et bien joyeuses fetes sans VDJ !
apres le mise a jour de ma version pro les ennuis ont commencés ! crachouillis et echo dans le casque et rien a faire pour arranger le probleme et impossible de s'en servir tel quel .... restait plus qu'a desinstaller et prier pour que le nouveau telechargement soit le bon ... mais surprise ! pas de possibilité de deblocage de la version trial ( a 2 jours du reveillon a passer avec VDJ pas coooooool du tout ) achetez donc le CD s'est plus sur !!! pourtant j'ai mon numero de licence !
donc message au service technique ....et la non plus pas de reponse ( surrement un bug due aux bulles de champ reversé par notre ami technicien a lunette qui trinquait a notre santé .....)
bref j'ai payé une licence , bossé comme un dingue pour claser des milliers de morceaux , tout perdu a cause de cette p..... de mise a jour , normal que je m'ennerve un peut .....reste plus qu'a prier pour que tout s'arrange avant le 31 !
apres le mise a jour de ma version pro les ennuis ont commencés ! crachouillis et echo dans le casque et rien a faire pour arranger le probleme et impossible de s'en servir tel quel .... restait plus qu'a desinstaller et prier pour que le nouveau telechargement soit le bon ... mais surprise ! pas de possibilité de deblocage de la version trial ( a 2 jours du reveillon a passer avec VDJ pas coooooool du tout ) achetez donc le CD s'est plus sur !!! pourtant j'ai mon numero de licence !
donc message au service technique ....et la non plus pas de reponse ( surrement un bug due aux bulles de champ reversé par notre ami technicien a lunette qui trinquait a notre santé .....)
bref j'ai payé une licence , bossé comme un dingue pour claser des milliers de morceaux , tout perdu a cause de cette p..... de mise a jour , normal que je m'ennerve un peut .....reste plus qu'a prier pour que tout s'arrange avant le 31 !
Posté Fri 29 Dec 06 @ 10:36 am
Pourrait tu nous détailler ta configuration stp ?
Posté Fri 29 Dec 06 @ 12:27 pm
est bien j'ai un portable avec XP 1024 de ram et process centrino
cette configue marchait jusqu'a la mise a jour bien que de temps a autre j'avais un bug au demarrage de la lecture des titres
depuis la mise a jour , un decalage dans le casque et des micros coupures
j'ai verifié avec media player la lecture est normale avec mon casque et pas de decallage.
je ne comprends pas pourquoi je ne recois pas des nouvelles du support (message posté hier matin )
y a t'il un moyen de telecharger la version de base et la débloquer avec son numero de licence?
MERCI
cette configue marchait jusqu'a la mise a jour bien que de temps a autre j'avais un bug au demarrage de la lecture des titres
depuis la mise a jour , un decalage dans le casque et des micros coupures
j'ai verifié avec media player la lecture est normale avec mon casque et pas de decallage.
je ne comprends pas pourquoi je ne recois pas des nouvelles du support (message posté hier matin )
y a t'il un moyen de telecharger la version de base et la débloquer avec son numero de licence?
MERCI
Posté Fri 29 Dec 06 @ 12:59 pm
bruno83 wrote :
Il n'y a aucun message de votre part datant d'hier, le dernier message que vous avez écrit au support remonte au 6 mars 2006, il avait été répondu en 4 minutes.
Posté Fri 29 Dec 06 @ 1:18 pm
quel carte son utilisesz vous ? Est-ce une carte asio ? Est-ce un pc dédié a VirtualDJ ou y a t-il d'autre programmes résident en mémoire ! merci de nous donner un maximum de details afin de nous permettre de vous aider a solutionner votre probleme.
Posté Fri 29 Dec 06 @ 1:27 pm
j'utilise une carte sound blaster 24 bit pour la sortie master en port USB et ma carte son intégrée pour la sortie casque
j'ai supprimé le programme virtual DJ sur ajout suppression programmes et telechargé la version basique que je souhaite débloquer pour voir si le probleme persiste.
je ne comprend pas pourquoi les messages ne sont pas arrivés
j'ai utilisé mon portable pour envoyer ses messages et l'adresse email n'est pas la meme que celle enregistrée sur mon compte , est-ce la raison du probleme de reception ?
je renvoi immediatement un nouveau sur l'adresse email normale pour essai .
merci de votre aide !
j'ai supprimé le programme virtual DJ sur ajout suppression programmes et telechargé la version basique que je souhaite débloquer pour voir si le probleme persiste.
je ne comprend pas pourquoi les messages ne sont pas arrivés
j'ai utilisé mon portable pour envoyer ses messages et l'adresse email n'est pas la meme que celle enregistrée sur mon compte , est-ce la raison du probleme de reception ?
je renvoi immediatement un nouveau sur l'adresse email normale pour essai .
merci de votre aide !
Posté Fri 29 Dec 06 @ 2:18 pm
c'est vrai que j'aimerais que VDJ fasse une copie dela database avant chaque mise a jour. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ca n'est pas implemente...
ceci dit, l'accent de la nouvelle version est porte sur le timecode, donc si tu ne t'en sert pas, pas de raison que ca foire.
REgle tous le sreglages audio au minimum dans l'onglet performance. ET augmente progressivement la qualite.s
ceci dit, l'accent de la nouvelle version est porte sur le timecode, donc si tu ne t'en sert pas, pas de raison que ca foire.
REgle tous le sreglages audio au minimum dans l'onglet performance. ET augmente progressivement la qualite.s
Posté Fri 29 Dec 06 @ 3:13 pm
il faudrait deja que je puisse installer de nouveau la version debloquée .....
j'ai recu le fichier debloqué a telecharger mais un message d'erreur se produit
file size expected 379436.... size returned 317153.....
ET impossible d'installer grrrrrrrrr
j'ai recu le fichier debloqué a telecharger mais un message d'erreur se produit
file size expected 379436.... size returned 317153.....
ET impossible d'installer grrrrrrrrr
Posté Fri 29 Dec 06 @ 3:31 pm
et bien s'a y est enfin ! j'ai de nouveau telechargé le logitiel et tout est rentré dans l'ordre , les problemes de casque y compris !
merci de votre aide et passez de bonnes fetes !
merci de votre aide et passez de bonnes fetes !
Posté Fri 29 Dec 06 @ 4:36 pm
Ce post prouve une fois de plus que ce n'est vraiment pas la peine d'être désagréable sur ce forum en insultant quasiment la Team ou le support... Ton problème, Bruno83, a été réglé en moins de 6 heures !
Qui dit mieux ?
Cordialement,
Kreativ
Qui dit mieux ?
Cordialement,
Kreativ
Posté Fri 29 Dec 06 @ 8:33 pm
He bien félicitation.........
(au moin un qui vous le dit) :)
DanyDj
www.tecevent.ch
(au moin un qui vous le dit) :)