Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet nouveau petite question - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour a tous je suis nouveau ici...je iens d'aquérir la dj console mk2 et je trouve que le son a des probleme parfois, certaine parfois sont plus sourde que d'autre et ca fait un son dégueux!! ca vous est deja arrivé??
merci

Posté Wed 15 Nov 06 @ 10:16 pm
salut multipass

est ce que tes titres sont tous bon en son si tu les écoutes avec un autres logiciel style windows média?

Posté Wed 15 Nov 06 @ 11:41 pm
oui avec les autres lecteurs style winamp et wmedia jle son est nikel....avec virtual dj sur certain titre et surtout quand je mix certaine bass sont plus sourde que les autre comme si il manquait certains son...merci pour votre aide et j'espere que vous allez m'eclairer

Posté Thu 16 Nov 06 @ 4:42 pm
ZiorkPRO InfinityMember since 2005
Salut
Est ce que ça le fait quand tu joues avec les equalisers ou même avec les equalisers à 0dB ?

Posté Thu 16 Nov 06 @ 7:46 pm
meme avec les equalizers a 0db...on dirai que le logiciel rame par moment....pourtant ma config est largement suffisante.... sur la techno ca se ressent bien et parfois sur des morceau comme hot stuff de donna summer le son vari carement de niveau ...
je vais commencer par etre decu!!!! lol

Posté Thu 16 Nov 06 @ 8:58 pm
re-salut multipass

ton problème vient je pense des réglages de performances.

as tu essayé de les modifier?

vas dans la config et essaye de les changer.

tiens moi au courant

Posté Thu 16 Nov 06 @ 9:22 pm
j'ai changé qq trucs dans la config mais ca n'a pas porté ses fruit a moins qu'il y ai un parametre specifique a modifier.....les basse squi s'attenues je l'entends surtout quand je met du pitch et autre truc pour la video, une ca passe et des que je fais un enchainement ca sacade a fond...enfin je voudrai surtout resoudre le probleme du son dans un premier temps.... on dirai qu'il y a une option d'attenuation activé mais j'ai desactivé beaucoup de truc et c'est tjs pareil.....
merci de votre aide

enplus pour etre sur sur je tourne avec connexion internet coupée et aucun autre logiciel lancé....

Posté Fri 17 Nov 06 @ 12:44 am
peux tu me donner la config exacte de ton pc.

Pour moi la vidéo qui saccade sa vient de la mémoire de ta machine.

Mais si un pro de l'informatique pouvait nous aider ??

Posté Fri 17 Nov 06 @ 9:17 am
salut,

moi j'ai une question trés bete a te poser!

qu'est ce qui tourne sur ta machine quand tu mixes?

fais attention de pas avoir des logiciels (genre trojans ou mm des ptits virus de merde) qui pourrait ralentir ta beccane ou faire tourner trop de programme en mm temps!

moi j'ai un acer qui m'a couté 500€ il a rien d'exeptionnel mais je n'ai jamais eu de probleme avec vdj!

Posté Fri 17 Nov 06 @ 9:48 am
j'ai un pentium 4 2,54 Ghz 728 mo de ram j'avais a la carte son car c'est une AC97 audio intégré a la carte mere mais maintenant que j'ai la dj console mk2 elle fait bien office de carte son???

point de vue logiciel j'y ai pensée et je coupe tout meme la connexion internet quand je lance vdj
en plus j'ai formaté y'a pas longtemps donc mon pc se porte bien
je vais essayer de trouver un zik ou c'est flagrant et je posterai un lien que vous ecoutiez
en tout cas merci de vous y interressez
je fais de la sono et on y entend super bien quand je passe le titre sur du gros son...

Posté Fri 17 Nov 06 @ 10:05 am
j'ai enregistrer une partie ou pour moi c'est flagrant on entend bien que certaine basses merdouille... la zik est pitché a 3% donc rien d'exceptionel, telechergez et ecoutez pour me dire ce que vous en pensez....

http://perso.wanadoo.fr/dav.multipass/mix.rar

Posté Fri 17 Nov 06 @ 10:45 am
je viens d'écouter

effectivement ya un soucis

tu utilises ac97 ou la hercule comme carte son?

dans la config ,dans performances ,Master Tempo, tu es en fast ou en advanced?

Posté Fri 17 Nov 06 @ 10:57 am
dans la config j'ai pas performance, j'ai parametre fame et master tempo j'ai juste activé ou désactivé

Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:21 am
quand tu clic sur config en haut à droite au dessus de la platine tu nas pas performance?

Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:27 am
le master tempo est activer ou desactiver?

Posté Fri 17 Nov 06 @ 12:04 pm
il était activé et je l'ai désactivé...on dirai que ca a arrangé mon probleme
pour performance je vois pas!!! peut etre seulement dans la version pro??

Posté Fri 17 Nov 06 @ 12:08 pm
oui souvent on a des problemes avec le mastertempo,moi meme je ne l'utilise pas.
il faut avoir une tres bonne becane pour ca.
en tout cas si ton probleme est resolu tant mieux et bon mix ;-)

Posté Fri 17 Nov 06 @ 12:35 pm
je fais plusieur essai et ca a l'air d'etre ok!!! suis content je vais pouvoir commencer a tester comme il faut tout les effets....
je vous retiens au courant pour confirmer que c'est resolu et merci beaucoup

par contre toujours pas trouvé performance...Lol peut etre la version!!!

Posté Fri 17 Nov 06 @ 12:38 pm
l'onglet performance ne se trouve que sur la version 4.x

Posté Fri 17 Nov 06 @ 1:24 pm
oui surement de la version,comme la dit dj rhum in mix,c'est a partir de la version 4.x
tiens nous au courant si tout reste ok,comme ca le team pourra marquer ce post comme resolu.

Posté Fri 17 Nov 06 @ 1:26 pm
95%