salut tous le monde, je viens d'avoir ma licence vdj pro et je suis très heureux d'être par mis vous dans la communauté des DJS, comme vous tous le djing c'est ma passion, mon job ...tous pour moi.
Faire partie de la communauté c'est été un petit rêve qui se réalise enfin, j'ai telechargé le produit avec une carte de crédit c'est très simple est très sécurisé en plus, lequipe été très sympa de me bien guider pour le faire et enfin je remercie tous l'équipe de VDJ et tous les djs pour ce qu'ils font dans ce site dédié a nous.
Bon mix a tous.
Amicalement hamani.
Faire partie de la communauté c'est été un petit rêve qui se réalise enfin, j'ai telechargé le produit avec une carte de crédit c'est très simple est très sécurisé en plus, lequipe été très sympa de me bien guider pour le faire et enfin je remercie tous l'équipe de VDJ et tous les djs pour ce qu'ils font dans ce site dédié a nous.
Bon mix a tous.
Amicalement hamani.
Posté Mon 08 Jan 07 @ 7:09 pm
Bienvenue à toi Dj Hamani.. Eclate-toi bien avec VDJ!
Posté Mon 08 Jan 07 @ 7:15 pm
bienvenue parmi nous dj hamani
Posté Mon 08 Jan 07 @ 7:26 pm
Bienvenue et bon mix
DjAl
DjAl
Posté Mon 08 Jan 07 @ 7:35 pm
Bienvenue
Posté Mon 08 Jan 07 @ 8:33 pm
Bienvenue itou
Posté Mon 08 Jan 07 @ 11:44 pm
Bienvenu dj_hamani,
J'espere que tu passeras de mon moment sur ce forum et avec VDJ!
J'espere que tu passeras de mon moment sur ce forum et avec VDJ!
Posté Tue 09 Jan 07 @ 12:34 am
Bienvenue à toi nouveau DJ ! Et bon mix surtout !
Posté Tue 09 Jan 07 @ 2:42 am
Merci les amis c'est sur qu'en va s'eclater sur ce forum avec ce suberp produit!!!
Posté Tue 09 Jan 07 @ 8:18 am
salus,
bienvenu parmis nous ;)
DanyDj
www.tecevent.ch
bienvenu parmis nous ;)
DanyDj
www.tecevent.ch
Posté Tue 09 Jan 07 @ 11:13 am
Welcome, ici c'est sympatoche et cie
Posté Tue 09 Jan 07 @ 2:13 pm
Bienvenue a toi mon vieux!!!! Je suppose que tu as écris tes premiers messages sur le forum... Profites bien de ce forum, de notre experience du logiciel et des conseils avisés qui s'y trouvent!!!
A++ DJ Byron
A++ DJ Byron
Posté Tue 09 Jan 07 @ 2:23 pm
welcome
j espere que tout comme nous tu t eclateras avec ce logiciel genial
@++
dj don sirocco
j espere que tout comme nous tu t eclateras avec ce logiciel genial
@++
dj don sirocco
Posté Tue 09 Jan 07 @ 6:49 pm
Encore une foie merci tous le monde, c'est le moment de bosser, ah oui ça motive trop le VIRTULAL_DJ!!!
Posté Wed 10 Jan 07 @ 7:55 am
C'est clair que ça motive ! On est tous motivé pour VDJ !
Posté Wed 10 Jan 07 @ 11:14 pm
On rêve tous, on aime ça, etc, etc.... mais bon c'est très difficile d'en vivre parce que la plupart des Dj's ont un boulot à côté et acceptent des salaires qui ne permettent pas d'en vivre (c'est quand même du boulot si tu veux être un BON). Tout le monde n'est pas David Guetta qui veut !!!!!
Posté Thu 11 Jan 07 @ 12:46 pm