Boujour,
Je viens d'avoir la DJ console Mk2 et j'en suis tres content.
Apres avoir testé en mode 'mono carte' j'aimerais me simplifier la vie en branchant la console sur la carte son de base de mon PC.
Je vous explique :
La prise mico marche tres bien, j'entend ma voie sur mes HP, mais quand j'utilise skype par exemple et bien on ne m'entend pas. Il faut alors que je debranche la console pour me brancher sur la carte son de base du PC (micro+casque) C'est un peu embetant de devoir en fonction de l'utilisation débrancher et rebrancher les elements.
Donc, j'ai testé de :
1) brancher la dj console mk2
2) relier la sortie(1/2) sur l'entrée ligne de l'autre carte
3) brancher les HP.
Et bien cela ne marche pas. surement car la carte son du PC est désactivé.
Donc comment faire ? avez vous une idée ? es que vous comprennez bien ma problematique ? ~~
merci de m'aider :)
Zlouk
Je viens d'avoir la DJ console Mk2 et j'en suis tres content.
Apres avoir testé en mode 'mono carte' j'aimerais me simplifier la vie en branchant la console sur la carte son de base de mon PC.
Je vous explique :
La prise mico marche tres bien, j'entend ma voie sur mes HP, mais quand j'utilise skype par exemple et bien on ne m'entend pas. Il faut alors que je debranche la console pour me brancher sur la carte son de base du PC (micro+casque) C'est un peu embetant de devoir en fonction de l'utilisation débrancher et rebrancher les elements.
Donc, j'ai testé de :
1) brancher la dj console mk2
2) relier la sortie(1/2) sur l'entrée ligne de l'autre carte
3) brancher les HP.
Et bien cela ne marche pas. surement car la carte son du PC est désactivé.
Donc comment faire ? avez vous une idée ? es que vous comprennez bien ma problematique ? ~~
merci de m'aider :)
Zlouk
Posté Sat 30 Dec 06 @ 7:58 pm