Je voudrais créer des sous répertoires sous un répertoire virtuel et sous une playliste, comme par ex
Musique de Fred / Nouveautés / juin 2006 /.......
Est-t'il possible de le faire avec les deux, Virtual folder et Playlist
Merci
Musique de Fred / Nouveautés / juin 2006 /.......
Est-t'il possible de le faire avec les deux, Virtual folder et Playlist
Merci
Posté Mon 13 Nov 06 @ 9:21 am
Quelqu'un peut-il me répondre sur le fait de créer des sous répertoires... Je n'arrive pas à le faire pour organiser mes MP3 en fonction des genres
Posté Tue 14 Nov 06 @ 8:10 pm
Soit je 'ai rien compris à ce que vous recherchez, soit je ne comprends pas pourquoi vous ne créez des sous-répertoiresà l'aide de Windows (clic droit => Nouveau)...
C'est quand même ce qu'il y a de plus simple...
Bonne soiréeet excusez moi si je ne réponds pas à votre question ;)
C'est quand même ce qu'il y a de plus simple...
Bonne soiréeet excusez moi si je ne réponds pas à votre question ;)
Posté Wed 15 Nov 06 @ 12:21 am
Click droit nouveau. Ou alors vous avez la posibilité de "stariser" le dossier playlist, de faire les play avec winamp par example de manière a avoir un suivi type 11 novembre 06, 12 décembre 06 (j'ai rajoute decembre car je trouvais que ça faisait un peu tours jumelles 11 novembre :/). Un peu plus casse pied à faire, mais bon perso comme je fais les play avant tout pour me retrouver dans mes fichiers et non pour vdj alors.. Autant joindre l'utile à l'agréable ;-)
Posté Wed 15 Nov 06 @ 6:03 am
En fait, je cherche la possibilité de créer des sous répertoires dans un virtual Folder
Posté Wed 15 Nov 06 @ 8:15 am
Je ne comprends pas bien ce que veux dire "stariser" le dossier. Pouvez vous être un peu plus clair.
Merci
Merci
Posté Thu 16 Nov 06 @ 10:25 am
MeloCafe wrote :
Je ne comprends pas bien ce que veux dire "stariser" le dossier. Pouvez vous être un peu plus clair.
Merci
Merci
Definir le dossier en repertoire racine
Posté Thu 16 Nov 06 @ 3:01 pm
Alors comment vous faites avec WinAmp, je ne comprends pas bien le rapport avec Winamp.
Merci
Merci
Posté Thu 16 Nov 06 @ 4:22 pm