PsYk0nTr0L vous invite à venir visité notre site internet. CLik Ici
Vous etes passionné de musique ...
Vous aimez mixé alors pas de probleme PsYk0nTr0L est là pour vous. *
PsYK0nTr0L c'est aussi un forum disponible ici
Nos Dj sont la pour vous faire ecouter de la bonne musique via notre WebRadio Disponible 24H/24 7j/7 à cette adresse CLik Ici **
A Bientot Sur PsYk0nTr0L
* Pour mixer nous vous feront passer un test !
** Veuillez gardez le fichier telecharger pour pouvoir vous reconecter quand vous le voulez !
Je pense pas avoir lez droit lol !!
Dites moi se que vous en pensr du design ... je me sans un ti peu seul sur le fofo !!
Posté Tue 21 Nov 06 @ 10:17 pm
salut kilou95
pas mal ton site.La radio fonctionnera quand?
pas mal ton site.La radio fonctionnera quand?
Posté Tue 21 Nov 06 @ 10:29 pm
bas je suis a la recherche de Dj et pour remplir la radio 24h/24 et des dj de partout !! genre amerique ... comme sa quand nous onn dort eu il mix lol !!
Posté Tue 21 Nov 06 @ 10:31 pm
Dis moi c'est quoi ton concept de battle dans ton forum?
Posté Wed 22 Nov 06 @ 7:15 am
on avait deja passe un savon a un autre user par le passe pour publicite de sa propre radio sur nos pages.
J4aime pas trop l'idee de faire de la pub pour ta radio sur nos propres pages, je te le dit tout de suite. Ou alors on ferait deux poids deux mesures :s
J4aime pas trop l'idee de faire de la pub pour ta radio sur nos propres pages, je te le dit tout de suite. Ou alors on ferait deux poids deux mesures :s
Posté Wed 22 Nov 06 @ 8:29 am
Moi je fais une pub... Pour la compétition de Pouilly en Auxois qui compte pour le Championnat de France de cri de cochons. Venez nombreux participer!!!! lol Phen, ca compte ou moi aussi je vais me faire virer???
ok je sors
ok je sors
Posté Wed 22 Nov 06 @ 3:00 pm
Malgrès le fait de venir faire de la pub sur le forum, je voulais dire que ton site est pas trop mal. Mais le problème c'est qu'il y a des fautes de Français. Ca peut paraitre barbant mais ton site ferait plus pro sinon.
Bon mix @ tous ;-)
Bon mix @ tous ;-)
Posté Wed 22 Nov 06 @ 5:48 pm
dsl phen lol stu veut modere le truc !! mais vue que je n'ai pas fait treop gaff lol voiili voilou !!
Posté Wed 22 Nov 06 @ 6:18 pm
pour etre plus constructif, je trouve ton site bien foutu, les choix de logos et de couleurs st sympas. Maintenant, je redis ce que certains ont deja vu, les fautes d'orthographe, ca fait pas pro du tout. L'idée est bonne mais c'est important de faire un effort de language pour attirer les gens vers ton idée de radio. C'est quand meme grave d'écrire "Si vous etes intéressER, venez nombreux..." Enfin cela n'engage que moi...
PS: Ton projet est bon, ne prend pas mal ce que je te dis.
PS: Ton projet est bon, ne prend pas mal ce que je te dis.
Posté Thu 23 Nov 06 @ 11:38 am
La problème des fautes est vital.
Seul un skyblog passe avec des fautes mais faut voir le résultat...
Seul un skyblog passe avec des fautes mais faut voir le résultat...
Posté Thu 23 Nov 06 @ 8:52 pm
okok jai reverifier et modifier si vous en trouvcer d'autre mettez les moi merci !!
Posté Thu 23 Nov 06 @ 9:01 pm
kilou95 wrote :
okok jai reverifier et modifier si vous en trouvcer d'autre mettez les moi merci !!
en voila d'autres.
La communication lorsque tu présentes ton site est elle aussi importante.
>>On apprend dans la douleur lol!
Posté Fri 24 Nov 06 @ 7:07 pm
rooo U115 tu m'en demande trop lol elle est en creation tout n'est pas fini lol !!! et vioen sur msn de temps en temps !
Posté Fri 24 Nov 06 @ 7:53 pm
bha du moment que ca reste sympa et que le site reste correct.
En plus même si il fait de la webradio, je ne pense pas que ça va nuire à virtualradio :)
DanyDj
www.tecevent.ch
En plus même si il fait de la webradio, je ne pense pas que ça va nuire à virtualradio :)
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Sun 26 Nov 06 @ 11:18 am
sa c'est sur que sa ne va pas nuire du tout vue que nous demandons juste a nos conctact msn de lecouter !!
Posté Sun 26 Nov 06 @ 4:30 pm
@danydj: flatté de savoir que ma webradio peut nuire ;-)
Oui kilou95, excuse pour MSN mais j'ai deux projet en cours et deux en attente (dont celui du chart pour VDJ...) + le boulot en journée.. et une création de micro entreprise qui se profile alors c'est rude en ce moment!!
En tout cas je passerai sur MSN et on reparle de tout ca et désolé d'etre exigeant lol!
Oui kilou95, excuse pour MSN mais j'ai deux projet en cours et deux en attente (dont celui du chart pour VDJ...) + le boulot en journée.. et une création de micro entreprise qui se profile alors c'est rude en ce moment!!
En tout cas je passerai sur MSN et on reparle de tout ca et désolé d'etre exigeant lol!
Posté Mon 27 Nov 06 @ 1:55 am