Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Petite precison avant de faire une connerie

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

djicekoPRO InfinityMember since 2006
J aimerai mettre a jour ma base de donnée locale car j ai remarqué que j ai plusieurs doublons de titres je pense a cause que je rescanne cette base souvent. Pour cela il faudrai que j efface toute ma base de donnée. Le moyen est de cliquez sur "supprimer fichiers de la base de donnée" mais ca serait tres tres long vu le nombres d etitres. J ai vu aussi "enlever un disuqe", es ce que cela cé juste pour supprimer de la base de donnée ? Es ce qu en fesant ca on perd quand on le rescanne les infos bpm des titres ?

Posté Sat 25 Nov 06 @ 12:56 pm
pas de probleme tu peux supprimer un disque et apres le rescanner et les info deja connu sont garder en memoire, tester a l'instan pour etre sure de pas dire une betise.

Posté Sat 25 Nov 06 @ 1:04 pm
oryxPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Pour ce qui est du premier volet de la question, quand on "supprime un disque", on enlève toutes les informations contenues sur ce disque dans la base de données VDJ. Pas de risque donc pour tes données qui resteront bien sur le disque dur.
Je crois que lors d'un rescan, les morceaux sont considérés comme nouveaux (donc sans bpm)

Posté Sat 25 Nov 06 @ 1:05 pm
oryx wrote :

Je crois que lors d'un rescan, les morceaux sont considérés comme nouveaux (donc sans bpm)

apres essai non les morceau ne sont pas considerer comme nouveaux

j'ai effacer un disque avec vdj
pui quitter vdj et ensuite je l'ai remi en route
je scann le disque et la il me retouve les bpm des chanson qu'il connaissait deja.

pas de souci

Posté Sat 25 Nov 06 @ 1:10 pm
djicekoPRO InfinityMember since 2006
merci pour votre reponse,
je vien de le faire et un rescan et on garde bien les bpm et on a plus d edoublons, merci !

Posté Sat 25 Nov 06 @ 1:13 pm
oryxPRO InfinityMember since 2004
Merci dj rhum pour cet éclairage

Posté Sat 25 Nov 06 @ 2:24 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)