Bonjour tout le monde
Ayant recament installé windows vista pour pouvoir consacré ce windows entierement a VDj, j'ai rencontrer un bug avec ma dj control mp3 elle n'est pas reconnu sous vista c'est a dire que je ne peux pas installer les drivers ou si j'arrive sa ne marche pas elle ne se detecte pas sous VDj. Je pense qu'il faut que je trouve les .inf pour vista
Aurriez vous une aide pour moi ?
merci
Ayant recament installé windows vista pour pouvoir consacré ce windows entierement a VDj, j'ai rencontrer un bug avec ma dj control mp3 elle n'est pas reconnu sous vista c'est a dire que je ne peux pas installer les drivers ou si j'arrive sa ne marche pas elle ne se detecte pas sous VDj. Je pense qu'il faut que je trouve les .inf pour vista
Aurriez vous une aide pour moi ?
merci
Posté Wed 29 Nov 06 @ 11:32 am
slt, windows vista n'est pas sortie donc tu dois avoir une version beta ? il sera disponible au public le 30 janvier.
pour les entreprises effectivement c'est courant novembre.
moi je pense garder mon xp encore bien longtemps car vista est simplement plus disagne et prend surtout beaucoups plus de resourses avec ses belles fenêtres animées.
pour les entreprises effectivement c'est courant novembre.
moi je pense garder mon xp encore bien longtemps car vista est simplement plus disagne et prend surtout beaucoups plus de resourses avec ses belles fenêtres animées.
Posté Wed 29 Nov 06 @ 11:51 am
Effectivement j'ai la derniere version peut etre la version entreprise sans le aero car sa sert a rien donc si vous pouviez m'aidez merci
Posté Wed 29 Nov 06 @ 3:49 pm
les driver pour vista ne sont pas encore tous la, je te conseil donc de repasser sous win xp pour le mix
Posté Wed 29 Nov 06 @ 6:01 pm
@warchol : je ne suis pas d'accord Vista est beacoup mieux que XP bien que plus gourmand je te l'accorde...
Posté Wed 29 Nov 06 @ 6:10 pm
tu saurait faire marcher la dj control mp3 sous vista dj mix max ou pas ?
Posté Wed 29 Nov 06 @ 10:31 pm
warchol wrote :
vista est simplement plus disagne
je dirais "design" lol
Posté Thu 30 Nov 06 @ 3:04 am
Moi non vu que je n'en ai pas. Mais je pense que c'est possible car j'ai vu quelqu'un poster (enregistré comme possédant une console mkII) et dire qu'il utilisait Vista avec VDJ...
Posté Thu 30 Nov 06 @ 3:59 pm
slt, "disagne" apres tout c'est pas mal c'est plus français lol...
C'est comme "courriel" qui remplace "email", en fin tout le monde ma compris c'est le principal !
C'est comme "courriel" qui remplace "email", en fin tout le monde ma compris c'est le principal !
Posté Thu 30 Nov 06 @ 5:12 pm
dj mix max tu peux retrouver le ga stp sa serait trop sympa merci
Posté Thu 30 Nov 06 @ 6:32 pm
Bonjour,
à tout les DJ je vous conseille vivement de ne passer à Vista qu'après la sortie du service pack 1 (SP1) et si possible patienter jusqu'au SP2. Actuellement on a recensé dans Windows Vista ~1500 bugs!!!
sources: forum US des MCSE
ABE
A+ et bonnes soirées
à tout les DJ je vous conseille vivement de ne passer à Vista qu'après la sortie du service pack 1 (SP1) et si possible patienter jusqu'au SP2. Actuellement on a recensé dans Windows Vista ~1500 bugs!!!
sources: forum US des MCSE
ABE
A+ et bonnes soirées
Posté Fri 01 Dec 06 @ 2:16 am
Suffisait de demander ;)
http://www.virtualdj.com/forums/51177/French_Forum/VDJ___Window_Vista.html?highlight=vista%20and%20son
Pour répondre à aquila : oui il y a des bugs, mais peut-être que ce sont des bugs qui n'affectent pas le fonctionnement de VDJ et donc pour une machine dédiée...
Ceci dit, Vista reste une bêta donc elle n'est pas à conseiller...
http://www.virtualdj.com/forums/51177/French_Forum/VDJ___Window_Vista.html?highlight=vista%20and%20son
Pour répondre à aquila : oui il y a des bugs, mais peut-être que ce sont des bugs qui n'affectent pas le fonctionnement de VDJ et donc pour une machine dédiée...
Ceci dit, Vista reste une bêta donc elle n'est pas à conseiller...
Posté Fri 01 Dec 06 @ 3:26 pm
Je suis d'accord avec DJ mix max, mais pour un DJ Pro est-il raisonable de prendre des risques ?
Personnelement je pense que la priorité est d'avoir un système stable et pérformant. Si votre installation fonctionne, n'y toucher pas. On a le temps de voir venir les infos quant à la stabilité de Vista.
A+
Personnelement je pense que la priorité est d'avoir un système stable et pérformant. Si votre installation fonctionne, n'y toucher pas. On a le temps de voir venir les infos quant à la stabilité de Vista.
A+
Posté Fri 01 Dec 06 @ 3:42 pm
Comment on fait pour le conctater je n'y arrive pas merci
Posté Fri 01 Dec 06 @ 6:28 pm
Tu ne peux pas.
Les messages privés sont réservés aux professional edition users et il ne donne pas d'adresse msn ou e-mail.
Je vais essayer de le contacter pour toi. Mais je pense qu'il ne passe pas souvent sur le forum car moi (qui suis un habitué ^^) ne l'avait jamais vu posté et ne l'aie plus vu depuis :S)
Mais j'essaie.
EDIT : voila qui est fait ;)
Les messages privés sont réservés aux professional edition users et il ne donne pas d'adresse msn ou e-mail.
Je vais essayer de le contacter pour toi. Mais je pense qu'il ne passe pas souvent sur le forum car moi (qui suis un habitué ^^) ne l'avait jamais vu posté et ne l'aie plus vu depuis :S)
Mais j'essaie.
EDIT : voila qui est fait ;)
Posté Fri 01 Dec 06 @ 6:48 pm
Merci a toi
Posté Fri 01 Dec 06 @ 8:30 pm
il me semble que jerem k faisait tourné virtual et vista avec les pilotes cartes son de la carte mere etant les seules disponible a l' epoque pour la dj console les pilotes ne pourrons se trouvé que chez hercule eh ca ne devrais plus tardé
Posté Sat 02 Dec 06 @ 4:02 am
donc je vais devoir attendre
Posté Sat 02 Dec 06 @ 3:22 pm