Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pkoi Pas Virtual Dj?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hi!

Pourquoi Numark a deja son sound card et virtual dj non.

Posté Fri 12 Jan 07 @ 5:26 am
Parce que Atomix Prod (la team de VDJ) est en partenariat avec numark pour developper un ensemble hardware/software appelé Virtual Vinyl (qui contient donc virtual DJ 4.x renomé Numark cue pour l'occaz) Numark cue est en tout point identique à Virtual DJ 4.

Posté Fri 12 Jan 07 @ 5:36 am
ok merci

Posté Fri 12 Jan 07 @ 6:46 am
Hi a tout le staf et les autres dj's!

Bon je sais que vous allez dire que je suis contre virtual mais c pa vrai je compte bien m'achete ce logiciel "So Easy and Very Power Full" et la seule sur le marche. Bon! ma question est la suivante.

Pourquoi pas virtual dj ou atomix n'essaie pas de nous donner un bon internal mixer, je m'explique prenons le cas d'un soft que j'ai esayer qui s'appelle traktor au premier coup d'oeil j'ai vu le mixer et le mixer me donne l'envie mais le soft j'aime pas. Ce que j'aimerais moi c'est d'avoir un mixer que un look pro par Default j'ai pas dit de copier sur le traktor mais mieu que le Traktor. C'est mon opinion j'aimerais avoir d'autre opinion svp Merci.

Posté Sat 13 Jan 07 @ 9:04 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Que n'aimes-tu pas dans le mixer?

Il ne faut pas oublier que VirtualDJ Pro permet d'utiliser une table de mixage externe ce qui fait qu'on a le touché du hardware et la puissance du software!

Posté Sat 13 Jan 07 @ 12:20 pm
Salut, quesque tu veut dire par mixer(table de mixage ou régie complète: table + platine)?donne nous plus de détaille pour cette table dédiée a ce soft(tractor)?
n'oublie pas que virtual est compatible avec presque tous le matériel du marché, toute marque et tous modèle?

Posté Sat 13 Jan 07 @ 12:25 pm
je pense qu'il fait simplement référence au look quleque peut austere du mixer integré a la skin par defaut qui faut l'avouer est tres simpliste, cela dis n'oublie pas que de nombreuse skin son dispo et tu en trouvera forcément une avec un mixer intégréa ton gout :)

biensur l'acces a la totalité de la bibliotheque de skinfait parti des avantages reservés aux utilisateurs de la version pro, cependant de nombreuses skin sont accessible aux utilisateurs de version home.

Posté Sat 13 Jan 07 @ 2:01 pm
je ne parle pas de table de mixage externe, je veux dire tout simplement que le table de mixage est tres simpliste (merci DJ Ze OuF) pour moi le mixer integré de virtual dj merite mieu en terme de look. Plus agressif en terme de fonctionalité. click le lien pour plus info: http://www.majormusic.com.au/images/ni_traktor_dj_studio_3.jpg

Pkoi Virtual Dj ne peut pas donner mieu que se soft en terme d'internal mixer?

Merci.

Posté Sat 13 Jan 07 @ 8:07 pm
En regardant la skin de Traktor, je ne vois rien de plus que ce qu'il y a sur la skin de VDJ. (à part un mixer 4 canaux contre 3 sur VDJ).

Les effets sont juste déplacé sur le controle platine, et pas au milieu sur le mixer.

Et je trouve que l'interface de Traktor est beaucoup moins intuitive que celle de VDJ.

Posté Sat 13 Jan 07 @ 11:06 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Je suis bien daccord avec JeremK, une interface pareil ne peut que dissuadé les débutants.
L'avantage de VDJ c'est qu'il à un skin très simple par défaut avec les fonctions de base et puis il y a des skin plus professionel sur ce site.
Quoique de ce que j'ai vu dans la démo 4.0, maintenant il y a 4 type de skin par défaut, dont une plus avancé que les autres

Posté Sat 13 Jan 07 @ 11:56 pm
J'ai bien aimer le mot "les débutants" (damgot) en un simple pti post j'ai deja mon grade, Jeremk j'ai l'habitude de lire tes posts et tu es bon dans le domaine de virtual dj et je compredns ta reponse tu as bien dit en regardant pour tant moi j'ai l'essayer. Bon! je prefere rester sur ces mots big up Jeremk et le Team et les autres Dj. C'est mon opinion

Merci.

Posté Sun 14 Jan 07 @ 12:52 am
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à chacun son opinion.

La Team avec VDJ 4.xx a choisi la polyvalence à l'extrème, 4 skins, 4 profils d'utilisation.

Peut-être que traktor propose 1 canal d'equaliseur de plus pour les réglages, mais si on doit le faire à la souris, déjà que changer 3 canaux c'est difficile et il faut être rapide, en changer 4 ça parait presque impossible... LOL
Après, si on a de quoi s'acheter une console midi pour controller, le logiciel, on a aussi de quoi se payer un mixer externe.

Dj_mystik, ne prend pas la mouche, nous sommes en désaccord d'opinion pour le mixer de la skin, mais je suis sûr que sur d'autres opinions, nous serons complètement d'accord ;)

Et c'est toujours bien d'avoir des messages intelligents comme les tiens, qui peuvent aider à améliorer le logiciel, plutôt que d'avoir des messages du genre: trop bien ce logiciel, c'est où le crack??? (tout ça écrit en langage SMS)! ^^

Posté Sun 14 Jan 07 @ 1:54 am
merci pour les precisions Jeremk pour l'instant j'ai pas de pc :( je faisait allusion a un virtual d'un ami qui est en Haiti qui s'appelle Full Blast. Peace up 4 this guys.

Merci.

Posté Sun 14 Jan 07 @ 2:38 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)