Salut la team sa va ?
moi je seré la bas mercredi 14 apremidi par se que je pe pa ariver avant mes c quan mm mal foutu leur truc moi je suis en vac normalement le 17fevrier(zone C) auresement que mes parent son cool et quil mon di oui pour venir
je seré la bas avec ma copine que je n'est pa vu quan mm depuis 3 moi lol
voila j'espere passer un bon moman avec les dernier sur le stande
Amicalement DJyanou
moi je seré la bas mercredi 14 apremidi par se que je pe pa ariver avant mes c quan mm mal foutu leur truc moi je suis en vac normalement le 17fevrier(zone C) auresement que mes parent son cool et quil mon di oui pour venir
je seré la bas avec ma copine que je n'est pa vu quan mm depuis 3 moi lol
voila j'espere passer un bon moman avec les dernier sur le stande
Amicalement DJyanou
Posté Tue 30 Jan 07 @ 11:03 pm
c'est cool mais n'oublie pas
Posté Wed 31 Jan 07 @ 9:33 am
precheur35 wrote :
bonjour, normalement , je devais rester a PAris toute la semaine et je serai sur le salon sois dimanchhe ou sois a partir de mardi soir , si tout ce passe bien !j'avoue que je aimerai bien rencontrer pas mal d'utilisateurs , voir meme faire la teuf apres avec eux ,lol surtout avec dj rhum in mix hein Ti mal !!!
qui qui veux faire la teuf avec moi???? a sa vas etre chaud, je reste sur paris que le dimanche bah je crois, je c'est pas en faite on se tien au courant.
mais en tous cas j'ai poser 3 jours de conger juste pour le salon au cas ou je reste plus longtemps.
Posté Thu 01 Feb 07 @ 8:58 pm
Bon y à peut-être une infime chance qu'on me retrouve au Siel...
J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site indiqué sur le premier message et je remarque qu'il ne trouve pas Virtual DJ pour la Belgique ... Donc si je met "France" mon adresse devient incorrect ...
Est-ce que les Belges ont droits aux entrées gratuites ou pas ?
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
J'ai donc essayé de m'inscrire sur le site indiqué sur le premier message et je remarque qu'il ne trouve pas Virtual DJ pour la Belgique ... Donc si je met "France" mon adresse devient incorrect ...
Est-ce que les Belges ont droits aux entrées gratuites ou pas ?
Merci d'avance
Amicalement
Damgot
Posté Thu 01 Feb 07 @ 9:36 pm
biensur que oui , je suis belge et j'y vais , mais je comprend pas ou tu dois mettre virtual dj ...
je voulais dire que le siel n'est pas un rendez - vous CLUBBING , c'est un salon professionelle !!
je voulais dire que le siel n'est pas un rendez - vous CLUBBING , c'est un salon professionelle !!
Posté Sat 03 Feb 07 @ 5:24 pm
Bonjours,
J'aimerai allé au siel avec grand plaisir avec un pote, mon big problémes c'est mon moyen de transport, je n'en est pas !!!! C'est pas de bol !!!
C'est pour ça, que je fait un apelle a la population bretonne qui a l'intention d'allé au Siel et qui pourait passé par RENNES ou pas très loin !!!! Biensure on partagera les frais de locomotion !!!!
Donc si quelqun répond a ses critéres voudrait bien me dépanné, nhésité pas a me parlé par MP ou sur ce Topic !!!!
Merçi d'avance
Kév'1
Electroni-K
[édit] J'ai 17 ans et je suis sérieux !!!!! hihihi
J'aimerai allé au siel avec grand plaisir avec un pote, mon big problémes c'est mon moyen de transport, je n'en est pas !!!! C'est pas de bol !!!
C'est pour ça, que je fait un apelle a la population bretonne qui a l'intention d'allé au Siel et qui pourait passé par RENNES ou pas très loin !!!! Biensure on partagera les frais de locomotion !!!!
Donc si quelqun répond a ses critéres voudrait bien me dépanné, nhésité pas a me parlé par MP ou sur ce Topic !!!!
Merçi d'avance
Kév'1
Electroni-K
[édit] J'ai 17 ans et je suis sérieux !!!!! hihihi
Posté Mon 05 Feb 07 @ 9:03 pm
Et le TGV? Paris-Rennes c'est 2h30!
Posté Mon 05 Feb 07 @ 10:02 pm
grosse mauvaise nouvelle, je ne peux plus venir au salon, j'ai ma voiture qui vien de tomber en panne, po cool du tout :-(
appel a la population du limousin et de haute vienne!!! hey les gars si vous passez par limoges pour monter sur paris, pensez a moi, je suis pas loin de la A20, et c'est direct en 3h on est sur place
a oui j'ai plus non plus de moyen pour dormir, j'irai dans la rue avec ma tente...
pour moi c'est mort, mais il reste l'annee prochaine.
desolee les gars
appel a la population du limousin et de haute vienne!!! hey les gars si vous passez par limoges pour monter sur paris, pensez a moi, je suis pas loin de la A20, et c'est direct en 3h on est sur place
a oui j'ai plus non plus de moyen pour dormir, j'irai dans la rue avec ma tente...
pour moi c'est mort, mais il reste l'annee prochaine.
desolee les gars
Posté Mon 05 Feb 07 @ 11:24 pm
Les Don Quichotes sur les quai de seine t'acceuillerons surement!
Humour noir...
Je sais ces malheureux sont dans le besoin et ce n'est pas bien de se moquer de leur situation.
Humour noir...
Je sais ces malheureux sont dans le besoin et ce n'est pas bien de se moquer de leur situation.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 12:11 am
je serai ptétre de la partit aussi.
petite question, VDJ a t'il un stand cette année car je ne le trouve passur les plan !?
petite question, VDJ a t'il un stand cette année car je ne le trouve passur les plan !?
Posté Tue 06 Feb 07 @ 1:49 pm
a mon humble avis, je pense que tu risque de te repérer au son et ainsi guider tes pas vers le stand VDJ ( d'aprés tous les commentaires) sera donc des plus animés...
moi c'est mon premier ...
ca fait quoi la premiére fois ?
y'aura qui, qui a vu quoi, les trucs a voir ?
dites moi tout ...
moi c'est mon premier ...
ca fait quoi la premiére fois ?
y'aura qui, qui a vu quoi, les trucs a voir ?
dites moi tout ...
Posté Tue 06 Feb 07 @ 5:45 pm
Non, mais VDJ sera présent sur le stand Numark en démonstration à travers le logiciel Cue.
Posté Tue 06 Feb 07 @ 6:04 pm
c'est dommage qu'il n'y est pas de stand !!!!
enfin bon de toute façon, je ne pourrai pas venir je n'ai pas de moyen de transport !
si quelqu'un habite prés de dieppe (a coté de rouen) et qui se sens génereux jusqu'a faire un détour pour venir me cherché...
enfin bon de toute façon, je ne pourrai pas venir je n'ai pas de moyen de transport !
si quelqu'un habite prés de dieppe (a coté de rouen) et qui se sens génereux jusqu'a faire un détour pour venir me cherché...
Posté Tue 06 Feb 07 @ 8:56 pm
La suite est ici ;)
Posté Wed 07 Feb 07 @ 2:25 pm