Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème Achat [Virement bancaire] [Résolu] - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Don't worry, be happy ! Je savais pas les belges si stressés lol. Un conseil, une bonne Jupiler, 2 jours de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre; En plus C quand même super d'avoir un forum en français pour régler la plupart de ses petits soucis (c'est ce ki m'a décidé d'acheter)... J'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue au club VDJ même si ça fait déja un moment que t'es actif sur le forum (Tu finiras par avoir 4 ou 5 étoiles, peut-être plus!!!). Une question quand même (parce que j'ai 40 piges et que je ne fréquente pas les forums en général (sauf VDJ) kes ke ça signifie ^^ ???

Posté Thu 11 Jan 07 @ 11:27 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ herserange54
Ta question me fait sourire car j'ai 38 ans et je suis dans ton cas... N'étant pas un adepte des forums (excepté Vdj) il y a plein de signs qui me sont complètement etrangers...
Je propose donc un post uniquement dédié à la sémantique du forum !

Cordialement,
Kreativ

Posté Thu 11 Jan 07 @ 12:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
quand vous rigolez et que vous fermez les yeux ça fait ^^. En gros c'est comme :)

Posté Thu 11 Jan 07 @ 4:55 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Wé moi je suis un grand anxieu et le jupiler n'arrive pas à faire passer ça ^^.
C'est vrai que sa serait pas mal de monter en étoiles mais pour ça ... faut que je puisse payer ce virement ^^. Ne soyons pas défaitiste, on va attendre la réponse du support technique, ils finiront bien par répondre :).

En tout cas je vous remercie pour l'accueil si rapide, et dès que j'ai la license j'essaiyerai d'aider au mieux les users sur ce forum (ce que j'essaye déjà maintenant celà dit). Vivement le jour ou je recevrai la boite contenant le cd :)

Posté Thu 11 Jan 07 @ 6:15 pm
@krativ
Les Stones ont 60 et des piges, alors forcément, on est pas encore morts !!!! Donc là, je peux le placer (Jeremk) ^^

Posté Thu 11 Jan 07 @ 7:17 pm
Heuu, y a pas un numéro de téléphone pour contacter le support ?
Parce que ma mère à regardé une émission sur les arnaques internet et maintenant qu'elle omnubilé par ça et comme le support n'a toujours pas répondu elle refuse que j'envoi de l'argent sans avoir pu contacter le support.
J'ai tenter de lui expliquer et de la convaincre en lui montrant le site ect mais elle veut rien entendre ... haaaa les parents :s

Posté Fri 12 Jan 07 @ 11:07 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
T'inquiètes pas Damgot si tu as fait tout comme on te l'a écrit, toi et ta mère pouvez dormir tranquille...
Kreativ

Posté Fri 12 Jan 07 @ 12:06 pm
Bon je vais me lancer parce que j'en ai un peu marre d'attendre les réponses du supports techniques
Il m'avait donné le prix en dollard qui est de $434.12
Sur un convertisseur dollard - euro ça me donne 334€
Et dans leurs détails j'ai une valeur en euro Total HT: US $343.90 (soit 269,92€) donc si je suis leur valeur euro-dollard le prix final serait 340,73 €

Donc il vaudrait peut-être mieux envoyer 341€ pour être sur qu'il y en ai assez ^^.
Question : si a la place de 340,73€ c'était 334, est-ce qu'il me renverai la différence ?

Et pour la communication, est-ce que quelqu'un qui aurait payer par virement ou qui serait sur peut me confirmer que c'est le numéro de commande donner par VDJ à indiquer lorsqu'on contacte le support ?

Merci d'avance

Damgot

Posté Fri 12 Jan 07 @ 12:33 pm
N'empêche je trouve ça un peu anormal de ne pas avoir eu de confirmation du prix et des autres informations. Je n'ai même pas du confirmer mon adresse. N'y aurait il pas eu une erreur lors de l'achat ? Parce que si on regarde dans ce topic : http://www.virtualdj.com/forums/14233/French_Forum/Achat.html?highlight=problème%20virement Le message de fruit, je ne suis jamais tombé sur cette page.

Ne vaudrait-il pas mieux recommencer le processus ? Et y aurait-il moyen d'annuler l'autre demande ?

Posté Fri 12 Jan 07 @ 1:27 pm
Si VDJ ne reçoit jamais d'argent pour une commande, la commande sera considérée comme nulle.

Donc refaire tout le processus est une possibilitée pour être sûr de n'avoir fait aucune erreur.

Posté Fri 12 Jan 07 @ 2:40 pm
Plus je pose des questions plus j'avance :
J'ai réussi à voir certains détails de ma commande sur le site de SWREG, je sais que la commande à bien été enregistré et que le numéro de commande est U+le numéro donner VDJ.
Je les ai contacté en leur demandant de confirmer l'adresse de livraison, le prix exact et le numéro de compte pour être sur. Il assure une réponse sous 24h. Je pense que c'est bon ^^.

Merci pour ton info JeremK, mais je pense que je ne devrai pas recommencer la demande ;).

Posté Fri 12 Jan 07 @ 2:48 pm
Bon j'ai eu toute les informations pour effectuer le virement ...
Je vais donc à la banque pour faire le virement et la on me dit : "vous ne remplissez pas les conditions juridique pour effectuer ce virement", autrement dit j'ai pas 18 ans, je peux pas envoyer de virement en devise étrangère dans un pays étrangé.

Ca m'énerve, je me suis tapé 15 bornes en vélo pour qu'on me dise "vous ne remplissez pas les conditions juridique pour effectuer ce virement".

Va falloir que je m'arrange autrement. Pfff, 1 semaine que ça traine ce virement ...

Posté Mon 15 Jan 07 @ 4:03 pm
Heureusement, y fait pas -15 et 1m de neige (même en Belgique), C mieux pour faire du vélo. Mais bon la galère qd même, depuis le temps que je suis ce topic ! Faut s'arranger avec Maman donc.
Sinon, on a trouver Dj Papy, notre plus ancien utilisateur, aurais t'on trouvé le plus jeune ??? Bon courage, Nico

Posté Mon 15 Jan 07 @ 6:03 pm
Y aurait pas moins de 17 ans ?
Je crois que ça ira, je me suis arrangé avec la soeur, qui fera le virement demain :), si elle oublie pas ...
Allez on y croit :D

C'est vrai on connai le plus vieux mais pas le plus jeune, à méditer ^^

Posté Mon 15 Jan 07 @ 6:18 pm
DJ Papy n'est pas le plus vieux en fait, allez lire le topic concerné ;)

Posté Tue 16 Jan 07 @ 12:10 pm
Et voila voila... (suspens)

Le virement est passé :).

+/- 440 $US qui se sont envolé direction les US (avec un détour par frankfurt ^^). Et donc très très bientot la version Pro, y a plus de marche arrière maintenant :).

Amis de la communauté de VDJ, me voila :)

Posté Wed 17 Jan 07 @ 8:06 pm
Ca va jumper ^^ !!!!

Posté Thu 18 Jan 07 @ 4:29 pm
En voila déjà un qui connais mon style ^^

Posté Thu 18 Jan 07 @ 5:50 pm
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mes 3 étoiles :))))
Je suis trop content :)

Me voila dans la communauté pro de VDJ.

Et je vais faire de mon mieux pour aider les users de ce forum