Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment se servir parfaitement de la préecoute ...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je ne comprends pas très bien le principe de la préecoute pour quelques fonctions .

Déja au niveau des boutons "1" et "2" ( lorsque l'un est rouge lautre est vert et inversement ... ) comment m'en servr pour la préécoute ?

Lorsque je varie le son, a quel moment ...

- Le son peut changer ds le casque sans tt au tant changé o niveau des enceintes ?
- Le son du casque correspond a celui des enceintes ?
- Les 2 varies mais le son du casque varie a un moindre degré ?

.........

Pouvez vous mexpliquer ? car j'ai beaucoup de mal ... MERCI !

Posté Wed 27 Dec 06 @ 9:23 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Avant tout il faut savoir que la MK2 permet en position SPLIT d'avoir la préécoute de chacune des platines ds chacun des côté du casque.

Ainsi en configurant VDJ - AUTOHEADPHONE sur CHARGEMENT, à chaque chargement de fichier alternativement sur chacune des platines A et B , VDJ bascule du VERT ( platine en cours de préécoute )au ROUGE ( platine non précoutée ).

Il se trouve qu'avec la MK2 t'as tjs le MASTER ds l'une des oreillettes casque.

La préécoute te sert à préparer le morceau à venir i-e :

-Caler, régler la vitesse, Equaliser, faire des annonces etc ...

* Si tu touche au curseur CUE-MIX alors tu mixe au casque (le son change dsle casque sans tout autant changer o niveau des enceintes).

* Si tu touche au crossfader ou curseur volume, le son de la platine en attente remplie le casque (2cotés) et correspond progressivement à celui des enceintes.

* Ds ce cas les 2 varient ms le son du casque est tjs moins pêchu que ton master (T'as pas des oreilles d'éléphant !).

Voilà !

Posté Thu 28 Dec 06 @ 8:33 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)