Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Commande TIME CODE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

keint13PRO InfinityMember since 2005
Salut,
j ai commander le 23/10/06 une paire de TIME CODE dans la rubrique ''buy'' on est le 15 novembre et j ai toujours rien recu... meme pas un mail de confirmation de ma commande, en tous cas j ai été débité sur mon compte de 43€ et quelque....
j avais un besoin urgeant des timecodes... je l ai eu dans l os pour une soirée et ce week end je l ai encor eu dans l os!!

Comment faire? sur qui gueller? lol

Merci

KeinT

Posté Wed 15 Nov 06 @ 10:38 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour Keint13,
Je ne pense pas qu'en "gueulant" comme tu le dis, ta livraison arrivera plus vite. Je te conseille plutôt de contacter le support, eux pourront sûrement t'indiquer où en est ta commande.
Cordialement,
Kreativ.

Posté Wed 15 Nov 06 @ 11:16 am
keint13PRO InfinityMember since 2005
moi je t assur que j ai l habitude de gueller quand je suis pas content et sa marche tjrs mieu, quand on paye on a le droit de gueller surtout quand on est pas informé de sa commande...

KeinT

Merci j vais les contactée

Posté Wed 15 Nov 06 @ 11:45 am
Non, quand on paye on a le droit de s'informer de l'etat de sa commande, pas d'etre désagréable... Effectivement ce n'est pas en gueulant que ca ira plus vite, au contraire, en envoyant chier les gens, tout ce que tu risques c'est qu'ils considerent ton cas comme NON prioritaire (je dis ca en général, ne connais pas le fonctionnement de la team).

Posté Wed 15 Nov 06 @ 12:00 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ Keint13
Tiens nous au courant !

Posté Wed 15 Nov 06 @ 1:34 pm
Oui tiens nous au courant, et de maniere objective, car il est facile de gueuler dans le forum, mais rare sont les gens qui viennent dire que leur probleme est resolu, ou s'excuser de s'emporter pour rien alors qu'ils n'ont meme pas essayé la maniere courtoise...

Posté Wed 15 Nov 06 @ 1:37 pm
Ca c'est clair....les gens connaissent leurs droits mais pas leurs "devoirs"...;)

Posté Wed 15 Nov 06 @ 5:34 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)