charger et donc de m'en servir pour mixer !!! Je n'ai vu aucune mise à jour pour cette édition.
Que dois-je faire svp ??
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Alex
Je possède le logiciel dj mix station 3 donc le virtual dj version 2.01 home edition.
Lorsque je télécharge des samples, il m'est impossible de les charger et donc de m'en servir pour mixer !!! Je n'ai vu aucune mise à jour pour cette édition.
Que dois-je faire svp ??
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Alex
Posté Mon 06 Nov 06 @ 5:00 pm
Bonjour,
Si je ne me trompes pas les sample que vous avez du télécharger on du être crée avec des versions supérieurs à la votre et ne son donc pas compatible.
La version home de dispose pas de mise à jour, pour avoir une mise à jour de votre logiciel il vous faudra acquérir la version Pro.
Bien Amicalement DJ Carouge
Si je ne me trompes pas les sample que vous avez du télécharger on du être crée avec des versions supérieurs à la votre et ne son donc pas compatible.
La version home de dispose pas de mise à jour, pour avoir une mise à jour de votre logiciel il vous faudra acquérir la version Pro.
Bien Amicalement DJ Carouge
Posté Mon 06 Nov 06 @ 7:21 pm
Et vous avez droit à une réduction pour l'achat de VDJ Pro:
discount
discount
Posté Mon 06 Nov 06 @ 10:55 pm
J'ai moi même DjMixStation3 et certains samples marchent, mais pas tous. La solution : te faire tes propres samples! Et en plus t'es sur qu'ils seront bien calés (si ta bien calé ton morceau à la base). C'est ce que je fais moi, et ça marche très bien!
Posté Tue 07 Nov 06 @ 7:52 pm
Merci pour vos réponses.
Beelzebub je débute donc il ne faut pas trop m'en demander lol ^-^ C'est vrai que certains marchent mais il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage !
Beelzebub je débute donc il ne faut pas trop m'en demander lol ^-^ C'est vrai que certains marchent mais il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage !
Posté Tue 07 Nov 06 @ 8:49 pm
non c'est vrai c'est dommage. Le jour où j'aurais la version pro... à moi les samples!!!! lol
Posté Tue 07 Nov 06 @ 10:13 pm
oui pour les samples , il est preferable de les faire soit-meme .........
Posté Sun 12 Nov 06 @ 10:05 am