Salut a tous,
Je voulais savoir si il était possible de connecter les platine Vinyl + TimeCode avec la DJConsole Mk2 et mixé a la fois sur la Mké et les TimeCode?
Je sais pas si j'ai été clair?...lol
Merci d'avance
Je voulais savoir si il était possible de connecter les platine Vinyl + TimeCode avec la DJConsole Mk2 et mixé a la fois sur la Mké et les TimeCode?
Je sais pas si j'ai été clair?...lol
Merci d'avance
Posté Sun 12 Nov 06 @ 12:28 pm
sans confirmation parce que j'ai jamais essayé:
tu vas dans config, tu vas selectionner la console et ta un truc qui s'apelle mode hybride logiquement sa marche
tu vas dans config, tu vas selectionner la console et ta un truc qui s'apelle mode hybride logiquement sa marche
Posté Sun 12 Nov 06 @ 5:34 pm
Posté Sun 12 Nov 06 @ 7:05 pm
Merci je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courant.
Posté Sun 12 Nov 06 @ 9:07 pm
Way c'est super sympe ce qu'il a fait! En plus il y a un petit shéma pour les connection!
cela dit j'ai tout de même une question qui peut vous paraitre idiote mais j'aimerai ne pas dormir bete ce soir...lol
Est ce qu'une fois ce mode de connection effectuer je peux utiliser soit:
*Mk2 individuellement
*Vinyl individuellement
bon il me semble que c'est logique mais bon je pose la question;
J'ai aussi remarque les vynil etaient connecter sur les DECK A et DECK B de la DJConsole qui elle est connecter aux entré de la table de mixage! (passez voir le schéma vous comprendrez peut etre mieux)
Est ce que au niveau des scract je pourai toujours utilisé mon crossfader de la table ou celui de la DJ Console...ou peut je pourai utiliser les deux...?
J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes questions, au pire je les reposerai...lol
Merci d'avance...
Good Mix my friends! lol
cela dit j'ai tout de même une question qui peut vous paraitre idiote mais j'aimerai ne pas dormir bete ce soir...lol
Est ce qu'une fois ce mode de connection effectuer je peux utiliser soit:
*Mk2 individuellement
*Vinyl individuellement
bon il me semble que c'est logique mais bon je pose la question;
J'ai aussi remarque les vynil etaient connecter sur les DECK A et DECK B de la DJConsole qui elle est connecter aux entré de la table de mixage! (passez voir le schéma vous comprendrez peut etre mieux)
Est ce que au niveau des scract je pourai toujours utilisé mon crossfader de la table ou celui de la DJ Console...ou peut je pourai utiliser les deux...?
J'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes questions, au pire je les reposerai...lol
Merci d'avance...
Good Mix my friends! lol
Posté Sun 12 Nov 06 @ 9:17 pm
tu peux utiliser et ta console et tes vtc pour controler vdj, sans aucun souci et sans rien desactiver.
pour le crossfader c'est pareil tu utilise celui que tu veux. soit celui de ta table sois celui de ta console.
kan tu utilise celui de ta table le crossfader de vdj ne bouge pas par contre.
pour le crossfader c'est pareil tu utilise celui que tu veux. soit celui de ta table sois celui de ta console.
kan tu utilise celui de ta table le crossfader de vdj ne bouge pas par contre.
Posté Mon 13 Nov 06 @ 7:36 pm
oki je vous remercie...
Je vais bientot avoir ma DJConsoleMK2
J'avais déja la version Mp3...mais bno vous pensez bien qu'il faut passer à un niveau supérieur...lol...
Et puis au passage je prend les platines vynil.
Mais je voulais savoir si VDJ prduction n'avait une platine a elle?
Je vais bientot avoir ma DJConsoleMK2
J'avais déja la version Mp3...mais bno vous pensez bien qu'il faut passer à un niveau supérieur...lol...
Et puis au passage je prend les platines vynil.
Mais je voulais savoir si VDJ prduction n'avait une platine a elle?
Posté Mon 13 Nov 06 @ 10:03 pm
a ma connaissance vdj prod ne fait pas de platine vynil ou cd.
Posté Mon 13 Nov 06 @ 10:09 pm
PTDR!!!
C'est ATOMIXProd!!!
C'est ATOMIXProd!!!
Posté Mon 13 Nov 06 @ 11:48 pm
Oh je suis désolé je ne me suis même pas redu comtpe de mon erreur...mais elle n'est pas monumental non plus.....lol....
"PDR" c'est pas éxagerer un peu? lol
Aller je m'excuse
ATOMIXPROD
"PDR" c'est pas éxagerer un peu? lol
Aller je m'excuse
ATOMIXPROD
Posté Tue 14 Nov 06 @ 12:41 am
et avec la dj control mp3 ca marche ossi ???
Posté Tue 14 Nov 06 @ 6:25 pm
sans dire de betise la dj console mp3 ne permet pas de controler des time code directement... il te faut pour cela une carte son ASIO comme l'ESI
une fois que tu a une carte son asio apres tu peux utiliser le crossfader de ta console mp3 comme celui d'une table mais toujour en passant par vdj.
une fois que tu a une carte son asio apres tu peux utiliser le crossfader de ta console mp3 comme celui d'une table mais toujour en passant par vdj.
Posté Tue 14 Nov 06 @ 10:47 pm