Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VTC & Picture vinyl

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

une idée me vient en passant, comme vous le savez tous ils est de plus en plus fréquent de trouver les nouveauté en Picture vinyl. il faut dire que c'est quand meme bien plus joli que les vinyl classique. Alors je me disais pourquoi ne pas proposer a la team d'organiser un petit concour sympa (comme ca avait été fait a l'époque des XP 10), non pas de mix cette fois ci mais de creer un Picture VTC au couleur de VDJ.

Une sorte d'édition collector des VTC qui pourrait etre également vendu sur le site. un peu plus cher bien entendu que le VTC classique (comme tout bon picture vinyl qui se respecte). Le gagnant du concours aurrai donc la chance de voir sa creation graphique préssée sur tout les Picture VTC et pourrai par exemple en recevoir une paire en guise de lot.

Biensur je ne suis pas la team et je ne peu m'exprimer en son nom, ceci n'est evidement qu'une suggestion, dans tout les cas la team n'as rien a perdre si ce n'est que les 2 vinyl offert au vainqueur car vu le succes qu'on les picture vinyl ces derniers temps je pense qu'elle devrait facilement écouler le stock de cette "série limitée". Reste a voir le probleme du cout de production des Picture vinyl qui comme je l'imagine doit etre préssé en de grosse quantité pour conserver un prix de revente abordable.

Je pense que ce petit concours pourrait etre une sympatique "animation" commerciale pour renforcer un peu + le fait que Atomix prod est une société proche de ses clients.

a bon entendeur.... :-)

Posté Fri 15 Dec 06 @ 3:06 am
j'aprouve !!!
sa pourrai étre simpa !

Posté Fri 15 Dec 06 @ 11:36 am
un petit up pour ce post, je suis etonné qu'il n'y ai pas plus de reactions :(

Posté Sun 17 Dec 06 @ 11:43 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ Ze Ouf
Entièrement d'accord avec ta proposition d'autant plus que je n'ai toujours pas acheté mes Vtc et que j'avoue que ce serait le top s'ils pouvaient être graphiquement différents de vinyls classiques... Idéé à suivre !
Cordialement,
Kreativ

Posté Sun 17 Dec 06 @ 4:28 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)