David Vendetta est un deejay reconnu et international ... et personnellement le son qu'il envoie est vraiment extra , je l'adore vraiment ...
Vos avis sur lui ??
allez visité son site qui est tres intéressant et enrichissant a la fois
www.davidvendetta.com/
Vos avis sur lui ??
allez visité son site qui est tres intéressant et enrichissant a la fois
www.davidvendetta.com/
Posté Tue 28 Nov 06 @ 11:33 am
le dernier titre qui passe a la rafio love to love... me donne mal a tete, apres je ne sais pas se qu'il a fait d'autre mais pour l'instan pour moi je le trouve pas top. ( sa n'engage que moi)
Posté Tue 28 Nov 06 @ 3:40 pm
une térrible c'est "break 4 love"
Posté Tue 28 Nov 06 @ 4:18 pm
Moi je me suis arreter à "Party People" de lui. Sorti chez Vector records. Apres soupe, Suppo, dodo
Posté Tue 28 Nov 06 @ 4:35 pm
cet un bon dj, love to love baby a été a mes yeux son meilleur titre, mais bon maintenant je m'en suis lasser, ce net pas mon dj préférer, mais il faut quand meme reconnaitre qu'il a du talent.
Posté Tue 28 Nov 06 @ 6:57 pm
salut
moi j aime bien " love to love " le reste boff mais chacun ces goût.
il est quand même très bon dans son style.
moi j aime bien " love to love " le reste boff mais chacun ces goût.
il est quand même très bon dans son style.
Posté Tue 28 Nov 06 @ 7:13 pm
un ptit mix avec comme thème David Vendetta : => http://www.megaupload.com/?d=5LYXSQWJ
Posté Tue 28 Nov 06 @ 7:14 pm
Voilà quelques morceaux signés par David Vendetta :
Alicante, Cleopatra, Give me a break, Out of control, She loves me, Unidos para la musica, Break 4 love.
Allez sur n'importe quel site pour écouter ces morceaux et vous verrez que "Love to love" est loin d'être la référence pour ce Dj.
Cordialement,
Kreativ
Alicante, Cleopatra, Give me a break, Out of control, She loves me, Unidos para la musica, Break 4 love.
Allez sur n'importe quel site pour écouter ces morceaux et vous verrez que "Love to love" est loin d'être la référence pour ce Dj.
Cordialement,
Kreativ
Posté Tue 28 Nov 06 @ 8:38 pm
oui tout a fait daccord avec toi ,c'est vrai qui est loin d'avoir fait pleins de music mais en revanche sur les mix je le trouve relativement correct . en meme temps il serai nul je ne pense pas qu'il serai si solicité dans différents pays. ils en parlent sur son site ...
Posté Wed 29 Nov 06 @ 9:01 am