Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet cdtc et cdj 1000 mk2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

je sais que je vais me faire couper en deux parce que j ai posé la question dans un autre post mais je pense que celui ci a un titre meilleur hihihi .....en gros
bonjour à tous
petite question...je viens de passer au platine cdj 1000 mk2 (avant j avais des vinyls avec vtc) et donc avec les cdtc tout fonctionne bien ,c est quand je passe aux cd normaux que je n ai pas de son ,meme en cochant sur ma skin le contrile des vinyl time code....avant ça marchait avec les vtc
je pense que j ai une manip à faire mais ??????
je precise j ai une table de mixage ....je le dis au cas ou
merci pour votre aide
++++++

Posté Mon 11 Dec 06 @ 8:29 pm
bonjour dume2002. je pense que ton problème est que quand tu utilise du time code, du dois coupé le son de ton entrée de ta carte son de manière a ne pas entendre le son du cdtc.

Tu dois donc remettre le volume à l'entrée de ta carte son de manière a entendre le son du cd audio. sa dois être sa par d'après les info que tu donne. sinon il y a d'autres solution mais éssaye déjà ça. j'espère pouvoir t'aider

Matthieu

Posté Mon 11 Dec 06 @ 10:36 pm
bonjour et merci pour ton aide
j etais deja en time code avant mais en vinyl et lorsque que je selectionnais ou deselectionnais les time code sur vdj, je pouvais jouer des vinyls standard....je n ai fait que changer les platines qui sont maintenant de platines cd.....je precise que je suis relié par un "Y" à ma table de mixage peut etre que le hic vient de là?????
merci à ++++

Posté Tue 12 Dec 06 @ 9:59 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)