Voila j aurais aimé savoir s'il y avais une méthode pour gérer les samples comme avec un AKAI PAD car la il ne sont pas réactif car
1touche = l'envoi du sample
2touches= l arret é non pas le renvoi du sample
Ainsi moi je voudrais qu'en rappuyant sur le sample il le relance é non pas qu'il s'arrete
merci de bien vouloir me répondre
1touche = l'envoi du sample
2touches= l arret é non pas le renvoi du sample
Ainsi moi je voudrais qu'en rappuyant sur le sample il le relance é non pas qu'il s'arrete
merci de bien vouloir me répondre
Posté Fri 05 Jan 07 @ 3:52 pm
Bonjour greg59
tu peux modifier la fonction de la touche de raccourci en "temporaire" dans config et raccourcis clavier" pour que tant que tu restes appuyé dessus le sample ce joue et quand tu relâches il s arrête et donc si tu rappuie dessus il repart.
Ce n'es pas exactement ce que tu veux mais je ne crois pas qu'il y ai d 'autres solutions
DjAl
tu peux modifier la fonction de la touche de raccourci en "temporaire" dans config et raccourcis clavier" pour que tant que tu restes appuyé dessus le sample ce joue et quand tu relâches il s arrête et donc si tu rappuie dessus il repart.
Ce n'es pas exactement ce que tu veux mais je ne crois pas qu'il y ai d 'autres solutions
DjAl
Posté Fri 05 Jan 07 @ 4:11 pm
Ce que tu veux est réalisable avec les macros permises par VDJ dans le menu confg => Raccourcis clavier. ;)
Posté Fri 05 Jan 07 @ 9:27 pm
Ne pas te nir compte de mon message, je n'avais pas compris le post de départ. Dsl. :S
Posté Fri 05 Jan 07 @ 9:55 pm
pas grave : on a l'habitude :)
Posté Fri 05 Jan 07 @ 9:59 pm
Je dois prendre ça comment? :S
Posté Fri 05 Jan 07 @ 11:00 pm
Avec le sens de l'humour si il est pas resté au vestiaire :))
Ceci dit un ti truc : j'aime bien mettre deux fois le meme sample cote a cote dans la palette sample parce que ça donne des trucs incroyables et ça peut eviter le clac clac start - stop du sample si le sample lui meme est pas trop long bien sûr.
Ceci dit un ti truc : j'aime bien mettre deux fois le meme sample cote a cote dans la palette sample parce que ça donne des trucs incroyables et ça peut eviter le clac clac start - stop du sample si le sample lui meme est pas trop long bien sûr.
Posté Fri 05 Jan 07 @ 11:56 pm
merci bien c pas encore ce ke je voulais mais bon au moins ca fé un petit effet de style comme j aurais voulu
merci
merci
Posté Mon 08 Jan 07 @ 6:27 pm
Déja si tu utilise le clic droit de ta souris quand tu es sur la fenetre de sample, et bien cela lance le sample, si tu relache il s'arrete et si tu réappui cela le renvoi a nouveau... Donc au final tu as le resultat que tu veux, mais il faut etre sur la page du sampler et utiliser la souris...
Posté Tue 09 Jan 07 @ 2:31 pm
Si tu lance les samples avec les raccourcis clavier (F1, F2, etc...) tu as l'effet que tu veux quand tu tiens la touche MAJ. appuyée
Posté Tue 09 Jan 07 @ 6:57 pm