Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Où trouver un compte à rebours (vidéo) ? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un compte à rebours en vidéo pour le diffuser le 31 décembre avec VDJ ?

Merci d'avance

Posté Mon 18 Dec 06 @ 10:22 pm

Posté Mon 18 Dec 06 @ 10:35 pm
Je dois en créer un pour moi, je le mettrais en ligne dès que je l'ai terminé (faut vraiment que je prenne le temps de le faire).

Par contre pour le mettre en ligne je fais comment?

Posté Mon 18 Dec 06 @ 10:38 pm
si vous voulez j'en fais un et je le mat sur mon site web pour que vous le téléchargiez...

qu'est ce que vous voulez exactement? compte a rebour de combien? avec écrit quoi a la fin?

Posté Tue 19 Dec 06 @ 8:17 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
un truc qui serait marrant le compte a rebourd fini, ensuite rien, il repart sur 365 jour et redécompte et d un coup ca se met a grésillé comme un neon.
Et la jsais pas trop un grand boum et un mec qui appuit sur un bouton stop genre bouton rouge de sécurité et la un message genre une nouvelle année démarre.. mais avant et paf ca balance lka sauce...

Voila juste une idée en passant.

Posté Tue 19 Dec 06 @ 8:59 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Je me met sur le coup aussi mais question ultime : Vous préférez vidéo avec ou sans son ?

Posté Tue 19 Dec 06 @ 10:15 pm
Moi je préfère avec... Je me suis toujours pas mis à faire le mien... :s
J'aime bien l'idée du décompteur qui redémarre à 365 c'est pas mal je vais y penser. J'aime bien ton idée U115. Je fais ça demain si j'ai le temps...

Posté Tue 19 Dec 06 @ 10:30 pm
Moi aussi, et si quelqu'un aurait une vidéo de quelqu'un qui pousse sur un bouton d'arret d'urgence, ou d'un arret d'urgence enclenché style alarme sous-marin (la lumière tournante), ou je crois même qui a des trucs du style dans lost ... si quelqu'un les a regardé récemment et qui connais l'épisode faite savoir ^^ , l'idée me tente bien

Posté Tue 19 Dec 06 @ 10:39 pm
pour ceux qui sont encore au bahut c'est fastoche, suffit d'aller voir le prof de techno et de lui emprunté sont panneau electrique, la vous faites semblant d'appuyer sur le gros bouton tou en ayant une caméra sur vous! lol dommage qu'il y ai pas ces boutons a la fac de medecine ( ou plutot heureusement lol)

Posté Wed 20 Dec 06 @ 9:16 am
Moi je recherche un décompte de 60 seconde avec ou sans son.

Pour le son c'est déjà fait. Il me manque que la vidéo du compte à rebours.

Sinon avec quel soft peut on faire un compte à rebours vidéo ?

Posté Wed 20 Dec 06 @ 1:18 pm
moi j'utilise music maker 2006 et maintenant le 2007, a l'origine c'est un logiciel pour créer des chansons avec des samples mais comme il prend en charge les vidéos et photos ^^

Posté Wed 20 Dec 06 @ 1:58 pm
Pareil j'utilise music maker 2006, d'ailleurs je vais me mettre dès maintenant à faire mon compteur. Si vous avez des courts extraits vidéos à proposer je suis preneur car je sait pas trop quoi mettre en vidéo faut quand même tenir 1min...

Le plus intéressant serait d'avoir des extraits des grands évènements de 2006 (coupe du monde, CPE, JO d'hiver, etc...)

Si certains n'ont que des sons sans vidéo je suis preneur aussi...

Posté Wed 20 Dec 06 @ 5:55 pm
Pour mes vidéos je cherche un logiciel permettant de faire une capture d'écran en vidéo (ça me permettrait d'accéder aux vidéos qui sont pas en téléchargement). Un petit problème j'ai le droi de prendre ces vidéos? Par exemple une vidéo sur YouTube si le propriétaire la met sur YouTube c'est donc qu'il n'est pas contre sa diffusion donc moi je peux reprendre sa vidéo?

Posté Wed 20 Dec 06 @ 7:07 pm
Heuu tu fait comment pour prendre une vidéo se trouvant sur youtube ?

Posté Wed 20 Dec 06 @ 7:48 pm
google est mon ami ^^

Posté Wed 20 Dec 06 @ 8:09 pm
Sacré google ^^, je l'avais oublié ;)
J'ai commencé une vidéo de décompte, je vous ferai savoir l'état d'avancement pour ceux que ça interresse.

Bonne soirée à vous

Posté Wed 20 Dec 06 @ 8:24 pm
moi je suis interéssé pour des videos de compte a revours avec ou sans son

Posté Wed 20 Dec 06 @ 10:03 pm

Posté Thu 21 Dec 06 @ 12:20 am
ripper une vidéo par youtube (en anglais mais trés simple a comprendre)

http://www.dubayou.com/mytube.php

(il m'a suffit de taper "ripper vidéo youtube" et tac se site s'ouvre dans mon navigateur)

Posté Thu 21 Dec 06 @ 8:23 am

Posté Thu 21 Dec 06 @ 11:43 am
50%