salut
moi je travail dans une usine pharmaceutique je fais des vaccins.
et je debute avec vdj apprenti dj
moi je travail dans une usine pharmaceutique je fais des vaccins.
et je debute avec vdj apprenti dj
Posté Wed 06 Dec 06 @ 4:27 pm
J'ai un diplôme d'architecte. J'ai fais les BoZarts et maintenant j'enseigne les arts visuels pour les petits gars de 12 à 17 ans.
Je sévis en ce moment en tant qu'architecte pour la conception d'un meuble sur mesure pour l'espace DJ. Je vous montrerai des images.
Je sévis en ce moment en tant qu'architecte pour la conception d'un meuble sur mesure pour l'espace DJ. Je vous montrerai des images.
Posté Wed 06 Dec 06 @ 4:59 pm
Bonne initiative ce topic c'est simpa de savoir un peu d'où vient cette communauté...
Pour moi je suis lycéen en 1ère S - SI (sciences de l'ingénieur) et je pense faire bac+3 + 2 (ou 3) ans d'école météo pour rentrer à Météo France ensuite (logique...). Et si j'y arrive pas pourquoi pas Dj professionnel? non c'est un peu ambitieux mais bosser dans l'univers de la musique ça me plairait bien.
Suivant!
Pour moi je suis lycéen en 1ère S - SI (sciences de l'ingénieur) et je pense faire bac+3 + 2 (ou 3) ans d'école météo pour rentrer à Météo France ensuite (logique...). Et si j'y arrive pas pourquoi pas Dj professionnel? non c'est un peu ambitieux mais bosser dans l'univers de la musique ça me plairait bien.
Suivant!
Posté Wed 06 Dec 06 @ 7:56 pm
moi dans la vie, j'arrive à manger à ma faim tous les jours, ma fille et ma femme vont bien et c'est bien le plus important, n'est-ce pas ?
je vous souhaites à tous beaucoups de bonne choses, Noël approche !
dj doud
je vous souhaites à tous beaucoups de bonne choses, Noël approche !
dj doud
Posté Wed 06 Dec 06 @ 8:19 pm
bas moi aurelien 17ans salarié je travail pour les imprimeur agro alimantaire !! et je suis dj resident L'endroit a noisy champs !!
Posté Wed 06 Dec 06 @ 8:33 pm
bon, a mon tour :-)
etudiant en 1ere annee de genie electrique a l'iut, et debutant de chez debutant dans le djing, j'apprend avec vdj :-)
moltes.
etudiant en 1ere annee de genie electrique a l'iut, et debutant de chez debutant dans le djing, j'apprend avec vdj :-)
moltes.
Posté Wed 06 Dec 06 @ 8:37 pm
Salut!
Moi je suis en 1ere S et je compte me lancer dans des études d'ingénieur en télécommunications...
Sinon, j'anime des soirées privées ;p
PS: Vous avez vu? La team ne poste pas!!! Peut-etre qu'en fait...il n'ont pas de métier!!! PTDR! je déconne les gars! VDJ ne c'est pas fabriqué tout seul!!!
Moi je suis en 1ere S et je compte me lancer dans des études d'ingénieur en télécommunications...
Sinon, j'anime des soirées privées ;p
PS: Vous avez vu? La team ne poste pas!!! Peut-etre qu'en fait...il n'ont pas de métier!!! PTDR! je déconne les gars! VDJ ne c'est pas fabriqué tout seul!!!
Posté Wed 06 Dec 06 @ 9:43 pm
kilou95 wrote :
bas moi aurelien 17ans salarié je travail pour les imprimeur agro alimantaire !! et je suis dj resident L'endroit a noisy champs !!
Tiens je connais cet endroit (lol), c'est quoi les platines que tu utilisent?
Posté Wed 06 Dec 06 @ 9:47 pm
Denon 3500 mais pas tout le tps jai ai mixer que deux fois sans plus car maintenant jai plus trop le temps !!
Posté Wed 06 Dec 06 @ 9:48 pm
Moi en 1ère année de Génie Mécanique et Productique à l'IUT, après une année ratée en Ecolé d'ingé à Polytech'Orléans.
Posté Wed 06 Dec 06 @ 10:08 pm
Yo
-Ingénieur, dans le nucléaire, je fabrique des réacteurs...
