Bonjour à tous!
Cela faisait longtemps qu'on l'atendait, et il arrive dans deux semaines! Le nouveau système d'exploitation de winows!
Je pense qu'il est temps de se chauffer un peu en discutant un peu de ce que va apporter cet évènement dans la communauté, tant sur le point de la convivialité du logiciel que de la performance.
Il semblerait que certain malin (dj_hamani par exemple ;)) ait déja acquéri le logiciel, j'attend ton feedback avec impatience si tu vois ce post!!
En ce qui me concerne à quand les pilotes vista pour la MK2 ?
Merci d'avance et bon post!
Cela faisait longtemps qu'on l'atendait, et il arrive dans deux semaines! Le nouveau système d'exploitation de winows!
Je pense qu'il est temps de se chauffer un peu en discutant un peu de ce que va apporter cet évènement dans la communauté, tant sur le point de la convivialité du logiciel que de la performance.
Il semblerait que certain malin (dj_hamani par exemple ;)) ait déja acquéri le logiciel, j'attend ton feedback avec impatience si tu vois ce post!!
En ce qui me concerne à quand les pilotes vista pour la MK2 ?
Merci d'avance et bon post!
Posté Mon 15 Jan 07 @ 10:33 pm
hello, j'ai vista depuis environ 1 mois sur le pc de mon travail (je suis dans l'informatique) et je peux dire que c'est un système extremement gourmand en ressource... une vraie catastrophe, pourtant il tourne sur une bécane de course: 3.4GHz HT 1Gb de RAM, un pc workstation HP de dernière génération.
Je suis assez sceptique pour le moment quand aux performances de vdj avec vista,, surtout sur un pc moyenne performance...
conseil: avec Microsoft il faut toujours attendre le service pack 1 avant de se lancer!
Je suis assez sceptique pour le moment quand aux performances de vdj avec vista,, surtout sur un pc moyenne performance...
conseil: avec Microsoft il faut toujours attendre le service pack 1 avant de se lancer!
Posté Tue 16 Jan 07 @ 12:00 am
bonjour, sur mon vaio ça tourne a merveille puisqu'il est dédié a VDG et c'est plus rapide que XP en attendant les drivers sous vista!!!
Hamani
Hamani
Posté Tue 16 Jan 07 @ 7:50 am
J'ai déjà fait un post la-dessus : "vista & virtualdj".
Avec un 2ghz centrino, 1gb RAM, carte graphique NVIDIA 256mb.
Ca tourne a merveille, beaucoup plus rapide et fluide que XP.
Avec vdj, ca fonctionne mieux que sur XP dans mon cas.
J'utilise la version finale que j'ai eu via mon entreprise (société informatique).
Avec un 2ghz centrino, 1gb RAM, carte graphique NVIDIA 256mb.
Ca tourne a merveille, beaucoup plus rapide et fluide que XP.
Avec vdj, ca fonctionne mieux que sur XP dans mon cas.
J'utilise la version finale que j'ai eu via mon entreprise (société informatique).
Posté Tue 16 Jan 07 @ 8:09 am
salut dj djay, pour les choix qui sont proposée a linstallation laquelle installer?l'utimate?ma carte est en 64 mo dedié est partage jusqu'à 256 mo en turbo cache(nvidia 7400) je peut utiliser l'interface vista aero? plus de détailles sur cette interface surtout utilité pour VDG?je veux profiter de vista au maximum.
Merci d'avance dj djay
Merci d'avance dj djay
Posté Tue 16 Jan 07 @ 8:42 am
La carte nvidia 7400 est une vraie catastrophe pour la vidéo avec VDJ.
Posté Tue 16 Jan 07 @ 12:19 pm
avec xp, tu as raison JeremK, mais avec vista c'est une autre carte! je te dit que j'étais sur le point de changer mon laptop a cause de cette carte(7400)mais avec vista ca marche très bien, la vidéo est fluide en mix interne et aussi en mix externe, le scratch vidéo est parfait !!!
Posté Tue 16 Jan 07 @ 1:09 pm
Merci pour le feedback dj_hamani
ceci devrait apporter un espoir à ceux qui ont cette carte là
ceci devrait apporter un espoir à ceux qui ont cette carte là
Posté Tue 16 Jan 07 @ 5:45 pm
pas de quoi jeremk, c'est en testant le matos qu'en peut avoir un avis sur et toujours merci a VDG et a toute la communauté.
Posté Tue 16 Jan 07 @ 8:14 pm
dj_hamani wrote :
pas de quoi jeremk, c'est en testant le matos qu'en peut avoir un avis sur et toujours merci a VDG et a toute la communauté.
décidément tu veux changer le nom du soft hamani:)
Posté Tue 16 Jan 07 @ 8:27 pm
@dj_hamani,
La version Ultimate est la version full, c'est celle-la que j'ai installé : tu as le media center, gestion x-box, ... (voir site de microsoft pour les specs)
Une fois que Vista est installé, Vista fait un check des performances de ton ordi. Si il trouve que c'est OK pour l'interface Aero, il va rebooter et il sera activé.
La version Ultimate est la version full, c'est celle-la que j'ai installé : tu as le media center, gestion x-box, ... (voir site de microsoft pour les specs)
Une fois que Vista est installé, Vista fait un check des performances de ton ordi. Si il trouve que c'est OK pour l'interface Aero, il va rebooter et il sera activé.
Posté Wed 17 Jan 07 @ 3:29 pm
Oui je voudrais un autre non pour VDJ(vrais DJ)au lieu de virtual DJ.... lol
merci a tous, je suis tres heureux quand je trouve vos post, ravie de faire partie de cette communauté de musiciens artisres(bien sur nous)
Dj djay, moi j'ai installé la version home premium (c'est l'optimal pour les laptop)pas mal et l'interface aero activé(meme avec 64 mo dediée)l'affichage est extra, les effets 3D sur l'os et sur vdj aussi assez fluides bref pour moi j'ai trouver la solution pour les mix video sans changer mon laptop !!!
ce que je veux pour le moment(si ca existe bien sur)les driver asio de ma edirol 101 pour windows vista.
merci a tous, je suis tres heureux quand je trouve vos post, ravie de faire partie de cette communauté de musiciens artisres(bien sur nous)
Dj djay, moi j'ai installé la version home premium (c'est l'optimal pour les laptop)pas mal et l'interface aero activé(meme avec 64 mo dediée)l'affichage est extra, les effets 3D sur l'os et sur vdj aussi assez fluides bref pour moi j'ai trouver la solution pour les mix video sans changer mon laptop !!!
ce que je veux pour le moment(si ca existe bien sur)les driver asio de ma edirol 101 pour windows vista.
Posté Wed 17 Jan 07 @ 8:25 pm