Bonjour,
Voilà on vient de me vendre Virtual Dj pro et je possède 2 platines vinyls, masi j'aimerais acheter d'urgence des VTC car j'ai une soirée vendredi et j'aimerais bien utiliser Virual avec les VTC. Donc si quelqu'un connai une boutique sur Paris où je pourrais en acheter ou alors quelqu'un qui peut m'en vendre d'occasion. Merci
Voilà on vient de me vendre Virtual Dj pro et je possède 2 platines vinyls, masi j'aimerais acheter d'urgence des VTC car j'ai une soirée vendredi et j'aimerais bien utiliser Virual avec les VTC. Donc si quelqu'un connai une boutique sur Paris où je pourrais en acheter ou alors quelqu'un qui peut m'en vendre d'occasion. Merci
Posté Sat 02 Dec 06 @ 2:00 pm
/!\ Attention!!!!! La revente de la license est INTERDITE!!!!
Contacte la team!
Contacte la team!
Posté Sat 02 Dec 06 @ 2:01 pm
Ah desolé je savais pas...
Mais bon ça ne regle toujours pas mon probleme
Mais bon ça ne regle toujours pas mon probleme
Posté Sat 02 Dec 06 @ 2:28 pm
Bah achete les sur le site, d'ici vendredi tu les auras recus. Mais un conseil, n'utilise pas ta version pro illegale...
Posté Sat 02 Dec 06 @ 3:10 pm
Je cherche egalement des vtc de toute urgence pour samedi soir et je pense qu'il est impossible de les commander sur vdj et de les avoir avant samedi...
Existe il donc des magasins revendeurs de vtc sur paris ou la banlieue parisienne !!!
merci d'avance
Existe il donc des magasins revendeurs de vtc sur paris ou la banlieue parisienne !!!
merci d'avance
Posté Wed 13 Dec 06 @ 7:55 pm
la derniere fois que j'ai commandé des VTc j'ai passé commande le lundi matin et je les ai recu le mercredi matin ^^ avec la team rien n'est impossible.
Posté Thu 14 Dec 06 @ 12:21 am
dac avec toi dj ze ouf, les commande de vtc vont tres vite, j'ai du les recevoir en 48h commander le mercredi recu le vendredi. la class
Posté Thu 14 Dec 06 @ 12:28 am
Moi je les ai eu en - de 24h!!!
Posté Thu 14 Dec 06 @ 1:32 am
Mise à part le site,
J'ai trouver un distrbuteur sur versailles ki distribut à d'autre magasin parisien. mais pas forcement les VTC
http://r-digital.xpress-concept.com/archives.php?t=317&p=1
Sinon pourquoi c'est illegal de revendre une licence?
Et pk conseille tu de ne pas utiliser le dit logiciel?
J'ai trouver un distrbuteur sur versailles ki distribut à d'autre magasin parisien. mais pas forcement les VTC
http://r-digital.xpress-concept.com/archives.php?t=317&p=1
Sinon pourquoi c'est illegal de revendre une licence?
Et pk conseille tu de ne pas utiliser le dit logiciel?
Posté Wed 17 Jan 07 @ 12:46 pm
Illégal car interdit par la license elle-même, que tout le monde est censé avoir lu et approuvé avant d'avoir installé le logiciel:
http://www.virtualdj.com/disclaimer.html
http://www.virtualdj.com/disclaimer.html
Posté Wed 17 Jan 07 @ 1:47 pm
Pour rester simple :
1) Une license est strictement personnelle et de ce fait MONO utilisateur :
- Toutes les mises à jour ne seront disponibles que pour le premier utilisateur.
- Le produit ne peut être enregistré qu'une seule fois et pour le premier utilisateur.
2) En achetant une license officiellement, tu n'achetes pas le produit mais UNIQUEMENT le droit de l'utiliser.
A moins d'acheter une license VDJ Pro officiellement, tu auras uniquement le support et l'aide de la part du e-support et de la communauté pour les produits que tu auras enregistrés dans ton profile ... Mais aussi, ta license risque d'être bloquée ... A bon entendeur.
Cordialement, Laurent.
1) Une license est strictement personnelle et de ce fait MONO utilisateur :
- Toutes les mises à jour ne seront disponibles que pour le premier utilisateur.
- Le produit ne peut être enregistré qu'une seule fois et pour le premier utilisateur.
2) En achetant une license officiellement, tu n'achetes pas le produit mais UNIQUEMENT le droit de l'utiliser.
A moins d'acheter une license VDJ Pro officiellement, tu auras uniquement le support et l'aide de la part du e-support et de la communauté pour les produits que tu auras enregistrés dans ton profile ... Mais aussi, ta license risque d'être bloquée ... A bon entendeur.
Cordialement, Laurent.
Posté Wed 17 Jan 07 @ 6:00 pm
et question c'est quand que la page disclamer sera en francais?
Posté Wed 17 Jan 07 @ 6:19 pm
j ai tout lu mais le premier post parle de vtc pas de licence .
Donc je ne vois pas la suite sur les posts suivants
de plus la boutique de Versailles ne vend plus de VTC
A ++
Gerome
Donc je ne vois pas la suite sur les posts suivants
de plus la boutique de Versailles ne vend plus de VTC
A ++
Gerome
Posté Thu 18 Jan 07 @ 1:25 pm
ouai.. d ailleur on dirais qu'il vont deposer le bilan vu la gueule de la boutique... t'as plus le choix faut passé par le site.
Posté Mon 22 Jan 07 @ 11:40 pm