Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Sortie casque sur Subwoofer ????

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour et Joyeux Noël !

Je viens de recevoir du Père Noël une DJ control MP3, que je souhaite brancher sur un portable Packard Bell Easynote H5100.

Ce portable possède 2 prise jack 3''5, normalement utilisées en sortie stéréo et entrée micro. Le logiciel Realtek Sound effect est installé, ce qui permet de choisir les E/S de la carte. Cependant, l'entrée ligne n'est pas accessible, et c'est celle-ci qui peut se configurer en haut-parleurs arrière. L'entrée micro (accessible en jack 3''5 celle-ci) peut se configurer en HP central/subwoofer.

Alors ma question est celle-ci: est-il possible d'assigner la sortie HP central/subwoofer pour la préécoute au casque ?

Merci,
Mick

Posté Mon 25 Dec 06 @ 7:10 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
normalement si ej me trompe pas la djconsole MP3 n'a pas de carte son? donc il faut utiliser celle de ton pc donc branche toi sur la sorti spdif de ton pc via un rca et un minijack et tu rejoind le total sur l'entrée input et je pense sa devrai marche !! et tu pourra preecouté sur la djconsole mais vue que moi j'tuilise la djconsole v1 bas je ne peut pas trop t'aidé !

Posté Mon 25 Dec 06 @ 7:31 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Apparement ton laptop possède une carte son 5.1

dc ds VDJ tu choisi le mode HEADPHONES + ENCEINTES + CARTE SON 4.1 et automatiquement t'auras la préécoute sur l'un des 2 canaux restants !

Posté Mon 25 Dec 06 @ 7:38 pm
(Re-)Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Malheureusement l'option 4.1 est grisée, mais bon je vais essayer de trouver un moyen. Je pense notamment essayer de trouver un logiciel qui émule les baffles arrière sur la sortie micro (bidirectionnelle). Je vous tiens au courant !

Mick

Posté Mon 25 Dec 06 @ 11:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vérifie dans les drivers de ta carte son, c'est sûrement possible.

Posté Mon 25 Dec 06 @ 11:57 pm
tu as quel version de VDJ ?

Posté Tue 26 Dec 06 @ 12:04 am
J'pense que c'est la Home Edition....

Posté Tue 26 Dec 06 @ 12:11 pm
Je viens d'esssayer le Trial de la version Pro et bien ça marche effectivement (sur le HP central)... J'ai plus qu'à commencer à économiser pour l'acheter !!!

Encore merci pour vos réponses,
Mick

PS : si quelqu'un a quand même une idée pour la Home/DJConsole Edition... je suis preneur ! Merci

Posté Tue 26 Dec 06 @ 12:38 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)