APRES INSTALLATION DE MON DJ CONTROL MP3 JE N ARRIVE PAS A LANCER LE LOGICIEL VIRTUAL DJ UN MESSAGE D ERREUR APPARAIT "VIRTUAL DJ A RENCONTRER UN PROBLEME...." COMMENT FAIRE ?
Posté Sat 18 Nov 06 @ 1:14 pm
évite les majuscule stp, c'est difficile (pour étre poli) a lire!
peut tu étre plus explicite?
c'est quoi les trois ptit points??
peut tu étre plus explicite?
c'est quoi les trois ptit points??
Posté Sat 18 Nov 06 @ 1:16 pm
je n arrive pas lancer le logiciel virtual dj apres mon installation de dj control mp3
durant l'installation un message apparait m informant que le logiciel hercules dj control mp3 midi n a pas ete valide lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows xp
y a t il un rapport?
durant l'installation un message apparait m informant que le logiciel hercules dj control mp3 midi n a pas ete valide lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilite avec windows xp
y a t il un rapport?
Posté Sat 18 Nov 06 @ 1:25 pm
Tu dois accepter l'installation des drivers même s'ils n'ont pas été certifié Microsoft.
Posté Sat 18 Nov 06 @ 5:30 pm
C bien je que j'ai fai mais cela ne marche pas le logiciel virtual dj ne veut pas demarrer un message d erreur apparait me disant qu il est obliger de fermer
Posté Sun 19 Nov 06 @ 1:53 am
comment faire ? aider svp je deveins fou
Posté Sun 19 Nov 06 @ 2:23 am
Il semble qu'il y ait ici un problème d'installation du driver (pilote). Tu dois l'installer dans les règles.
- Tu désinstalle le driver de Hercules et Virtual DJ
- Tu redémarre ton pc
- Tu installe le driver selon ce qui est écrit dans le manuel d'installation, surtout tu ne connecte pas la DJ Console AVANT d'installer le driver. (Le programme d'installation te demanderas de connecter le controleur quand ce seras le temps)
- Une fois le driver installé tu redémarre et tu installe la version Virtual DJ de Hercules
PS: N'oublie pas que le controleur doit être connecté dans le même port USB utilisé lors de l'installation du driver, sinon tu devras le réinstaller.
- Tu désinstalle le driver de Hercules et Virtual DJ
- Tu redémarre ton pc
- Tu installe le driver selon ce qui est écrit dans le manuel d'installation, surtout tu ne connecte pas la DJ Console AVANT d'installer le driver. (Le programme d'installation te demanderas de connecter le controleur quand ce seras le temps)
- Une fois le driver installé tu redémarre et tu installe la version Virtual DJ de Hercules
PS: N'oublie pas que le controleur doit être connecté dans le même port USB utilisé lors de l'installation du driver, sinon tu devras le réinstaller.
Posté Sun 19 Nov 06 @ 6:15 am
Rien ni fait j ai installé et déinstallé au moin une dizaine de fois virtual dj ne veut pas s ouvrir voici la signature de l'erreur si cela peut aider
AppName: virtualdj_djc.exe AppVer: 3.1.0.0 ModName: virtual_djc.exe ModVer: 3.1.0.0 Offset: 00065823
AppName: virtualdj_djc.exe AppVer: 3.1.0.0 ModName: virtual_djc.exe ModVer: 3.1.0.0 Offset: 00065823
Posté Sun 19 Nov 06 @ 1:16 pm
A tout hasard ,tu avais installé une version de VirtualDJ avant ton achat de la DJ Control MP3?
Posté Sun 19 Nov 06 @ 5:31 pm
non c est la premiere fois que j installe un virtual DJ
Posté Sun 19 Nov 06 @ 10:14 pm
verifie la présence eventuelle de virus ou spyware, vois à effectuer un nettoyage de la base de registre si celle-ci est saturée.
verifie ton driver son, essaie si tu le peut de telecharger les derniers sur le site d'hercule, et ceux de ta carte son interne si toutefois tu en possède une.
si l'erreur est toujours présente, la méthode barbare de la reinstallation système peut s'averer nécessaire.
verifie ton driver son, essaie si tu le peut de telecharger les derniers sur le site d'hercule, et ceux de ta carte son interne si toutefois tu en possède une.
si l'erreur est toujours présente, la méthode barbare de la reinstallation système peut s'averer nécessaire.
Posté Mon 20 Nov 06 @ 11:56 am