Salut à tous. Je suis débutant et je vient d'acheter dj mixstation 3 home edition et je n'ai pas de numero de serie sur la boite. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Posté Mon 25 Dec 06 @ 8:45 pm
il ce trouve a l'arriere du petit livret qui est fourni avec.
Posté Mon 25 Dec 06 @ 8:48 pm
je n'ai rien vu qui ressemblai a un numero de serie
Posté Mon 25 Dec 06 @ 8:51 pm
mon livret ne fait que deux pages et j'ai une case ou est ecrit registration key mais la case en dessous est vide
Posté Mon 25 Dec 06 @ 8:54 pm
ramene le au magazin avec le tiket de caisse et dit leur qu'il n'y a pas de numero de serie et il vont te redoner un autres !!
Posté Mon 25 Dec 06 @ 11:13 pm
et sur la pochette du CD ?
Posté Tue 26 Dec 06 @ 12:08 am
trulli wrote :
mon livret ne fait que deux pages et j'ai une case ou est ecrit registration key mais la case en dessous est vide
voila ton probleme,reporte le au magasin vite fait et demande un autre avec le numero de serie ;)
Posté Tue 26 Dec 06 @ 9:19 am
je crois qu'il y a un probleme avec le logiciel dj mix station 3 feat virtual dj car en fait j'ai un pote qui l' a acheté et pareil pas de numero de serie... il le ramene, on lui en donne un autre et toujours pas de serial number !
en fait la case ou il y a le serial key est vide !!!!
a mon avis c'est une serie en promo genre un platinium ou un truc comme ca car effectivement il n'y a meme pas de notice !!!
La loose...
en fait la case ou il y a le serial key est vide !!!!
a mon avis c'est une serie en promo genre un platinium ou un truc comme ca car effectivement il n'y a meme pas de notice !!!
La loose...
Posté Tue 26 Dec 06 @ 1:00 pm