Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Ptit problème de son !!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Voila j'ai vdj 4.1 en timecode avec la carte son maya 44, 2 platine numark axis é une table de mixage fx 7000 de gémini, en ce qui concerne le timecode je n'entend plus le signal ce qui est parfait d'ailleur par contre j'ai juste un pti souci jenten un pti sifflemen aigu assez léger sur mes enceintes ce qui est o bout dun moment assez génant.

Sa vien de mon entré ligne du pc car kan je la baisse on enten plu rien, comment puis je faire pour y remédier sachan ke tout est bien régler en ce qui concerne la maya 44,ya til qqchose qui amplifi ce mini signal??

Merci à tous

Posté Wed 13 Dec 06 @ 10:00 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
normalement il faut que tu ouvres la configuration tu vas dans sound setup puis asio config et dans l'onglet control tu vois monitor in 1+2 et 3+4 tu coche les m... puis les 4 gang en bas et comme part miracle plus de siflement.
dj doud

Posté Wed 13 Dec 06 @ 11:28 am
nan mé ça ça yé c déja fé merci kan meme mé jenten toujour un pti sifflement ki né pa le siflement dé cd timecode é c ça ke je narive pa a enlevé.

Posté Thu 14 Dec 06 @ 3:47 pm
dj_kossPRO InfinityMember since 2006
slt moi ça me le fait quand mon rodinateur portable est brancher sur le secteur mé quand je le débranche on n entend pratiquement plus le sifflement si ça peut t aider

Posté Fri 15 Dec 06 @ 6:36 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)