Je ne comprends pas très bien le principe de la préecoute pour quelques fonctions .
Déja au niveau des boutons "1" et "2" ( lorsque l'un est rouge lautre est vert et inversement ... ) comment m'en servr pour la préécoute ?
Lorsque je varie le son, a quel moment ...
- Le son peut changer ds le casque sans tt au tant changé o niveau des enceintes ?
- Le son du casque correspond a celui des enceintes ?
- Les 2 varies mais le son du casque varie a un moindre degré ?
.........
Pouvez vous mexpliquer ? car j'ai beaucoup de mal ... MERCI !
Déja au niveau des boutons "1" et "2" ( lorsque l'un est rouge lautre est vert et inversement ... ) comment m'en servr pour la préécoute ?
Lorsque je varie le son, a quel moment ...
- Le son peut changer ds le casque sans tt au tant changé o niveau des enceintes ?
- Le son du casque correspond a celui des enceintes ?
- Les 2 varies mais le son du casque varie a un moindre degré ?
.........
Pouvez vous mexpliquer ? car j'ai beaucoup de mal ... MERCI !
Posté Wed 27 Dec 06 @ 9:23 pm
Avant tout il faut savoir que la MK2 permet en position SPLIT d'avoir la préécoute de chacune des platines ds chacun des côté du casque.
Ainsi en configurant VDJ - AUTOHEADPHONE sur CHARGEMENT, à chaque chargement de fichier alternativement sur chacune des platines A et B , VDJ bascule du VERT ( platine en cours de préécoute )au ROUGE ( platine non précoutée ).
Il se trouve qu'avec la MK2 t'as tjs le MASTER ds l'une des oreillettes casque.
La préécoute te sert à préparer le morceau à venir i-e :
-Caler, régler la vitesse, Equaliser, faire des annonces etc ...
* Si tu touche au curseur CUE-MIX alors tu mixe au casque (le son change dsle casque sans tout autant changer o niveau des enceintes).
* Si tu touche au crossfader ou curseur volume, le son de la platine en attente remplie le casque (2cotés) et correspond progressivement à celui des enceintes.
* Ds ce cas les 2 varient ms le son du casque est tjs moins pêchu que ton master (T'as pas des oreilles d'éléphant !).
Voilà !
Ainsi en configurant VDJ - AUTOHEADPHONE sur CHARGEMENT, à chaque chargement de fichier alternativement sur chacune des platines A et B , VDJ bascule du VERT ( platine en cours de préécoute )au ROUGE ( platine non précoutée ).
Il se trouve qu'avec la MK2 t'as tjs le MASTER ds l'une des oreillettes casque.
La préécoute te sert à préparer le morceau à venir i-e :
-Caler, régler la vitesse, Equaliser, faire des annonces etc ...
* Si tu touche au curseur CUE-MIX alors tu mixe au casque (le son change dsle casque sans tout autant changer o niveau des enceintes).
* Si tu touche au crossfader ou curseur volume, le son de la platine en attente remplie le casque (2cotés) et correspond progressivement à celui des enceintes.
* Ds ce cas les 2 varient ms le son du casque est tjs moins pêchu que ton master (T'as pas des oreilles d'éléphant !).
Voilà !
Posté Thu 28 Dec 06 @ 8:33 am