salut j ai un souci quand je branche la sortie casque de mon ordi portable sur ma platine le son est bon et les basses sont nettes. Mais dès que je mix sous virtual dj pro avec ma carte externe u46dj on a l impretion que ma baraque va s écrouler tellement les basses sont accentuer ça vibrent elles ne sont plus nettes.ça fé un peu comme un caisson de basse dans une bagnole on entend le son vibré ou comme les musique de test basse
j arrive pas a réglé ce problème aidez moi car le jour de l an approche et on m a confié la soirée
je voudrais pas que ce soit un désastre
merci d avance au djs qui pourront m aider
j arrive pas a réglé ce problème aidez moi car le jour de l an approche et on m a confié la soirée
je voudrais pas que ce soit un désastre
merci d avance au djs qui pourront m aider
Posté Tue 19 Dec 06 @ 11:49 pm
Vas ds le panneau de config de ta carte U46Dj et descend les graves jusqu'à ce que cela te convienne.
Ds VDJ travaille avec un gain de -2.5 dB, ça évite la saturation.
Je suppose que tu tourne sous 4.1r2. Saches que le moteur son de cette version nous donne des basses plus présente, plus arrondie..aprés c'est à toi de jouer sur les graves arrivant à ta carte son et de niveller le niveau de sortie en fonction de ton environnement.
Sinon il existe un plugin "32-band equaliseur" qui te permettra de regler les basses fréquences et autres ... Aprés il te reste la solution matérielle !
Ds VDJ travaille avec un gain de -2.5 dB, ça évite la saturation.
Je suppose que tu tourne sous 4.1r2. Saches que le moteur son de cette version nous donne des basses plus présente, plus arrondie..aprés c'est à toi de jouer sur les graves arrivant à ta carte son et de niveller le niveau de sortie en fonction de ton environnement.
Sinon il existe un plugin "32-band equaliseur" qui te permettra de regler les basses fréquences et autres ... Aprés il te reste la solution matérielle !
Posté Wed 20 Dec 06 @ 8:25 pm
je vois pas trop dans quel panneau on peut baisser les basses dans la carte son u46dj et pour ce qui est des gains sur vdj a part le volume des gains je vois pas trop.
mais j ai testé ya que le logiciel qui fait que ça merde donc je sais pas koi faire
mais j ai testé ya que le logiciel qui fait que ça merde donc je sais pas koi faire
Posté Wed 20 Dec 06 @ 10:20 pm
Il te reste la solution matérielle. Sound systéme + equalo + ...
En fait je ne connais pas cette carte son mais je suppose que comme tout carte son qu'elle possede un panneau de controle afin de pouvoir la configurer. Même une carte son chipset a son panneau de control, alors triture un peu et je passe la main aux users de l' u46dj.
En fait je ne connais pas cette carte son mais je suppose que comme tout carte son qu'elle possede un panneau de controle afin de pouvoir la configurer. Même une carte son chipset a son panneau de control, alors triture un peu et je passe la main aux users de l' u46dj.
Posté Thu 21 Dec 06 @ 6:23 am