-Bouuuuuhh, pfah, prrrrtt,,
-Mais je suis funky!
-Ouaiiiiiiiiiiii....
(clin d'oeil à ceux qui connaissent "Billy Le Funkyman" de Miro)
Et discomobile le WE.
Marié, 3 gamins adorables qui vont bien, et comme dit ci-dessus, c'est le + important.
Bises à tous et bons mix
-Ingénieur, dans le nucléaire, je fabrique des réacteurs...
-Bouuuuuhh, pfah, prrrrtt,,
-Mais je suis funky!
-Ouaiiiiiiiiiiii....
(clin d'oeil à ceux qui connaissent "Billy Le Funkyman" de Miro)
Et discomobile le WE.
Marié, 3 gamins adorables qui vont bien, et comme dit ci-dessus, c'est le + important.
Bises à tous et bons mix
Posté Thu 07 Dec 06 @ 9:34 am
bonjour ! electricien , puis hydrologue
je travail dans une admisnistration depuis 1990
je travail dans une admisnistration depuis 1990
Posté Thu 07 Dec 06 @ 3:42 pm
Ingénieur informaticien le jour, DJ la nuit, gogo sur podium le samedi, et ours qui hiberne le dimanche...
et pour compléter à la DJ Elvis : 24 ans (aujourd'hui pile!), célibataire sans enfant, cherchant jeune fille sincère et aimable pour tricoter ensemble un petit bout de chemin (depuis quand VDJ est devenue le forum "mytique" lol)
et pour compléter à la DJ Elvis : 24 ans (aujourd'hui pile!), célibataire sans enfant, cherchant jeune fille sincère et aimable pour tricoter ensemble un petit bout de chemin (depuis quand VDJ est devenue le forum "mytique" lol)
Posté Thu 07 Dec 06 @ 4:08 pm
bon anniversaire yan-x
Posté Thu 07 Dec 06 @ 4:37 pm
Bon anniversaire YAN-X!! Tout plein de bonne choses!
Sinon c'est très sympa ce petit topic.
Je suis étudiant en 4e année de droit pour passer le concours de lieutenant de police (dédicasse à dj_ddf lol).
@+
Sinon c'est très sympa ce petit topic.
Je suis étudiant en 4e année de droit pour passer le concours de lieutenant de police (dédicasse à dj_ddf lol).
@+
Posté Thu 07 Dec 06 @ 5:13 pm
Pour ma part, je bossais dans la grande distribution jusqu'il y a quelques semaines, j'étais repsonsable Service Client chez Leroy Merlin.
Maintenant je bosse dans le notariat.
Coté musique, pas encore de structure pro ... one day surement!
voili ++ ;-)
Maintenant je bosse dans le notariat.
Coté musique, pas encore de structure pro ... one day surement!
voili ++ ;-)
Posté Thu 07 Dec 06 @ 7:13 pm
pour la mienne, je suis apprentis (alternance) en licence pro sécu informatique et à la Snecma.
j'espere obtenir un CDI à la fin de mon contrat d'apprentissage d'ici fin septembre.
j'espere obtenir un CDI à la fin de mon contrat d'apprentissage d'ici fin septembre.
Posté Thu 07 Dec 06 @ 8:43 pm
Yo !!! J'étais fonctionnaire et en 2001 j'ai été piqué par le virus de la salsa et jai démissioné en 2003 pour m'adonner a la salsa... Donc maintenant, je suis prof de salsa et DJ résident de la Pachanga, je travail aussi dans d'autres bar-pub et aussi en province et à l'étranger... Voili voilou...
P.S. : si vous voulez vous salsifier, contactez moi... hi, hi, hi... ;-)
P.S. : si vous voulez vous salsifier, contactez moi... hi, hi, hi... ;-)
Posté Fri 08 Dec 06 @ 9:02 am
Salut le monde,
moi je suis dans la branche, puisque je vie de ça.
Ma boite fait dans l'animation, karaoké, Dj, éclairage décoratif, sono et j'en passe :)
salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
moi je suis dans la branche, puisque je vie de ça.
Ma boite fait dans l'animation, karaoké, Dj, éclairage décoratif, sono et j'en passe :)
salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Sun 10 Dec 06 @ 10:43 am
Et bien moi je suis à la recherche d'un emploi ! Dans le poids lourd !
Posté Sun 10 Dec 06 @ 1:05 pm