voila j'viens de recevoir ma mk2 ce matin et j'ai un gros probleme je ne sais pas quoi faire!
je l'instal en 2 minute et tous marche nikel!!!! eheh lol
bravo hercules car c'est la premiere foi que j'achete un truc sans que sa marche po quelque par!
donc en gros je très content!
une petite remarque: les jogs de la console sont vraiment mal foutu j'arrete pas de faire des petits srcatch un peu partout avec mes gros doigts mdr!
sinon elle est simpa un peut petite mais sa va
je l'instal en 2 minute et tous marche nikel!!!! eheh lol
bravo hercules car c'est la premiere foi que j'achete un truc sans que sa marche po quelque par!
donc en gros je très content!
une petite remarque: les jogs de la console sont vraiment mal foutu j'arrete pas de faire des petits srcatch un peu partout avec mes gros doigts mdr!
sinon elle est simpa un peut petite mais sa va
Posté Tue 02 Jan 07 @ 3:14 pm
Moi aussi je suis content de l'avoir eu pour Noël sauf que j'ai pas le numéro de série vu qu'ils l'ont pa fourni, sur leur site ils parlent du problème donc j'ai écris, on m'a dit de renvoyer des documents (copie de la facture, copie du CD d'installation). J'ai toujours pas eu de réponse alors j'ai récris hier, puis aujourd'hui... Donc voilà j'ai pas pu m'en servir encore.
Je pensais pas qu'il fallait le numéro de série pour faire fonctionner la dj console, parce que j'avais une autre version de VDJ qui fonctionnait donc je me suis dis que ca allait marcher mais non.
Je pensais pas qu'il fallait le numéro de série pour faire fonctionner la dj console, parce que j'avais une autre version de VDJ qui fonctionnait donc je me suis dis que ca allait marcher mais non.
Posté Wed 03 Jan 07 @ 3:03 pm
Salut, moi J'avais appelé, tu doit avoir le numéros dans le manuel. Il m'avait rien demandé de tout sa juste le numéros de série qu'il y a en dessous la console et je crois qu'il m'avait demandé ou je l'avais acheté. Je men rapelle plus très bien , sa remonte a un an !!!
@+
Kév'1
Electroni-K
@+
Kév'1
Electroni-K
Posté Wed 03 Jan 07 @ 4:13 pm
bin moi tous va bien! eheh
juste que pour mixer avec c'est vraiment pas top
ducoup j'ai prix une table de mix 2 voix (reloop effect2 trop belle!) et j'vais bracher la console facon systeme D (le cross verouilér a gauche et la préecoute sur deck B).
300version pro pour juste sa... c'est abusé!
juste que pour mixer avec c'est vraiment pas top
ducoup j'ai prix une table de mix 2 voix (reloop effect2 trop belle!) et j'vais bracher la console facon systeme D (le cross verouilér a gauche et la préecoute sur deck B).
300version pro pour juste sa... c'est abusé!
Posté Wed 03 Jan 07 @ 5:53 pm
Moi je me suis acheté une Dj Control Mp3 (sans carte son... faute d'avoir assez de sous) et franchement je trouve ça super j'avais l'habitude de mixer à la souris et ça change tout! Par contre comme dit plus haut moi aussi je touche souvent les jog avec mes doigts donc ça décale la musique d'un beat a peu près c'est pas super. Ensuite (c'est pas vraiment un problème) pour la préécoute j'aierais savoir si il n'y a pas un moyen d'avoir la préécoute sans appuyer sur le bouton quand on veut écouter. Comme avant quand j'avais DjMixStation3 la musique sur la platine verte passait en continu dans le casque maintenant il faut tenir le bouton appuyé. Une solution?
Posté Wed 03 Jan 07 @ 9:07 pm
Non pas de solution ! malheureusement, seul la version pro te permet d'avoir la préecoute sans laisser le doigt appuyé.
Posté Thu 04 Jan 07 @ 7:15 pm
Tant pis... Je veux bien m'acheter la version pro mais elle attendra...
Posté Fri 05 Jan 07 @ 12:36 pm
Pareil pr les jogs ! les petites scratch involantaire sa passe pas en soirée c'est trop chiant !
Posté Fri 05 Jan 07 @ 2:35 pm
ouai carement j'vaicommencer par prendre un mixer pui j'opterai pour deux platines vinyls
au fait pour les vtc sans la version pro on peut pas s'en servir?(pour une soiré entiere j'veux dire)
au fait pour les vtc sans la version pro on peut pas s'en servir?(pour une soiré entiere j'veux dire)
Posté Fri 05 Jan 07 @ 4:18 pm
Tu peux t'en servir 5minutes sans la version pro... Donc si tu veux des VTC faut que t'achète la version pro en plus t'aura plus de stabilité.
Posté Fri 05 Jan 07 @ 9:59 pm
zut!
c trop cher la version pro!
on vera + tard!
c trop cher la version pro!
on vera + tard!
Posté Sat 06 Jan 07 @ 1:08 pm