Bonjour à tous, voila j'ai la demo de Virtual Dj Pro et j'ai telechaargé pour tester le "VDJTimeCode.mp3" sur le site.
Ca fonctionne trés bien sauf que j'entend un bip tout au long de la musique, est ce normal ??
Ca fonctionne trés bien sauf que j'entend un bip tout au long de la musique, est ce normal ??
Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:20 pm
salut quel carte son as tu ?
Se que tu entends cela doit etre le signal des cd time codé.
il faut que tu mute le signal monitor dans le panneau de config esi si tu as une u46dj, enfin je pense que c'est sa
Dj Ncs
Se que tu entends cela doit etre le signal des cd time codé.
il faut que tu mute le signal monitor dans le panneau de config esi si tu as une u46dj, enfin je pense que c'est sa
Dj Ncs
Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:28 pm
Salut,
Cela est normal, le son que tu as écoute est utilisé pour le CDTc, c'est un signal dont la fréquence spécial et qui reconnu par VDJ.
Bien Almicalement DJ Carouge
Cela est normal, le son que tu as écoute est utilisé pour le CDTc, c'est un signal dont la fréquence spécial et qui reconnu par VDJ.
Bien Almicalement DJ Carouge
Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:36 pm
J'ai un creative audigy 5.1 qui prend en charge ASIO
Posté Fri 17 Nov 06 @ 11:46 pm
ah ba ca marche lool, j'ai desinstallé puis réinstallé la demo, + config du timecode, et ca fonctionne.
Merci à vous tout de meme ;)
Merci à vous tout de meme ;)
Posté Sat 18 Nov 06 @ 12:32 am
Ba finalement ca recommence, j'ai redemarré mon PC et jentend le bruit du codage a nouveaux derriere la chanson que je mix. Ca peux provenir de quoi, mauvais ASIO ?
J'ai l'impression que le lien entre le TimeCode et VDJ ne passe pas.
La version 4 fonctionne bien avec les timecode CD ?
J'ai l'impression que le lien entre le TimeCode et VDJ ne passe pas.
La version 4 fonctionne bien avec les timecode CD ?
Posté Sat 18 Nov 06 @ 12:47 pm
La version 4 fonctionne tres bien avec les CD Time code
Posté Sat 18 Nov 06 @ 2:58 pm
tu as mis en mute l'entrée de ta carte son?
Posté Sat 18 Nov 06 @ 5:43 pm
si je met mute le son est coupé et je nentend plus rien, par contre j'ai baissé un peu l'entrée de ligne, mais j'entend encore un peu, peux etre ma carte son qui va pas, quel type de carte (nombre d'entrée et sorties) faut -il pour pouvor branché 2 platine CD timecodé avec entre les platines une table de mixage s'il vous plait ?
J'aime bien le concept mais au niveau de la cart son je m'y perd, merci
J'aime bien le concept mais au niveau de la cart son je m'y perd, merci
Posté Sat 18 Nov 06 @ 6:27 pm
Bon ajourd'hui je me suis vraiment penché sur le probleme car je vois les passé et ma démo qui s'expire !!
Donc enfaite j'avais un conflit avec mes pilotes carte son, mais je ne le voyais pas car dans le gestionnaire tout etait correct. Une fois les pilotes à jour, j'ai rebooté la machine et au lancement de VDJ le bip codé ne sentend plus.
Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Donc enfaite j'avais un conflit avec mes pilotes carte son, mais je ne le voyais pas car dans le gestionnaire tout etait correct. Une fois les pilotes à jour, j'ai rebooté la machine et au lancement de VDJ le bip codé ne sentend plus.
Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Posté Mon 20 Nov 06 @ 11:57 pm